Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'update 9 et la super update 10

4 participants

Aller en bas

l'update 9 et la super update 10 Empty l'update 9 et la super update 10

Message par jenssen Sam 4 Avr - 4:53

héhé il va avoir du pvp sympatoche Very Happy amusé vous a la lire vraiment interessent et la nouvelle armure me fais flipé... Surprised

3 avril 2009
Dotanuki


Salutations aux joueurs illustres de la part de Dotanuki!

Merci pour tous les commentaires sympa sur l'évent du 1er Avril. C'était une idée personnelle d'Adeptstain et Loche de dernière minute, et nous avons été vraiment heureux de toutes les réactions. Loche et moi-même sommes partis pour Naboo et avons aidé un groupe de gens à s'occuper de quelques-uns de ces jouets cassés énervants. C'était un vrai bonheur de voir que beaucoup de gens qui avaient déjà reçu le titre continuaient à aider d'autres joueurs à l'obtenir aussi. Heureusement, les jouets du docteur Fool (NDLT: équivalent du 1er avril) ont été repoussés (pour l'instant). Merci aux citoyens de la galaxie les choses sont de retour à la normale.

“C'est bien, Dotanuki, mais y a-t-il quand même d'autres choses passionnantes qui arrivent dans la galaxie ?”

Dans la liste du "nouveau et passionnant”, il y a en tête la sortie prochaine de la Mise à jour 9. Elle est arrivée sur le TC mardi dernier. S'il vous plaît, testez-la et jetez-y un oeil. À ce jour, les gens se sont rendus compte que la fameuse grande maison, avec laquelle je vous avais taquiné le mois dernier, est le top en termes de décoration possible. Les designers ont fait un travail vraiment sympa en prenant en plus en compte un maximeum des demades des joueurs.



Nous avons écouté vos premières réactions lorsque vous disiez que voulez des moyens simplifiés d'emballage/déballage/positionnement des items dans votre structure existante avant de faire le déplacement dans votre nouvelle maison de façon plus simple. Le topic se trouve d'ailleurs ici …
http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=891274

Nous explorons toujours les options qui permettront aux joueurs de conserver la mise en place de leur décor. C'est du boulot pour un décorateur intérieur que de transférer la décoration d'une petite maison Naboo à une petite maison Naboo avec des fenêtres (qui peut être colorée). Nous essayerons d'arriver à quelque chose pour faciliter l'emballage/déballage mais c'est assez compliqué, et je ne peux pas promettre de date. Même si vous devez vraiment empaqueter et déplacer vos affaires manuellement, dites-vous que vous n'aurez pas le mal que vous auriez dans la vie réelle.

Puisque nous sommes sur le sujet dse structures, avez-vous jamais joué et vous être demandé: “Que diable ai-je fait avec [insèrer le nom d'objet ici] ?”
Avec l'introduction de la Mise à jour 9 votre terminal de structure recevra un puissant “trouver l'objet”: outil qui vous permettra de lister le contenu de votre structure et ramener n'importe lequel de ces objets à vous immédiatement. Bien sûr, si vous êtes le type de personne qui joue et se demande: “Où diable ai-je foutu mon [insèrer le nom de structure ici] ?” Là, vous aurez toujours la commande /findstructure pour vous aider.

Les autres nouveautés de la Mise à jour 9 incluent des palettes étendues pour vêtements, des buffs alimentaires améliorés et des changements à certains des châssis de vaisseau.

“Donc, Dotanuki”, pouvez-vous vous demander, “Qu'est-ce qui est dans le tuyau avec la Mise à jour 10 ?”

Je suis heureux d'annoncer que la Mise à jour 10 sera la mise à jour de PvP mentionnée dans ma dernière Note de Producteur. Cette mise à jour apportera une poignée de nouveaux champs de bataille à travers la galaxie et que vous pourrez utiliser pour vous mesurer à d'autres joueurs de la faction opposée. Les batailles seront organisées et le nombre de participants limité. Les joueurs (et les groupes) s'inscriront dans une liste d'attente pour ces champs de bataille où qu'ils soient dans la galaxie et seront "appelés" quand le champ de bataille sera prêt à commencer. Comme d'habitude, les détails peuvent encore évoluer.

La participation à ces champs de bataille rapportera des rewards vraiment excellents. Nous lancerons deux nouveaux jeux d'armure (une Rebelle et un Impériale). Voici un aperçu de l'armure de Rebelle SpecForce qui sera une des motivations pour participer à ces batailles de PvP.

l'update 9 et la super update 10 Specar10


Le meilleur de ces jeux d'armure, c'est qu'ils seront portables pour toute les espèces dans le jeu. Ils seront aussi déconstructibles pour obtenir des versions améliorées craftables.





En outre, nous avons une nouvelle série entière d'armes disponibles comme reward aux participants des champs de bataille. Voulez-vous parader avec un bâton MagnaGuard ? C'est la nouvelle polearm. Voulez-vous vous exercer avec un WESTAR-34 ? C'est le nouveau pistolet blaster. La mise à jour amènera aussi un nouveau fusil, une carabine, une heavy weapon, l'épée, une épée à deux au main, un knuckler et une poignée lightsaber. Comme avec l'armure, tous seront deconstructibles.

“C'est stupéfiant, Dotanuki! Qu'est-ce qui va arriver après la Mise à jour 10 ?”

L'information au-delà de la Mise à jour 10 est toujours tenue bien au chaud. En juin, nous avons quelques idées préliminaires pour le Jour de l'Empire. Ce sera un événement plus interactif que celui de l'année dernière et l'interactivité sera probablement basée sur la GCW. Plus d'informations le mois prochain.

En addition, un message pour tous les Ingénieurs Droid, nous ne vous oublions pas. Les Droid Ingénieurs recevront une mise à jour cette année, mais c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Finalement, le Fan Faire retournera à Las Vegas du 25 juin jusqu'au 28 juin, cette fois au Bally. Vous pouvez vous attendre à des annonces sur l'événement. Je suis déjà impatient de rencontrer tout le monde là-bas!
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'update 9 et la super update 10 Empty Re: l'update 9 et la super update 10

Message par Selit Sakarr Sam 4 Avr - 6:25

Wait and see !
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'update 9 et la super update 10 Empty Re: l'update 9 et la super update 10

Message par jenssen Sam 4 Avr - 6:35

tu attend et veut voir quoi ?
et enfin un sabre reconstruc hihiihi
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'update 9 et la super update 10 Empty Re: l'update 9 et la super update 10

Message par skywan Sam 4 Avr - 10:09

je ne sais pas ces quoi quie st super , mais j ai pas acces au lien que ta donner , et en plus dans ton texte il n y a rien qui parle de PVP???
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'update 9 et la super update 10 Empty Re: l'update 9 et la super update 10

Message par Kyn Sam 4 Avr - 10:43

bah si y a l'introduction d'instances pvp... faut lire ^^
faut voir comment ça sera géré, mais ça peut être intéressant de se battre à nombre égal
manque plus qu'ils fassent une nouvelle version de Hoth en utilisant cette gestion d'instance pvp, et là ça serait top Smile

Kyn

Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'update 9 et la super update 10 Empty Re: l'update 9 et la super update 10

Message par jenssen Sam 4 Avr - 14:46

skywan a écrit:je ne sais pas ces quoi quie st super , mais j ai pas acces au lien que ta donner , et en plus dans ton texte il n y a rien qui parle de PVP???


heu tu peut apprendre a lire svp ?




Je suis heureux d'annoncer que la Mise à jour 10 sera la mise à jour de PvP mentionnée dans ma dernière Note de Producteur. Cette mise à jour apportera une poignée de nouveaux champs de bataille à travers la galaxie et que vous pourrez utiliser pour vous mesurer à d'autres joueurs de la faction opposée. Les batailles seront organisées et le nombre de participants limité. Les joueurs (et les groupes) s'inscriront dans une liste d'attente pour ces champs de bataille où qu'ils soient dans la galaxie et seront "appelés" quand le champ de bataille sera prêt à commencer. Comme d'habitude, les détails peuvent encore évoluer.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'update 9 et la super update 10 Empty Re: l'update 9 et la super update 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum