Outback alias Allabamma
4 participants
Page 1 sur 1
Outback alias Allabamma
Salut a tous, petite présentation des persos:
Nom: Outback
profession: Jedi
profession RP: Pilote, transporteur
Faction: Rebel
Level: 90
Status Spatial: Ace Pilote Rebel
Vaisseaux: (Nom, Classe,Signe particuliers,Fonction(s))
EE-Défiant - B-Wing - moteurs ioniques et armement lourd - chasseur de combat
EE-Airwolf - Eta-2 Actis - dispose d'un générateur hyperdrive intégré - ancien chasseur rénové personnellement
EE-Promethée - Sorosuub - bouclier hautement amélioré - transporteur de premiere classe, possibilité de longue distances, forceur de blocus
EE-Odyssée - YKL-37r - moteurs ioniques, armement et défenses améliorée - vaisseau cargo disposant d'un centre de commande avancé, un laboratoire scientifique, infirmerie avancée, vaisseau apte au combat a tout moment et apte a prendre des passager pour des courtes et longues distances equipage constitué principalement de droides, 9 passagers peuvent embarquer, en cas d'urgence la capacité peux etre augmentée facilement
Nom: Outback
profession: Jedi
profession RP: Pilote, transporteur
Faction: Rebel
Level: 90
Status Spatial: Ace Pilote Rebel
Vaisseaux: (Nom, Classe,Signe particuliers,Fonction(s))
EE-Défiant - B-Wing - moteurs ioniques et armement lourd - chasseur de combat
EE-Airwolf - Eta-2 Actis - dispose d'un générateur hyperdrive intégré - ancien chasseur rénové personnellement
EE-Promethée - Sorosuub - bouclier hautement amélioré - transporteur de premiere classe, possibilité de longue distances, forceur de blocus
EE-Odyssée - YKL-37r - moteurs ioniques, armement et défenses améliorée - vaisseau cargo disposant d'un centre de commande avancé, un laboratoire scientifique, infirmerie avancée, vaisseau apte au combat a tout moment et apte a prendre des passager pour des courtes et longues distances equipage constitué principalement de droides, 9 passagers peuvent embarquer, en cas d'urgence la capacité peux etre augmentée facilement
Dernière édition par Outback le Ven 26 Juin - 7:02, édité 1 fois
Allabamma- Nombre de messages : 564
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Re: Outback alias Allabamma
Un pilote, çà me manque l'espace par moment
J'aurais bien aimer a une époque de vraiment former l'académie de pilote EE. BTW salutation a toi Outback et protège bien le DeepSpace
J'aurais bien aimer a une époque de vraiment former l'académie de pilote EE. BTW salutation a toi Outback et protège bien le DeepSpace
xun- Nombre de messages : 642
bah moi en général quand je vais dans le deep space c'est parce qu'on me demande comme gunner sinon j'y vais rarement
mais si chez les EE ya des mordus de PVP Space ou meme PVE Space je suis la !!!!
Dispo comme gunner si c'est du PVP
Dispo comme gunner ou pilote (soit en chasseur ou POB) si c'est du PVE
mais si chez les EE ya des mordus de PVP Space ou meme PVE Space je suis la !!!!
Dispo comme gunner si c'est du PVP
Dispo comme gunner ou pilote (soit en chasseur ou POB) si c'est du PVE
J'ai presque envi de réactive mon account simplement pour finir ma collection in-space pour le gunboat!!! Mais bon c'est naze de Dev en ont que pour le PvP et pour le retouchage des classes etc... t-k
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
xun- Nombre de messages : 642
ouais les devs ne s'occupent pas du space dommage
merci de l'accueil
SOE ce sont pas que des cons, lors de l'arrivée du TCG mon compte etait a mon frere et il avait un perso (enfin ce perso c'etait Outback qui avant s'appellait Allabamma et encore avant il s'appellait Glad enfin bref lol) ce perso etait imperial donc mon frere avait la combinaison imperiale du tcg, j'ai fais un ticket a SOE ils me l'ont echangé
trop content moi
merci de l'accueil
SOE ce sont pas que des cons, lors de l'arrivée du TCG mon compte etait a mon frere et il avait un perso (enfin ce perso c'etait Outback qui avant s'appellait Allabamma et encore avant il s'appellait Glad enfin bref lol) ce perso etait imperial donc mon frere avait la combinaison imperiale du tcg, j'ai fais un ticket a SOE ils me l'ont echangé
trop content moi
bienvenue dans la guilde Outback...t as l interet a etre sympa vu que t es jedi ...
payinka- Nombre de messages : 16
j'ferais de mon mieux promis
Bienvenue
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Page 1 sur 1