Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recruitement de moi

Aller en bas

Recruitement de moi Empty Recruitement de moi

Message par johncooper Jeu 19 Fév - 4:31

Salut a tous

je recherche une guilde sympa qui puisse m'accueillir avec un bon esprit de fraternité pour passer de bons moments IG. Je suis un vieux joueur d'octobre 2003 et j'ai cancelled pendant deux ans.

J'ai deux persos. Johncooper (rebel) qui est un jedi 90 Twilek et un zabrak 90 Trader (neutre) qui se prenomme stormblood.

Je viens de deguilder avec les ECPS (j'y suis resté 2 mois), car je recherche une guilde jeune où il n'y est pas les vieux joueurs d'un côté et les bleus de l'autre pig .

Si c'est ca chez les EE merci de me prévenir avant. Dans le cas contraire vous pourrez compter sur moi pour rigoler et s'amuser les biloutes

Je suis un chti de lille bounce

johncooper

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recruitement de moi Empty Re: Recruitement de moi

Message par Invité Jeu 19 Fév - 8:11

Salutation John Cooper,


Avant tout sache que les EE est l'une des plus ancienne guilde du serveur chimaera elle a été créé en 2003 donc des le debut de l'air SWG.
Mais que cela ne te freine pas. Comme toute guilde nous avons des anciens joueurs et des plus récents ( le terme bleu noob et j'en passe pour moi cela ne veut rien dire hehe), Nous sommes tous la avant tout pour nous amuser et passer du bon temps ensemble, solidaire des uns et des autres les anciens et les recents ne font pas bande a part comme cela ce passe sans doute d'en d'autre guilde. Et l'ambiance est plutot bonnes quoique un peu barré sur le GC quand ca part en live ( je ne citerai opas de nom hehe) lol

Nous pourrons en discuter plus longuement IG si cela te dit Smile
N'hésite pas a me contacter

Craor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recruitement de moi Empty Re: Recruitement de moi

Message par Invité Mer 25 Fév - 8:27

Candidature acceptée

Bienvenue chez les EspérancE


Craor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recruitement de moi Empty Re: Recruitement de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum