Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

the secret world

5 participants

Aller en bas

the secret world Empty the secret world

Message par jenssen Mer 22 Avr - 20:12

tien petit video d'un nouveaux mmo.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018562.htm

Après bientôt deux ans de silence, Funcom se décide enfin à reparler de The Secret World, son prochain gros jeu. Le développeur d'Age of Conan ne change pas ses habitudes, et il s'agira une fois de plus d'un jeu massivement multijoueur online. Mais contrairement au précédent titre, les joueurs ne seront plus affublés de slip en poils de chameaux puisque le nouveau jeu se déroulera dans un monde contemporain. Il sera ainsi possible d'explorer les villes de Séoul, New York ou Londres telles que nous les connaissons plus ou moins, ou même de voyager à travers le globe pour découvrir l'Egypte ou la Nouvelle-Angleterre.



Le fil conducteur de The Secret World trouvera sa source dans le surnaturel et fera de chaque joueur un élu appelé à se débarrasser des monstres qui commencent à apparaître un peu partout. Les inspirations seront nombreuses dans le jeu et puiseront à la fois dans l'Histoire ancienne, les cités oubliées, les civilisations perdues, le folklore, les légendes urbaines, les théories de conspiration, ou même dans la culture populaire. La première vidéo de Secret World nous donne un avant-goût de ce mélange improbable en mixant brièvement magie et combat au sabre. Puisqu'on en parle, Funcom compte d'ailleurs proposer un système de combat inédit se détachant des standards imposés par nombre de MMO.



Le studio souhaite aussi se débarrasser de tout système de classes pour permettre à chacun d'évoluer dans le jeu comme bon lui semble, au fil de ses envies. Mises à part la vidéo et les trois nouvelles images que voici, The Secret World reste encore bien mystérieux. En chantier depuis déjà 7 ans, le titre pourrait encore prendre son temps avant de sortir sur PC et Xbox 360. Ajoutons à ce sujet qu'un drôle de compte à rebours défile actuellement sur le site officiel. D'après les chiffres, il devrait se passer quelque chose dans à peu près 3 ans et 258 jours. Espérons que Funcom communique sur le jeu avant cela !

pourais etre bien.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par xun Mer 22 Avr - 20:22

Pour le décompte sur le site officiel cela donne la date du 21 décembre 2012, date supposer de la fin du monde selon, le calendrier maya et des botnet et des scientifiques.

Surement un clin d'oeil au fan de surnaturel et un signe que funcom a mis le paquet pour engager des FAN pour faire le jeu et non des ptit con qui vont nous faire un putain de jeu a la WoWlike.
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par Selit Sakarr Jeu 23 Avr - 14:05

Pas de fautes dans le texte, tres bonnes tournures des phrases, ça sent le copier collé ça mon Jenssen tongue
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par Thurak Jeu 23 Avr - 14:26

Selit Sakarr a écrit:Pas de fautes dans le texte, tres bonnes tournures des phrases, ça sent le copier collé ça mon Jenssen tongue
LOL ! Gros +1 !! Laughing

Sinon Funcom ferait bien de tirer de leçons via son expérience avec AoC pour ce prochain chapitre...
Perso, mon prochain mmo reste sans nul doute Star Wars ! Patience, patience... I love you
Thurak
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par skywan Jeu 23 Avr - 16:05

wow j ai adorer la video , grr la chinoise est bien faite et ces tatoo Smile, CJ ai hate de voir les classe , vous avez vue comment elle a tout demol;ie dans son appart
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par jenssen Jeu 23 Avr - 17:36

Selit Sakarr a écrit:Pas de fautes dans le texte, tres bonnes tournures des phrases, ça sent le copier collé ça mon Jenssen tongue


hmmm l'attarder tu peut continuer a jouer a ton super WOW sur que tu en fais pas des fautes dans ste jeux pour 12 ans et moin Laughing
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par Selit Sakarr Jeu 23 Avr - 18:42

jenssen a écrit:
Selit Sakarr a écrit:Pas de fautes dans le texte, tres bonnes tournures des phrases, ça sent le copier collé ça mon Jenssen tongue


hmmm l'attarder tu peut continuer a jouer a ton super WOW sur que tu en fais pas des fautes dans ste jeux pour 12 ans et moin Laughing

Rassures toi, ça commence deja a me souler Wink
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par jenssen Ven 24 Avr - 0:26

Selit Sakarr a écrit:
jenssen a écrit:
Selit Sakarr a écrit:Pas de fautes dans le texte, tres bonnes tournures des phrases, ça sent le copier collé ça mon Jenssen tongue


hmmm l'attarder tu peut continuer a jouer a ton super WOW sur que tu en fais pas des fautes dans ste jeux pour 12 ans et moin Laughing

Rassures toi, ça commence deja a me souler Wink

jte crois pas Razz
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par xun Ven 24 Avr - 2:22

skywan a écrit:wow j ai adorer la video , grr la chinoise est bien faite et ces tatoo Smile, CJ ai hate de voir les classe , vous avez vue comment elle a tout demol;ie dans son appart

le gars qui regarde la vidéo parce que les tite nimage y bouge mais prend pas le temps de lire le tilili texte.... y aura pas de CLASSE... c'est un des atout du jeu....

Je te pardonne skywan ho petite banane qui a trop mariner dans le jus de testostérone....
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par Selit Sakarr Ven 24 Avr - 4:43

1 point pour Xun'un, une belle cinematique ne fait pas un bon jeu... wait and see
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par jenssen Ven 24 Avr - 11:37

bah justement je trouve ca super moi pas de classe a titré comme aoc que tes pris pour jouer un peutain d'archer qui c'es pas tiré les fleches au bon endroit.
mais bon en gros pas de classe veut pas dire pas de CLASSE. je vois plutot ca comme des classes mes que tu puissent changé quand bon te semble comme SWG.

enfin on verra bien
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par skywan Ven 24 Avr - 13:44

Xun'un a écrit:
skywan a écrit:wow j ai adorer la video , grr la chinoise est bien faite et ces tatoo Smile, CJ ai hate de voir les classe , vous avez vue comment elle a tout demol;ie dans son appart

le gars qui regarde la vidéo parce que les tite nimage y bouge mais prend pas le temps de lire le tilili texte.... y aura pas de CLASSE... c'est un des atout du jeu....

Je te pardonne skywan ho petite banane qui a trop mariner dans le jus de testostérone....

Xun, la bizoune qui ce crois la pitoune des floune Razz , je sais tres bien que ces un tape l oeil ce video . Etant ma profession modeleur 3d , ce n est qu une cinematique pour que le gamer et emerveillé. Mais aucune console ou Pc ( a moins que t ai une bombe ... et encore ) pourrais faire jouer un jeux de cette qualitée la .

Un jeux comme SWG , wow, aoc , et autres , ne quontienne que 6000 a 12000 polygones pour un personnages. La fille du video doit contenir 1 million - + de polygones. CE qui fait qu on jeux est plus beau qu un autres, est le procédé utiliser avant (2006+-) les personnages , environnement était modelé et ces la texture qui faisait en sorte que le perso était beau. Depuis quelques temps l industrie utilise un logiciel (zbrush, mudbox) qui permet de sculpter un personnage pour avoir de plus beau details visuel (ex :gear war) et apres on unwrap le perso de Zbrush , pour l introduire sur un personnage qui ne qontient qu environs 6000 a 12000 poly . Donc du fait pourquoi AOc est si bien detaillés

Donc t inquiet
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par jenssen Ven 24 Avr - 13:51

skywan a écrit:
Xun'un a écrit:
skywan a écrit:wow j ai adorer la video , grr la chinoise est bien faite et ces tatoo Smile, CJ ai hate de voir les classe , vous avez vue comment elle a tout demol;ie dans son appart

le gars qui regarde la vidéo parce que les tite nimage y bouge mais prend pas le temps de lire le tilili texte.... y aura pas de CLASSE... c'est un des atout du jeu....

Je te pardonne skywan ho petite banane qui a trop mariner dans le jus de testostérone....

Xun, la bizoune qui ce crois la pitoune des floune Razz , je sais tres bien que ces un tape l oeil ce video . Etant ma profession modeleur 3d , ce n est qu une cinematique pour que le gamer et emerveillé. Mais aucune console ou Pc ( a moins que t ai une bombe ... et encore ) pourrais faire jouer un jeux de cette qualitée la .

Un jeux comme SWG , wow, aoc , et autres , ne quontienne que 6000 a 12000 polygones pour un personnages. La fille du video doit contenir 1 million - + de polygones. CE qui fait qu on jeux est plus beau qu un autres, est le procédé utiliser avant (2006+-) les personnages , environnement était modelé et ces la texture qui faisait en sorte que le perso était beau. Depuis quelques temps l industrie utilise un logiciel (zbrush, mudbox) qui permet de sculpter un personnage pour avoir de plus beau details visuel (ex :gear war) et apres on unwrap le perso de Zbrush , pour l introduire sur un personnage qui ne qontient qu environs 6000 a 12000 poly . Donc du fait pourquoi AOc est si bien detaillés

Donc t inquiet

tien il essaye d'etre brillant Laughing
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par skywan Ven 24 Avr - 21:14

que veux tu sur ca , je le suis Smile
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par xun Ven 24 Avr - 22:36

Tes pas un facteur skywan le petit padawan Smile

Tien juste un info demême avec la compression des mesh et l'utilisation d'un moteur graphique de next generation qui effectue plus de calcul c'est possible de...blablabla ont sans fou je disait juste que... a pis dla marde Razz

lol tes bon Skywan lâche pas Very Happy
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the secret world Empty Re: the secret world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum