Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Galaad Jedi 90

5 participants

Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Candidature Galaad Jedi 90

Message par Galaad Ven 30 Nov - 5:38

Salut à vous tous.

Présentation IG :

Je me présente, Galaad, Jedi 90. Un ancien joueur pré-CU. Je suis de retour depuis 2 mois environ après une absence de 2 ans environ.

A l'époque j'avais cancel suite au CU qui me laisse encore un goût d'armertume.

Mon retour est dû en grande parti à mon goût de Star Wars, suis assez fan de cette Saga (films évidement, jeux et surtout livres).

Entre temps j'étais dans World Of Warcraft. Un certain Jingarey m'avait attiré vers ce jeu qui est très formateur.

Avant mon cancel, j'ai fait parti de la Guilde RL, puis comme l'a indiqué Jingarey dans son post, nous avons monté la guilde Phoenix (PHX). Il y a un an, lors d'une période d'essai, je fus invité dans la Guilde ECPS, que je salut au passage les mebmres.

Même shéma que Jingarey, je viens récement de quitter STARS qui furent sympathique et accueillant.

Tout ca pour dire en fait, que je suis psychologiquement atteint d'une grave maladie, qui me rend extrement dépendant. cette maladie c'est le JingSlackAttirance. Ca se manifeste par une certaine envie de jouer en tandem avec ce vieux jedi. Plus sérieusement, Jingarey est un pote IG, mais surtout un vrai pot IRL. Bon, on n'est pas marié, ni PACSé... mais on a une forte tendance à jouer ensemble. Tandem fracassant de wipe mais aussi d'intrépides réussites.

Je suis un joueur PVE. Le pratique rarement le PVP. Suis pas trop fan de l'espace, bien que ca à l'air sympas. J'ai un template pas encore définitif (je teste encore des petits trucs). Question RP, j'en fais un tout petit, petit, petit peu.

Sinon, niveau dispo, c'est plus le soir en semaine et le WE. La journée sauf arrêt maladie vous ne me verrez pas. Ha si en RTT un vendredi sur deux Cool .

Présentation IRL :

27 ans, parisien de résidence, un boulot, une femme et un fils (qui doit se coucher tôt le soir pour que papa puisse de temps en temps jouer à SWG Razz ). J'ai failli oublié mon chat aussi, qui se nomme évidement Chewabacca (il est pas aussi grand que lui mais doit faire le même poid je pense Crying or Very sad )

Surement que quelques membres agés de votre guilde se souviendront de moi (en bien j'espère Very Happy )

Je pense avoir tout dis. Si j'ai omis quelque chose, n'hésiter pas.

En attendant une réponse de votre part, bon jeu à tous et à bientôt IG.

PS : ne faites pas attention aux posts de Jingarey, ce saligo va essayer de me descendre Mad
Galaad
Galaad

Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Rendar Ven 30 Nov - 7:17

je sais pas si faut vous souhaiter bonne chance alors ^^ attends avec impatience les ragots de jin avant de se prononcer ^^ :p
Rendar
Rendar

Nombre de messages : 208
Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance
Réputation : 0
Points : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Selit Sakarr Ven 30 Nov - 7:21

Encore un jedi, mais on est dans l'univers Star Wars là ? Rolling Eyes
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Rendar Ven 30 Nov - 7:24

hum la periode de la chasse est ouverte non ? c du lacher de jedi d elevage :p bon j ai rien dit tongue tongue
Rendar
Rendar

Nombre de messages : 208
Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance
Réputation : 0
Points : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Galaad Ven 30 Nov - 7:37

Oui mais attention, c'est de l'élevage de qualité la... certe un peu vieux... mais quand même Laughing
Galaad
Galaad

Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Rendar Ven 30 Nov - 8:56

c un jedi de loué j espere ? bon pub clandestine pour un eleveur de poulet ) Rolling Eyes
Rendar
Rendar

Nombre de messages : 208
Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance
Réputation : 0
Points : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Jin Ven 30 Nov - 9:07

c'est jedi academy ! Pour sauver Galaad, votez 1.

Galaad c'est du Jedi elevé a l'air libre, dans la nature au milieu des quencker et des piket, le bon air frais de Dant, rien de tel pour avoir un bon ptit jedi de la campagne bien de chez nous du terroir, on en fait plus des comme lui, il serait qualifié pour passer en derniere partie du journal de PERNAULT (ouais bon ca rime hin^^) ce gars, j'vous l'dis ! Pis bon je prefere le voir en jedi plutot qu'en druide, je vous dis pas toutes les arenes foirés a cause de lui, ca fait le malin avec des batons a 2k PO mais bon quand il s'agit de DPS, monsieur n'est plus la ! et je prefere meme pas vous parlez du chaman parceque la xD

Bon aller GL vieux coq, parceque tu le vaux bien.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:29, édité 1 fois
Jin
Jin

Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Galaad Ven 30 Nov - 12:27

Heureusement que nous sommes de la même basse-cour Monsieur Jingarey. Pure produit de l'élevage Pré-CU effectivement Very Happy
Pour info, vieux slackeur, tu confonds Bernard PIVOT de TF1 et Jean Pierre PERNAULT de FRANCE 2 , le roi de la Dictée... Sad Mais bon, je te pardonne, cela doit être du à ta vieille télé noire et blanc 36 cm (d'époque). cheers


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:31, édité 1 fois
Galaad
Galaad

Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par xun Ven 30 Nov - 12:42

Bienvenue a toi et bon retour sur SWG, je suis un ex-joueur de World of Warcraft completement curé du jeux grace a ma nouvelle dépandance de swg. Dans tout les cas bonne chance et bon jeux!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Galaad Ven 30 Nov - 13:50

Jingarey, je vais te duel si tu me hack mon compte encore Twisted Evil
Faut vraiment un jour que je change de passe, pour un vieux, t'as encore de la mémoire Very Happy
Galaad
Galaad

Nombre de messages : 10
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galaad Jedi 90 Empty Re: Candidature Galaad Jedi 90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum