Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit bonjour...

+9
Edelweiss
Kyn
jenssen
Thurak
Infuz
NRJ
Selit Sakarr
Annoum Abra
BhallZhacc
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Un petit bonjour...

Message par BhallZhacc Mer 20 Mai - 3:08

Un petit bonjour d'un ancien ,qui bien n'ayant plus pris le temps de jouer depuis une bonne année et demi ,a toujours ses comptes d'actif.
Je vais reprendre un tout petit peu du service ,du moins en journée déja ,histoire de me refamiliariser avec toutes les nouveautées ,par contre actuellement je pense pas pouvoir rejouer encore le soir ,cause de boulot et d'activitée diverses et variées qui me bouffent tout mon temps.

BhallZhacc

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Annoum Abra Mer 20 Mai - 4:09

Bon retour Smile

En revanche, il y a eu du ménage de fait par le papoune masqué et il se peut que ton perso ait été retiré de la guilde si ca fait 1.5 ans que tu ne t'es pas connecté.
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Mer 20 Mai - 5:12

Salut Bhall, perso j'ai cancel depuis un mois mais je ne crains qu'il n'y ai plus d'anciens actifs a part notre bon vieux wookie Selarips.
Enfin bon courage avec tout les petits nouveaux, tu en auras besoin tongue
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par NRJ Mer 20 Mai - 11:19

Arf ! En tant que Léon j'ai un tout petit peu ""nettoyé"" la guilde dernièrement, en effet nous étions 439 (oO) dont certains ne s'etaient pas connectés depuis + de 2000 jours !!!
Si tel est ton cas et que tu désire revenir chez les EE tel craor, jenssen ou moi-même.

Le prochain dans ma ligne de mire est Selit le chien mort héhé^^
NRJ
NRJ

Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : 30km Nord deTOULOUSE
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 301
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Infuz Jeu 21 Mai - 4:57

BhallZhacc a écrit:Un petit bonjour d'un ancien ,qui bien n'ayant plus pris le temps de jouer depuis une bonne année et demi ,a toujours ses comptes d'actif.
Je vais reprendre un tout petit peu du service ,du moins en journée déja ,histoire de me refamiliariser avec toutes les nouveautées ,par contre actuellement je pense pas pouvoir rejouer encore le soir ,cause de boulot et d'activitée diverses et variées qui me bouffent tout mon temps.

Coucou toi ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles cheers cheers . Pour ma part moi aussi j'ai cancel il y a maintenant un peu plus d'1 an et je crois que mes persos ne doivent plus existés Suspect Suspect enfin de toute facon j'avais plus le temps de jouer.

Je te souhaite bon courage l'ami Razz Razz
Infuz
Infuz

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Paris (93)
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Thurak Jeu 21 Mai - 9:30

Salut le revenant !

Bon retour au jeu !
Bon, j'ai moi aussi cancel y a un bon bout de temps... Mais je suis sûr que les survivors seront t'acceuillir comme il se doit.

Bon jeu,
Thurak
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Dim 24 Mai - 6:40

NRJ a écrit:Arf ! En tant que Léon j'ai un tout petit peu ""nettoyé"" la guilde dernièrement, en effet nous étions 439 (oO) dont certains ne s'etaient pas connectés depuis + de 2000 jours !!!
Si tel est ton cas et que tu désire revenir chez les EE tel craor, jenssen ou moi-même.

Le prochain dans ma ligne de mire est Selit le chien mort héhé^^

Ouais bah concernant ce mode de "nettoyage", je n'apprecie que moyennement, ça n'a jamais été la politique de la maison. Mais bon, je ne joue plus, alors je pense que je dois fermer ma grande gueule Wink
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Dim 24 Mai - 13:03

c'etais pas un netoyage hein, mais plutot un carnage Twisted Evil
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Kyn Lun 25 Mai - 14:14

jenssen a écrit:c'etais pas un netoyage hein, mais plutot un carnage Twisted Evil

bah en fait j'ai vu ça y a pas longtemps, ça faisait pas mal de mail... pour le début j'avoue je connaissais pas un seul de ces persos... par contre sur la fin je dirais qu'il y a eu qq dérapage, des persos que j'aurais pas enlevé, j'ai ri en voyant un alt de selarips viré lol (bon je crois qu'il a cancel ce compte mais bon)

Kyn

Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Thurak Lun 25 Mai - 14:35

Mouais...

J'ai ré-activé mon compte hier... Histoire de reprendre en main un peu la bête avant ce fameux chap10 silent

Et je dois avouer que lorsque j'ai vu ce "carnage"... J'étais quelque peu dégouté.
Des fondateurs de la ville de Crystal, pionniers de la guilde...
Des fondateurs de la ville d'Exodus sur Talus...
D'anciens officiers ayant nettement contibués à l'avancement de la guilde...

Fallait peut-être vous concertez les uns avec les autres avant de faire ce nettoyage... Et se renseigner plus en amont. C'est vraiment dommage Sad
Thurak
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Annoum Abra Lun 25 Mai - 21:24

Ce n'est pas dramatique non plus. Si ils se reconnectent, ils seront reguildés et voila.

Des joueurs qui ne se sont pas connectés depuis plus de 3 ans trouveront ca normal de toute façon donc il ne faut pas non plus se prendre la tête pour des choses qui n'ont pas trop d'importance.

Afin c'est ma maniere de voir.
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Mar 26 Mai - 5:28

Si c'est pas si important que ça, pourquoi s'acharner a virer tout le monde ?
Je vois pas en quoi ça genait d'avoir autant de noms dans la liste de guilde, ça ne bouffe pas de memoire sur vos PC.
Certains de ces membres ont mine de rien marqués l'histoire de cette guilde, et c'est par respect que jusque là, ils etaient toujours EE, et quoi de plus agreable de trouver un chez-soi apres une longue absence, mais là, plus rien.
Enfin bref, comme je l'ai dit plus haut, ça ne me concerne plus mais c'est bien dommage, on sent que l'esprit de la guilde a bien changé, puissiez-vous vous amusez quand meme.
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Annoum Abra Mar 26 Mai - 6:06

Il faut arreter le melo pour le coup Smile

Tu sais, ceux pour qui la guilde est importante passent dire bonjour quand ils le peuvent ou meme une fois par an.

Celui qui ne s'est pas log depuis 3 ans et n'est jamais passé dire bonjour sur le forum, il s'en balance carrement et au pire, vu son attachement, il comprendra qu'il y ai eu du menage de fait pour y voir plus clair.

Ca n'enleve rien à ce qu'ils ont pu faire pour la guilde en tout cas.
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Mar 26 Mai - 6:55

Le souvenir et le respect des anciens, voila ce qui nous a meme fait créer un titre "d'Ancien" dans la hierarchie de la guilde EE, pour tout ces joueurs qui ne joue plus mais qui ont marqué la guilde, les EE (je parle des vieux joueurs) avaient ce desir de reconnaissance et de respect vis a vis de ces joueurs a qui la guilde doit beaucoup.
Pour moi, c'est un page de l'histoire des EE qui s'efface peu a peu... Dommage et desolé d'etre aussi nostalgique.
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Infuz Mar 26 Mai - 7:56

Je suis bien d'accord avec Selit tongue tongue
Infuz
Infuz

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Paris (93)
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Selit Sakarr Mar 26 Mai - 8:57

Non mais serieux, on les avait mis au pantheon des EE, et là, on les deterre pour les jeter dans la fosse publique affraid
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par NRJ Mar 26 Mai - 10:06

Beaucoup de blabla pour pas grand chose a ce que je vois, Annoum a tout a fait raison, la quasi majorité des membres virés ne viennent jamais sur ce forum et donc s'en battent les couilles de nous et certainement s'en foutent d'avoir été déguildés.
Même Selit et probablement Turak ne les connaissaient pas. Ce devait etre un groupe de potes qui l'ont créé et qui sont partis sur un autre MMO.
Moi je dis que ce sont ceux qui restent qui font vivre la guilde pas ceux qui en sont partis depuis des lustres.
Si je devais cancel swg je comprendrais que l'on me vire au bout d'un certain temps, j'avais qu'a y rester ou revenir de temps en temps revoir mes "potes".
Désolé de ne pas étre nostalgique de ce que je n'ai pas connu, même ceux qui y sont encore ou en sont parti il y a peu ne les connaissaient pas, moi quelqu'un qui n'est pas connecté pendant + d'un an je ne l'appelle pas "Ancien" mais "plus la" ! Ceux que j'ai viré ne se sont plus connectés depuis 600 jours.
Et puis ce n'est pas mon genre d'idolatrer des fantômes et je ne crois pas aux esprits.
J'imagine même l'un d'entre eux revenir sur ce forum pour y lire ces lignes, de voir qu'il a des "Fans" ou autres "Adeptes" de sa mémoire qui ne l'ont jamais connu IG ni IRL, il se roulerais par terre et aurait un infarctus devant tant de succès.
Par ailleurs j'en assume pleinement la responsabilité, j'ai pris cette décision seul, j'ai juste demandé a Craor si il n'y voyait pas d'inconvenient et il m'a approuvé une fois fait.
PS: J'ai rasé le Panthéon des EE il prenait trop de place a Exodus, Selit bien que tu me manque, merci de t'inquieter pour nous mais on arrive de temps en temps a s'amuser quand même sans les fondateurs de la guilde.
NRJ
NRJ

Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : 30km Nord deTOULOUSE
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 301
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Edelweiss Mar 26 Mai - 10:46

Je dois avouer pour le coup que Selit a pas tord meme si je connais pas de vieux moi a part nrj mais lui c'est un vrai vieux pas un vieux EE :p

Bref garder certains des ces anciens membre important fesant parti de l'histoire de la guilde ne genait personnes.
En meme tps je suis aussi en accord avec Annoum, ce qui est fait est fait ... c'est dommage mais pas de quoi en faire un drame.
Pis d'abord ce passe quoi dans vos tete la ???? c'est nouveau les dramas interne ? je croyais que EE fesait la guerre aux imps uniquement :p

Bon autre chose Thuthu de retour sur swg oO des infos croustillante a me donner sur le prochain chap ?
Dites moi que mon officer et mon medic vont devenir carrement cheated Smile

Edelweiss

Nombre de messages : 21
Réputation : 3
Points : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Ara'Korn Mar 26 Mai - 12:14

coucou bhall


Allez Selit on t a reconnu !!!

Un petit bonjour... Eee-Papy,G-R-57627-3

Houuuuuu le vieux !!!! Razz

Sinon moi aussi je suis d accord avec selitounet
Ara'Korn
Ara'Korn

Nombre de messages : 136
Age : 39
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Invité Mar 26 Mai - 12:30

je suis en partie d'accord avec tout le monde, pas que je veuille jouer sur les deux tableaux.

Mais ce qui est sûr c'est que le menage devait etre fait, Nrj m'a demandé et j'ai accepté.
Une petite selectivité aurait été préférable (mais dificile a faire quand il n'ya plus personne qui les connaissent) en parler sur le fofo peut etre mais difficilement realisable
pour avoir une reponse rapide et fiable egalement.

De toute facon ce qui est fait est fait, Si les elders reviennent on aura plus qu'a les reguildés si il le désir. De mon point de vue rien n'a été faitde maniere avilissante et irrespectueux lors du raz. Ce prendre la tête comme ca entre nous c'est bête, les prises de becs sa arrivent de temps en temps surtout quand on vie en communautés c'est la liberté d'expressions comme on dit. Ca ne sert a rien d'en discutés pendant 20 post de plus, puisque tout le monde a deja donné son avis

Il faut continué à avancer et aller de l'avant comme on l'a toujours fait la guilde reviens de loin et ce porte bien actuellement car tous ce qui sont encore là et ou etait la il y a encore qq mois de ca savent de quoi je parle.

En tout cas bon retours parmis nous thuthu ^^ j'espere te voir bientot IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Mar 26 Mai - 14:58

MOI JE VEUT MEME PLUS EN ENTENDRE PARLER ET ME FAIRE CASSÉ LES OREILLES AVEC CA. LA CHOSE ES FAITE ET PLUS RIEN A FAIRE PLUS DE RETOUR EN ARRIERE.

bon ok peut etre que c'etais bien de virré 4 ou 5 fondateur de la guild et voila, mais le mal es fait et aussi faut dire qui a juste NRJ et MOI qui etais online. craor pas la pendent quelque jours (surment encore dans le coma Razz ) breff en gros d'un coté NRJ a raison et de l'autre Selit aussi. mais pour moi, une personnes qui se log pas pendent 3 a 5 ans et qui passe meme pas dire un petit bonjour a la guild, je crois qui la proffond dans le cul la guild et qui se fou carrément qu'elle existe plus ou se rappel peut etre meme plus d'elle.

bon j'ai dit sque j'avais a dire et voila.

apres pour la ville meme chose j'ai pris la resolution d'etre Maire et je vais faire un gros changment, des batiments gris fade, avec des jardins qui date depuis saint-pimpim, je trouve ca laid et la facon donc la ville es posé et bcp de monde aimerais avoir une belle ville decoré et qui a du sens et pareil pour moi.
ET VENEZ PAS M'EMMERDER AVEC LA VILLE, je vous aiment et bisous.
je veut plus en entendre parler Very Happy

salut a un de c 4 je vous embrasse et j'aime vous faire chier Laughing
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Ara'Korn Mar 26 Mai - 16:13

jenssen a écrit:...ET VENEZ PAS M'EMMERDER AVEC LA VILLE, ...

Lol ca c est du maire ! Very Happy
Ara'Korn
Ara'Korn

Nombre de messages : 136
Age : 39
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Mar 26 Mai - 19:28

Ara'Korn a écrit:
jenssen a écrit:...ET VENEZ PAS M'EMMERDER AVEC LA VILLE, ...

Lol ca c est du maire ! Very Happy

merci
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par BhallZhacc Mer 27 Mai - 5:42

Pour ce qui est de l'esprit EE ,elle se trouve plus dans la façon de jouer des joueurs ,du respect et du fairplay de chacun ,de l'attitude que l'ont as en guilde ou hors guilde ,et non pas dans une liste de 500 personnes qui sont venues puis parties.....
Pour ce qui est des fondateurs de la guilde ,c'est sûr que cela reste intéréssant de savoir le pourquoi du comment la guilde a vu le jour ,les grands moments de la
guilde ,un peu d'histoire ne fait pas de mal (bien que certains s'en tamponne comme leur première culotte),mais bon ,même si l'ont reste nostalgique ce certaines chose ,faut pas non plus tombé dans le mélodrame ,les choses changent ,évoluent ,faut s'adapter ou partir.

La plupart des anciens joueurs sont partis et ne reviendront sûrement plus ,différentes causes ,travail ,famille ,autre jeux ,faut a un moment ou un autre savoir tourné la page est vivre au présent ,vivre au passé ,ne fait pas avancé les choses.

Qhelques petites question rapides.... jai vu en ville de nouveaux bâtiment....des temples ? noir et rouge ...une nouvelle cantina ?(on dirait un pub des années 60),d'autres nouveau bâtiment hormis les nouvelles maisons de joueurs ?

BhallZhacc

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par jenssen Mer 27 Mai - 6:36

ok maintenant tu a u jeux de carte virtuel, dans ca tu peut avoir des trucs sympa et avoir des batiment, comme le restaux a la droite du shutle et a la gauche aussi, ta aussi les temple jedi et sith, le sith noir et rouge et le jedi qui es blanc et doré si je me souvient bien.

et a la derniere update ils on a ajouté deux nouvelle maison, une a 3 etages et une autre petite une piece et sur d'ancien model, ils on mis des vitres et maintenant on peut les peinturés.

au fais question comme ca tes toujour guildé ?
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour... Empty Re: Un petit bonjour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum