Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement Odelepo

3 participants

Aller en bas

Recrutement Odelepo Empty Recrutement Odelepo

Message par Arlekin Sam 28 Fév - 13:00

....Transmission en cours...

....Verification des donnees cache du systeme stellaire Archa

... Reception optimal

//A: Mise en relation avec le forum active //

Ouvertur Fichier ====== Odelepo nouveau joueur


Bonjour / Bonsoir


Je m appel Yoann, j ai 19 ans , en BTS de genie climatique industriel , toujours de bonne humeur , pret a aider et j aimes bien les bonbons Arlequin ( pour ceux qui connaisse ) . Mes heures de jeux sont cependant variable , un projet peut me tomber du ciel et ainsi me prendre beaucoup de temps , un stage en Juin arrive aussi ( je previens ^^) , je joues generalement entre 18 et 22h30 en temps normal et full time ( de 19h a 3h du mat max) en vacance .

Sinon mon parcour en MMO est court , avec WOW et Warhammer Online seulement. Puis un jour je decouvris Star Wars Galaxie , un jeu sortie en 2003 mais diablement tenace dans le temps avec une communautee acitve. Trial tester , jeu acheter le lendemain Smile , mais diable ! qu est ce qu il est bien ! ouvert , libre , pvp ou rp , bref voila un Vrai MMO collant a un univers que j aimes beaucoup.

Mais voila... le jeu n est pas aussi facile qu il n y parait et la solitude pour moi c est atroce


J ai pour le moment un personnage petit level mais il a soif d aventure ! Pilote rebelle et de profession Medic , j offres toujours un Dolipranne a qui le souhaite ^^. silent , j ai donc connu Rendar un joueur hors norme dont je croyais l espece morte depuis longtemps sur les MMO farao , ainsi EsperancE m est venu a mes oreilles.


C est ainsi que...

/!\ Alerte /!\

Data Report.... Analysing ...

Reception perdu... contenue errone....

Perte du signal===== fichier endommager



Message Auto de politesse ==== Merci , Cordialement Odelepo ! j ai un clavier anglais donc pas d accent :s

Arlekin

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Odelepo Empty Re: Recrutement Odelepo

Message par Goldorak Dim 1 Mar - 1:50

Bienvenu sur notre forum Arlekin Smile

Surement qu’un officier de la guilde va te contacter dans le jeu sous peut, pour discuter avec toi. Alors, bonne chance pour ta candidature Smile
Goldorak
Goldorak

Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Québec/Gatineau
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Odelepo Empty Re: Recrutement Odelepo

Message par jenssen Dim 1 Mar - 2:36

salut et bienvenue sur le fofo. si tu veut bien contacté, sois moi (jenssen), kyn'selah, Selit ou bien Craor.
on va discuté un peut savoir se que cherche dans une guild Razz a bientot ingame
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Odelepo Empty Re: Recrutement Odelepo

Message par Invité Mar 3 Mar - 9:14

candidature acceptée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Odelepo Empty Re: Recrutement Odelepo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum