Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Treedo Zeewado

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Treedo Zeewado Empty [Candidature] Treedo Zeewado

Message par Treedo Dim 24 Mai - 18:41

Bonjour, je me nomme Treedo Zeewado dans l'univers SWG et mon personnage possède plus de 5 ans d'ancienneté mais pas moi.

En effet, j'ai commencé le jeu en janvier 2004 avec quelques amis et j'ai rejoins une guilde rebelle à l'époque dont je ne me rappelle malheureusement pas le nom. Elle était dirigée par Harle et son conjoint (irl) et tout se passait bien. Ensuite de nombreux changements ont été apportés dans le jeu, dégoutant la plupart des membres de la guilde qui la désertèrent de plus en plus chaque jour jusqu'à ce qu'Harle décide, elle aussi, de sortir de l'univers Star Wars. Après çà, un peu perdu et sans réelle motivation de continuer seul (j'étais vraiment seul !), j'ai quitté le jeu moi aussi.

En 2005 je suis revenu dans le jeu (en avril) et j'ai constaté que la plupart de la population globale avait disparue, moins de monde, moins de fun ! donc je ne suis resté que jusqu'en janvier 2006 avant de repartir sur d'autres MMORPG plus peuplés. Maintenant je suis revenu, avec beaucoup plus d'expérience MMORPG et avec le but de vraiment profiter de ce jeu à fond, ce que je n'avais jamais réellement fait.

Après avoir reçu tous mes lots de vétéran, j'ai remarqué dans ma friend list que "skywan" était connecté. Je lui ai donc fait part de ma situation et il m'a aussitôt donné quelques conseils pour m'aider à m'y remettre, et puis m'a parlé de la guilde EE. Ce qui m'intéresse évidemment grandement du fait que vous pourriez contribuer à me faire (re)comprendre le jeu en profondeur et puis, j'ai toujours aimé faire partie d'une communauté.

Alors mon personnage est level 64, Bounty Hunter, Rodien et mâle.

Mon but dans ce jeu est de découvrir un maximum de choses, m'amuser, PvE, PvP et tout ce qui va avec. Ma connaissance du jeu n'est vraiment pas grande, je ne me rappelle pas de grand chose et ne connais pas encore beaucoup sur le "nouveau" (pour moi :p) système. Mais je suis du genre à vouloir grinder un maximum pour rattraper mon retard donc je suis vraiment d'attaque.

Voilà, j'espère en avoir dit assez sur moi et que je vous "intéresse".

Merci d'avance,
Treedo Zeewado.

Treedo

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Treedo Zeewado Empty Re: [Candidature] Treedo Zeewado

Message par jenssen Dim 24 Mai - 18:46

jte cause ing et bienvenue sur fofo
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Treedo Zeewado Empty Re: [Candidature] Treedo Zeewado

Message par skywan Dim 24 Mai - 20:52

Bienvenue et j a aucun probleme a ce que tu rejoigne les rang EE et de contribuer a sont ascension Smile
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Treedo Zeewado Empty Re: [Candidature] Treedo Zeewado

Message par jenssen Dim 24 Mai - 21:05

guildé et approuvé
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Treedo Zeewado Empty Re: [Candidature] Treedo Zeewado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum