Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

et si le côté obscur était le plus fort?

5 participants

Aller en bas

et si le côté obscur était le plus fort? Empty et si le côté obscur était le plus fort?

Message par kai-dan novarek Mar 28 Juil - 7:36

imaginé que starkiller (l'apprentie secret de vador) et pris la place de son ancien maitre au côté de palpatine, imaginé que le nouveau pantin de dark sidious soit envoyé pour traqué les obi-wan, luck et le dernier des mandalorien connue alias boba fett, alor sachez qu'une extension de sw le pouvoir de la force sortiras d'ici fin août regroupant ces mission, une édition colector du jeu avec toute les extension sortiras également

et voila le trailer http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023307/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_ultimate_sith_edition_f1q0.htm
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

et si le côté obscur était le plus fort? Empty Re: et si le côté obscur était le plus fort?

Message par Selit Sakarr Mar 28 Juil - 10:49

J'ai vu ça, et dire que je vais avoir une Xbox 360 dans pas longtemps, ça va etre un regal Very Happy
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si le côté obscur était le plus fort? Empty Re: et si le côté obscur était le plus fort?

Message par Infuz Mar 28 Juil - 21:07

Il me semble que c'est prévu sur PC aussi WinkWink
Infuz
Infuz

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Paris (93)
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si le côté obscur était le plus fort? Empty Re: et si le côté obscur était le plus fort?

Message par Tial Mer 29 Juil - 3:48

Infuz a écrit:Il me semble que c'est prévu sur PC aussi WinkWink
La première version du jeu sortie en 2007-8 était purement console.
Sur les forums LucasArt, il y a un sujet où les joueurs PC se lâchent en demandant une version PC. A l'époque, l'excuse de LA était de dire que la configuration PC requise pour le jeu était trop importante pour avoir un succès commercial.

Suis impatient de voir cette version PC !!
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

et si le côté obscur était le plus fort? Empty Re: et si le côté obscur était le plus fort?

Message par Gulyann Mer 29 Juil - 14:01

Quand crysis était sortie, le marché des PC n'était pas près non plus, ça ma pas empécher de l'acheter, puis d'y rejouer tout à font quelques temps après avec un nouveau PC.

A mon avis, c'est une mauvaise excuse que donne LA, parce que vu la qualité de ce qui est sortie sur console, avec la moitié des features annoncé, ce jeu aurais été une méga honte sur PC ^^

Gulyann

Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

et si le côté obscur était le plus fort? Empty Re: et si le côté obscur était le plus fort?

Message par kai-dan novarek Mer 29 Juil - 14:10

hmm je pensse pas que se sois pas une mauvaise escuse dans le sens ou ça se tien, vue la puissance du moteur physique de le pouvoir de la force et de l'inégalité du parc pc, j'aurais été le 1er a ne pas vouloir que le jeu sorte sur pc, par contre la l'annonce sur pc, pour moi ça ressemble a de la machine a fric
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

et si le côté obscur était le plus fort? Empty Re: et si le côté obscur était le plus fort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum