mod spatial pour swg
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Gulyann
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kai-dan novarek
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mod spatial pour swg
voila avec cahl on a trouver une vidéo sur youtube d'un mod spatial et un peu terrestre qui améliore conssidérablement les graphisme du jeu, change les music etc... enfin regardé par vous même
https://www.youtube.com/watch?v=h1kxjJg1_GM&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=0
https://www.youtube.com/watch?v=rtATsfqegX8&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=2
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=MUG5Wwl9gYA&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=11[/url]
https://www.youtube.com/watch?v=e704_7kNmvg&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=2dTYcGrZAJs&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=cP0rWpFVjZ0&feature=channel
je vous rappel que se genre de mod sont totalement légal et tolérer par soe car se mod n'influe en rien sur votre compte. seul soucis, c'est qu'avec cahl ON TROUVE PAS LE LIEN POUR LE TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=h1kxjJg1_GM&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=0
https://www.youtube.com/watch?v=rtATsfqegX8&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=2
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https://www.youtube.com/watch?v=MUG5Wwl9gYA&feature=PlayList&p=AA823C9FA6D9628A&index=11[/url]
https://www.youtube.com/watch?v=e704_7kNmvg&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=2dTYcGrZAJs&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=cP0rWpFVjZ0&feature=channel
je vous rappel que se genre de mod sont totalement légal et tolérer par soe car se mod n'influe en rien sur votre compte. seul soucis, c'est qu'avec cahl ON TROUVE PAS LE LIEN POUR LE TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod spatial pour swg
voila j'ai enfin trouver le lien du mod, enjoy ^^ http://mods.mandalorians.de/system/forum/viewthread.php?forum_id=20&thread_id=6438&rowstart=0
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod spatial pour swg
Enorme
je DL ca de suite
je DL ca de suite
Khargan- Nombre de messages : 131
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Re: mod spatial pour swg
Mais c'est pas que pour l'espace il semblerait, aussi sur le sol
Khargan- Nombre de messages : 131
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Re: mod spatial pour swg
oui oui y a des amélioration graphique pour le sol aussi mais le plus gros du mod est in space
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod spatial pour swg
C'est bien sympa, il y a plein de truc bien, mais d'autre un peu moins genre :
Le shuttle en starport et quelques herbe sur lok qui devienne des rock étrange ^^
et une tempête de sable bleu sur lok ^^
Le shuttle en starport et quelques herbe sur lok qui devienne des rock étrange ^^
et une tempête de sable bleu sur lok ^^
Dernière édition par Gulyann le Dim 5 Juil - 10:47, édité 2 fois (Raison : ajout tempête bleu)
Gulyann- Nombre de messages : 52
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Re: mod spatial pour swg
C'est le mod ILM qui est une version ++ du mode Fire & Brimstone
Qui a connue beaucoup de succès a sa sortie il y a qu'elle que mois, mais qui sais vite fait déclasser, par la présence de trop de bug et des "structuration" inutile. Mais j'avais tester a l'époque et comme les DEV de SOE nous oublie nous les pilotes ont prend ce qui à a notre porté et je recommande ce pack, même si y a des petits - a droit et a gauche, il reste l'alternative a l'ennuie du bruit persistante de nos moteurs de chasseur, qui semble toutes identiques, ou d'avoir que du vrai "feeling" seulement si ont explose L'ISD dans le Deepspace car c'est le seul qui explose assez fort pour provoquer encore un petit "je ne sais quoi" même si sa fait genre 100 fois tu te le farcie!
Donc bon DL + de 400Mo de changement
Qui a connue beaucoup de succès a sa sortie il y a qu'elle que mois, mais qui sais vite fait déclasser, par la présence de trop de bug et des "structuration" inutile. Mais j'avais tester a l'époque et comme les DEV de SOE nous oublie nous les pilotes ont prend ce qui à a notre porté et je recommande ce pack, même si y a des petits - a droit et a gauche, il reste l'alternative a l'ennuie du bruit persistante de nos moteurs de chasseur, qui semble toutes identiques, ou d'avoir que du vrai "feeling" seulement si ont explose L'ISD dans le Deepspace car c'est le seul qui explose assez fort pour provoquer encore un petit "je ne sais quoi" même si sa fait genre 100 fois tu te le farcie!
Donc bon DL + de 400Mo de changement
xun- Nombre de messages : 642
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Re: mod spatial pour swg
Très sympa !!
Impressionnant même.
Merci de nous faire partager ces mods
Impressionnant même.
Merci de nous faire partager ces mods
Tial- Nombre de messages : 1379
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Re: mod spatial pour swg
de rien ^^ actuellement y a cahl, moi, craor, inti, gilyann et khargan qui l'avons, est pour l'instant aucun bug a signalé
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod spatial pour swg
novallissa narek a écrit:de rien ^^ actuellement y a cahl, moi, craor, inti, gilyann et khargan qui l'avons, est pour l'instant aucun bug a signalé
Nan moi c'est Gulyann !
C'est pas dur c'est écrit juste au dessus, dans le poste ou je présente les bugs justement
Il n'y a pas de bugs dur qui font planté le jeu, ça oui, ça pourrait arrivé s'il avais retouché un mesh et qu'il était mal interprété par le jeu, mais je ne crois pas qu'ils y aient touché, ils ont juste refait les textures, les sons, et les environnements ...
D'aillieur parlont en des environnements, sur lok ils ont remplacé les cactus, et arbuste par des rochers, ils ont du ce dire que ça ferait plus désertique, mais ça c'est discutable selon les point de vue.
De même que l'YT2400 en shuttle de starport, qui à la porte ouverte dans le vide dans les smugler outpost, et à l'opposé dans les starport plus classic. c'est pas vraiment ce que j'appel un bon choix.
Ensuite certain effet qui semble ne pas passez comme il faut, moi j'ai une ATI4870, je ne suis pas sur que ça vient de ça, mais dans certain brouillard on ne vois plus rien.
Alors non on ne peut pas dire que c'est sans bug, mais la réalisation, bien que encore en béta est assez bien réussit dans l'ensemble, et vaut l'argement l'essai.
A noté, qu'il est tout à fait possible de supprimer les fichiers qui pose problème, moi j'ai supprimer les modif d'environnement sur les planête que je trouve vraiment discutable, et j'ai concervé les textures qui sont vraiment bien faites.
Mais j'ai pas encore trouver comment virer la modif de la carte galactique qui est vraiment à chier, ni l'YT2400.
Gulyann- Nombre de messages : 52
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Re: mod spatial pour swg
Pour les rochers de lok en effet nous avont a la place, une série de cube de la meme texture.
De mon point de vu c'est un probleme de format d'échelle, du a l'implantation de structure plus grande que la normale.
En gros ce sont les meme rochers en "dent de sabre" qui sorte du sol mais en plus grand, le systeme ne comprend pas le format et remodel la sturcture a la base de ca création c'est a dire un cube.
Pour l'YT2400 oui domage, une legere faute d'inatention sur le faite que les passerelles d'atérisage des outposts ne sont pas adapté. Mais rien de bien génant.
Et puis pour les brouillars ba.... c'est normale de plus rien voir, c'est le but.
Te suffit de baisser ton "particule limite", "luminositée", "contraste", et tu réglera ton probleme si cela te dérange.
Pour ma part je prefere garder c'est effets qui ajoute au réalisme et a l'immersion.
De plus si tu a une configue grafique qui se ve le plus proche du réaliste tu est irémédiablement éblouie dans une zone de forte luminositée, ou sont inverse dans une zone d'ombre tu voi plus rien, rien du tout <- dans ce cas tu a la touche "L" si tu ve
Un petit regret quand meme ( tres petit ) dans le mode ILM les nébuleuses on disparut de tout les systemes, domage bien que leur l'utilité reste encore a prouver, jaimer bien voir c'est petit orage magnétique
De mon point de vu c'est un probleme de format d'échelle, du a l'implantation de structure plus grande que la normale.
En gros ce sont les meme rochers en "dent de sabre" qui sorte du sol mais en plus grand, le systeme ne comprend pas le format et remodel la sturcture a la base de ca création c'est a dire un cube.
Pour l'YT2400 oui domage, une legere faute d'inatention sur le faite que les passerelles d'atérisage des outposts ne sont pas adapté. Mais rien de bien génant.
Et puis pour les brouillars ba.... c'est normale de plus rien voir, c'est le but.
Te suffit de baisser ton "particule limite", "luminositée", "contraste", et tu réglera ton probleme si cela te dérange.
Pour ma part je prefere garder c'est effets qui ajoute au réalisme et a l'immersion.
De plus si tu a une configue grafique qui se ve le plus proche du réaliste tu est irémédiablement éblouie dans une zone de forte luminositée, ou sont inverse dans une zone d'ombre tu voi plus rien, rien du tout <- dans ce cas tu a la touche "L" si tu ve
Un petit regret quand meme ( tres petit ) dans le mode ILM les nébuleuses on disparut de tout les systemes, domage bien que leur l'utilité reste encore a prouver, jaimer bien voir c'est petit orage magnétique
Cahl Flyingstrider- Nombre de messages : 48
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Cahl Flyingstrider- Nombre de messages : 48
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Re: mod spatial pour swg
ok pour eux qui on le patch spatial ILM et que vous faite du pvp en BF, ya un gros bug dans celui de massassi. le probleme es que vous ete toujour dans l'eau.
alors essayer de trouver les fichiers qui touche le sol et les enlevés si vous aller en BF.
alors essayer de trouver les fichiers qui touche le sol et les enlevés si vous aller en BF.
jenssen- Nombre de messages : 798
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Date d'inscription : 16/11/2007
Re: mod spatial pour swg
confirme premier vrais bug BG massassi, conflit de programe, jouable mais quand meme chiant.
Cahl Flyingstrider- Nombre de messages : 48
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Date d'inscription : 06/07/2009
Re: mod spatial pour swg
hmm ok en voila 1 alor, ça sembler trop beau pour une beta, enfin suffit juste de trouver le prog incriminé et de l'enlever
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod spatial pour swg
Hello,
Je penses installer ce mod.
En lisant les posts, on voit qu'il y a quelques "adaptations" nécessaires, pouvez-vous lister les fichiers à effacer pour les régler (p.ex. les rochers, le problème du BF Massassi, ...)
D'avance merci
Je penses installer ce mod.
En lisant les posts, on voit qu'il y a quelques "adaptations" nécessaires, pouvez-vous lister les fichiers à effacer pour les régler (p.ex. les rochers, le problème du BF Massassi, ...)
D'avance merci
Tial- Nombre de messages : 1379
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Date d'inscription : 03/06/2009
Re: mod spatial pour swg
hmm faut demander a cahl pour ça
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod spatial pour swg
je vous consseille un truc moin compliquer. ya surment les fichiers seulement pour space, sagit de les trouvers sur le site. comme ca rien au sol devrais etre toucher. faut dire que le mods a ete fais bien avant les BH et aussi peut etre meme les instances.
alors si vous aller sur .
http://mods.mandalorians.de/system/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id=3517
chercher sur le site les trucs space ils mis a jours.
alors si vous aller sur .
http://mods.mandalorians.de/system/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id=3517
chercher sur le site les trucs space ils mis a jours.
jenssen- Nombre de messages : 798
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Date d'inscription : 16/11/2007
Re: mod spatial pour swg
heu jenssen, ton lien va ver un mod nommé "sexy twilek"
roo jenssen me dit pas que tu l'as downloadé?! ^^ petit vicieu lol
roo jenssen me dit pas que tu l'as downloadé?! ^^ petit vicieu lol
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod spatial pour swg
ouais j'avais download pour ma imp qui etais habiller en scout trooper et crois moi super le monde et l'Armure etais terrible
jenssen- Nombre de messages : 798
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Date d'inscription : 16/11/2007
Re: mod spatial pour swg
Comment ça 1er vrais bug ? oO
Parce que pas voir à 5 m dans une puré bleu de méthylène alors que c'est sené être une petite tempête de sable, vous trouvé ça normale ?
Moi je trouve ça à peine jouable aussi ^^
Parce que pas voir à 5 m dans une puré bleu de méthylène alors que c'est sené être une petite tempête de sable, vous trouvé ça normale ?
Moi je trouve ça à peine jouable aussi ^^
Gulyann- Nombre de messages : 52
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Points : 58
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: mod spatial pour swg
bin gulyann en général dans une tempête de sable, bin on est suposé rien voir :p
kai-dan novarek- Admin
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