recherche de composant
3 participants
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: La Plaza des traders
Page 1 sur 1
recherche de composant
bonjour
J'essaye de me remettre dans le bain au niveau du craft ,je passerais donc souvent poser quelques questions.
la première.... je recherche quel artisan fabrique des electronic gp module (et accésoirement quel genre d'usine pour en fabriquer en série ? )
et pendant que jy suis le "droid défensive module harness ,je pensais que je pouvais le faire ,mais je le trouve nul part dans mes list
J'essaye de me remettre dans le bain au niveau du craft ,je passerais donc souvent poser quelques questions.
la première.... je recherche quel artisan fabrique des electronic gp module (et accésoirement quel genre d'usine pour en fabriquer en série ? )
et pendant que jy suis le "droid défensive module harness ,je pensais que je pouvais le faire ,mais je le trouve nul part dans mes list
Dernière édition par BhallZhacc le Mer 8 Juil - 5:20, édité 1 fois
BhallZhacc- Nombre de messages : 20
Re: recherche de composant
BhallZhacc a écrit:bonjour
Si je peux aider
les EGPM, c'est l'engineer. Je peux t'en faire un batch si besoin est (il y en a plein au bazzar aussi).
A+
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
en effet ,je suis moi même engineer ,j'avait pas fait gaffe a l'onglet "misc" ,donc je peut effectivement les faire...les EGPM, c'est l'engineer
mais par contre droid défensive module harness,impossible de trouver a quoi ca correspond ,j'ai vérifier 10 fois ,au ca ou j'aurais sauté une ligne ,mais non introuvable....si un autre enginner a une idée je suis prenneur.
Dans ce module, on y glisse des droid armor pour donner quelques points de vie a ton droid quand il se fait tapper.
Un lien pour bien commencer en tant qu'ingineer :
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=323859
Et plus particulièrement en ce qui concerne la partie droid :
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=633720
A disposition pour toute question complémentaire.
A+
Un lien pour bien commencer en tant qu'ingineer :
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=323859
Et plus particulièrement en ce qui concerne la partie droid :
http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=633720
A disposition pour toute question complémentaire.
A+
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
Il doit me rester plein de caisse de composants de ce genre... si ca peut servir
Khargan- Nombre de messages : 131
Je veux bien t'en récupérer si d'utilité tu n'en as point....je vais commencer a rassembler ressources et composant pour lancer une grosse série de battle droid début septembre ( vu que je serais absent pratiquement tout ou une bonne partie du mois d'août ),donc j'essaye de tout mettre en place pour la rentrée.