Candidature Ahaborr et Eoliana
+2
jenssen
Ahaborr
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Ahaborr et Eoliana
Bonjour a tous,
Je m'appelle Denis et j ai 38ans (le premier qui dit "tiens un vieux con" je lui... donne raison*).
Ancien Joueur de SWG, epoque pre-NGE je reviens donc au affaire.
J'ai joué sur Kauri (char : Eoliana Celeste sword/plein de truc) et sur Farstar (char : Uzo Medic/sword)
A ce jour Je suis un commando/BM (surement un future Medic/BM) wookie neutre de son etat, Ahaborr (lvl90) accompagné par sa fidele Sand Panthere Brejna et de ca gentille tortue Tankinette.
Tankinette a vu le jour dans le Laboratoire d'Eoliana (lvl 90) ex danseuse de la cantina de Mos Eisley aujourd'hui reconvertie exculsivement au triffouillage de DNA et d enzymes.
Voila pour les presentations... Si vous avez des questions n esitez pas.
*Pour la petite histoire pourquoi je suis un vieux con... Quand je suis revenue a SWG, j'ai decidé de repartir de zero, donc de delete tous mes perso... Vous allez me dire rien de bien grave... Mais avoir l'idee de claim les rewards de 5 annees avant de delete ses persos avouez qu'il faut quand meme en tenir une sacré couche.
Je m'appelle Denis et j ai 38ans (le premier qui dit "tiens un vieux con" je lui... donne raison*).
Ancien Joueur de SWG, epoque pre-NGE je reviens donc au affaire.
J'ai joué sur Kauri (char : Eoliana Celeste sword/plein de truc) et sur Farstar (char : Uzo Medic/sword)
A ce jour Je suis un commando/BM (surement un future Medic/BM) wookie neutre de son etat, Ahaborr (lvl90) accompagné par sa fidele Sand Panthere Brejna et de ca gentille tortue Tankinette.
Tankinette a vu le jour dans le Laboratoire d'Eoliana (lvl 90) ex danseuse de la cantina de Mos Eisley aujourd'hui reconvertie exculsivement au triffouillage de DNA et d enzymes.
Voila pour les presentations... Si vous avez des questions n esitez pas.
*Pour la petite histoire pourquoi je suis un vieux con... Quand je suis revenue a SWG, j'ai decidé de repartir de zero, donc de delete tous mes perso... Vous allez me dire rien de bien grave... Mais avoir l'idee de claim les rewards de 5 annees avant de delete ses persos avouez qu'il faut quand meme en tenir une sacré couche.
Ahaborr- Nombre de messages : 2
Re: Candidature Ahaborr et Eoliana
beinvenue a toi et on a deja parler enssemble. tres sympa et j'aime bien ta presentation
jenssen- Nombre de messages : 798
CEs le fun de voir des ancien revenir bienvenue a toi, EN ESPERANT QUE certains veut ce deniaiser a revenir
skywan- Nombre de messages : 526
"vieux ...."?.......un chouilla plus que moi qui en est 37 (si si, 1 année fait la différence sur la qualificatif! )
Pour les rewards......éh bé dommage, y avait des trucs sympa qui valent une fortune maintenant! OK, j'arrête de retourner le couteau dans la plaie!
Ouelcome ici en tout cas!
Pour les rewards......éh bé dommage, y avait des trucs sympa qui valent une fortune maintenant! OK, j'arrête de retourner le couteau dans la plaie!
Ouelcome ici en tout cas!
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Bienvenue sur le forum.
Et puis pour tes rewards, ne regrette rien, ce ne sont que des pixels
Ca fait de toi un faux noob et un vrai pauvre, c'est tout.
Et puis pour tes rewards, ne regrette rien, ce ne sont que des pixels
Ca fait de toi un faux noob et un vrai pauvre, c'est tout.
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Salut a toi,
Il y a plusieurs vet de Kauri ici et sur ce serveur. Certains n'on pas tout effacé
A bientôt et bon plaisir de jeu a toi,
Il y a plusieurs vet de Kauri ici et sur ce serveur. Certains n'on pas tout effacé
A bientôt et bon plaisir de jeu a toi,
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
guildé et un fou de plus chez nous
jenssen- Nombre de messages : 798
Merci a vous de votre acceuil.
Ahaborr- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1