Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

+3
Tial
Makatar
Tsuky
7 participants

Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Tsuky Jeu 10 Déc - 10:05

Hrp:

Bonjour!
Alors voilà, je voudrais présenter ma candidature.
Je suis français, je joue depuis environ 2 semaines.
Je joue sur le compte de ma femme, qui jouait sur kauri il y a plus de 4ans (pre-pre-pre NGE et tout les nouveau truc, bref c'était un jeu bien différent)
Peut-être certains l'ont connu, elle jouait une humaine, Tsu, maire d'une ville sur tatouine, mos esquille, à coté de la squill cave ^^

Bref, j'ai entendu parlé de ce jeu pendant de longues heure (entrecoupé de critique envers Wow qui selon elle est l'élément déclencheur de la chute de SWG).
Elle m'a aussi aidé durant mes première heures de jeu, mais se refuse à "retomber" dans ce milieu.
Quoi qu'il en soit moi j'y suis bien dedans, et je commence déjà à être addict.

Bref et re-bref,
Je joue une petite wookie, jedi du nom de Tsuky
Concrètement c'est pas un jedi "affichée" vous la verrais plus souvent avec un bâton qu'avec un sabre laser (les jedi sont censé être pourchassé en cette période troublée non?)
Donc rp parlant, c'est une wookie qui se bat au bâton, seuls quelques compagnons d'armes connaissent sa connexion avec la force.
C'est une rebel, et pilote rebel.
Je souhaite intégrer une guilde francophone, rebel. Je me débrouille assez bien en anglais mais c'est toujours moins pratique de délirer dans une langue étrangère ^^
J'essai de jouer Rp autant que possible, sur le canal spatial uniquement (groupe, guilde et tell, en HRP ça me convient).
Je cherche une communauté de joueur mature, qui savent ne pas trop se prendre au sérieux, pour jouer dans une bonne ambiance, et faire des truc à plusieurs !
Je suis aps contre du PvP, et j'aime bien le le space, mais pour le moment je m'occupe surtout d'exper mon perso (quete legacy, marque du héros etc...).

Donc, si le recrutement est ouvert, les EE m'intéressent beaucoup !
En espérant que vous êtes assez active, et qu'il n'y a aps que des level 90 ^^
Actuellement je suis level 42, je suis chez les DREAM (solaris étant un ami qui m'a bien aidé au début, j'essai de m'impliquer un peu dans sa guilde et sa ville sur LOK: Solaria)
Je comtpe donc laisser mon Alt chez lui, et rentrer mon main dans une guilde FR.
Pour le moment j'ai du détruire mon ALt à la demande des GM (un trader lvl 50) qui essaient de transférer le perso de ma femme sur chimaera (si je peux récupérer tout son stuff ça va bien me dépanner!) y'a p't'ètre moyen que ce soit gratuit, mais c'est pas du sur, si je dois pailler, c'est niet =x

Voilà, je fais un petit rp pour présenter mon perso, si l'envie vous en dit vous pouvez répondre au recrutement de manière RP vous aussi !

-----------


RP:

La wookie de petite taille (pour une wookie, entendons nous bien) entre timidement dans la cantina d'Exodus.
Elle n'est pas bien épaisse, et porte des vêtements tout ce qu'il y a de plus kashyyykien. Sa crinière claire et soignée lui tombe sur les épaules avec une certaine élégance naïve.
Elle pose son bâton et s'accoude au comptoir, et articule difficilement dans cette langue qui lui est encore trop étrangère:

-un double Shakra à la groseille s'il vous plait...

Elle ignore consciemment les regard qui se pose sur elle.
Un homme vient s'installer prêt d'elle alors que le barman la sert:

-Alors wookie, qu'est-ce qui t'amène à Exodus?

La wookie affiche un franc sourire

-J'ai entendu dire qu'un certain clan s'était installé dans cette ville, et je souhaiterais m'entretenir avec l'un de leur responsable...


Les yeux vert de la wookie se pose sur le blason EsperancE sur le veston de l'homme, qu'il affiche visiblement sans aucune crainte en ces lieux

-... et il me semble que vous en faites partie.

l'homme fait alors un imperceptible signe de la main, et deux imposants zabrak viennent se placer derrière Tsuky

-Et tu leur voulez quoi aux Espoirs exactement? (Hrp: désolé je connais pas le terme pour les membres d'EE ^^)

Tsuky jette un regard panoramique sur la cantina et ses clients, tous, bien que feignant le contraire, écoute la discussion.

-M'impliquer dans leur lutte... si l'on me le permet.

Elle avale une gorgée de shakra, et se donne un air aussi détendu que possible

L'homme la jauge de la tête aux pieds, puis se relaxe:

-hum... finie ta boisson wookie, puis va parler au lieutenant dans le hall de ville. Dis lui que tu viens de la part de joseph, pour une candidature...

Dix minute plus tard la wookie est devant le lieutenant recruteur, et s'attèle à la douloureuse tâche de raconter son passé.

-...et c'est lors de cette cérémonie, rite obligatoire pour tout membre du village d'Ewbashyyyian souhaitant avoir le titre de chasseur, que j'ai été expulsé...
Il va s'en dire que ma petite taille [ le lieutenant recruteur, sans le ver les yeux de son datapad, laisse échapper un petit rire ] et le fait que je sois une femelle, n'ont pas joué en ma faveur, mais c'est très certainement mon refus d'adhérer à certaines vieilles coutumes misogynes qui à poussé les anciens à prendre cette décision...
Je n'étais pas plus triste que cela, après tout, mon père avait connu le même sors, et ça lui a au final été profitable... Et puis m'éloigner de ce cocon et partir seule sur mon chemin, l'idée n'était pas entièrement pour me déplaire.

Après plusieurs mois d'errance, seule dans la jungle, à vivre de la chasse et de la pèche, j'ai rencontré l'ermite.
Il ne m'a jamais dis son nom, il disait l'avoir oublié... papy Sanpoil que j'l'appelais moi... ça faisait toujours naitre une sorte de rictus sur son visage fripé, que j'interprétais comme étant un sourire...


Les yeux de la wookie se perdent dans le vague, puis elle secoue la tête pour remettre ses idées en ordres lorsque le lieutenant lui demande de continuer.

Quoiqu'il en soit, j'ai vécu près d'un an kashyyykien auprès de l'ermite, j'ai suivi son enseignement sans broncher, et ce n'était pas tout les jours facile.
Mais sa sévérité avait quelque chose de flatteur, il croyait en moi, en mon potentiel, il SAVAIT quelque chose sur moi que j'ignorais... et que j'ignore encore...
J'appris à me servir de plusieurs armes, à contrôler mon corps, pour être plus précis, plus rapide, plus agile...
C'était exténuant, mais les progrès de chaque jour me poussaient à tenir bon, à me perfectionner... Chaque jour pendant plusieurs heures, on s'asseyait devant un petit feu au milieu de la minuscule clairière au plus profond de la Kwanbda, on fermait les yeux, et il fallait ne penser à rien... j'ai jamais été très forte à tout ça, il disait que ça s'appelait med...

Le lieutenant, par un petit moulinet de l'index, l'incita à abréger

Bref, arriva un jour ou il m'estima prête, je ne l'avais pas vu venir... Il me demanda de quitter kashyyyk, sur le coup je me suis sentie vidée... quitter kashyyyk... c'était encore une pensé bien peu concrète pour moi, qui n'avais connu rien d'autre qu'Ewbashyyyan et sa jungle environnante...
Il m'a dit que c'était la seule façon pour moi d'exprimer mon potentiel, d'accroitre ce qu'il appelait ma "connexion".


Hésitant à approfondir, la wookie préféra ne pas s'éterniser plus encore, que replonger dans cette partie de sa vie, bien qu'étant un peu douloureux au début, la remplissait maintenant d'une nostalgie qui déliait sa langue. Mais le lieutenant n'en demandait pas autant...

Je suis donc arrivé Corellia, mais n'ai gère réussit à y trouver ma place, parlant encore mal la langue commune, j'ai suivi les conseils de quelques étranger, et part la générosité de certain, j'ai pu embarquer pour tatouine.
Malgré le climat, la survie sur cette planète était plus aisée, les petits boulots ne manquant pas...
De fils en aiguille j'en suis venu à en savoir un peu plus sur la situation globale de la galaxie... dans les profondeur de la jungle kashyyykienne, bien peu sont aux courants de tout les tenant et les aboutissants...
En cherchant quelques contact, j'en suis venue à travailler pour le chef hutt Jabba.
C'était il y a deux ans.
Et me voici maintenant devant vous, un peu moins naïve qu'à mon arrivée, et cherchant à m'impliquer dans la lutte contre l'Empire


-mwoué... l'enfance d'une wookie ce n'était pas vraiment ma question de départ, m'enfin c'était divertissant... mais revenons en au sujet: qu'est-ce qui vous pousse à vouloir vous engager dans la lutte contre l'empire exactement ?

-Et bien j'ai eut fais quelques petits boulot pour l'alliance, j'y ai rencontré quelques gradés. J'ai dessuite adhéré au discours, rien d'étonnant pour une wookie, même les enfant sur kashyyyk savent qu'apercevoir un blason de l'empire n'est jamais bon présage... Mais aujourd'hui j'ai une vue d'ensemble plus précise, et il me parait crucial de ne pas rester passif face à la cruauté et au racisme ouvertement affiché par l'Empire. Je veux me battre pour ceux qui ne le peuvent pas, tout ces peuples qui ne demandent rien d'autre que la paix et la tolérance. ça peut paraitre bateau comme discours, mais c'est ce que je ressent au fond de moi, il y a comme une puissance, dans mon fort intérieur qui a envie d'exploser lors que je suis face à l'injustice...
Je veux me battre pour la paix, et pour que dans ma terre natale, mon peuple puisse conserver son identité, et ces vieilles coutumes, aussi barbantes soient elles, qui sont les siennes, sans avoir à courber l'échine face à une autorité aussi contestable que celle de l'empire...


Dernière édition par Tsuky le Lun 28 Déc - 3:05, édité 1 fois
Tsuky
Tsuky

Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Cantina de Toulouse
Pilote Master : pas encore...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 10/12/2009

http://www.myspace.com/dokoz

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Makatar Jeu 10 Déc - 11:10

Ouelcome ici Tsu (Makatar est le main de Satchi/harmo/Skorb/Salmo que tu as déjà croisé à la cantina de ME ou dans leur repère clandestin Rorien, celui gardé par un Rancor Wink )

[RP on]

Makatar était assis dans le coin le plus reculé et sombre de la cantina, un vieux réflexe hérité d'années de guérilla clandestine, et sirotait l'air vague une bière Jawa tiède.
Cette jeune Wookie qui venait d'entrer ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la description que lui avaient faite ses frères et sa soeur.
Il fit un signe amical à Joseph, lui faisant comprendre de la laisser avancer dans notre cercle. Après tout un entretien avec le sergent recruteur n'engage à rien...et les officiers sont là pour en décider.
Il finit sa bière d'un trait et se leva doucement, sortit par la porte arrière et se dirigea vers le poste de recrutement.

[RP off]

Nos officiers te contacteront IG, NRJ, Annoum, Tial, Kai-dan sont souvent connectés, ainsi que notre Chef vénéré Craor Wink
Makatar
Makatar

Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : pas ici ...
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Réputation : 0
Points : 1908
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Makatar Jeu 10 Déc - 11:11

ps: nous avons tout de même une majorité de lvl90 Wink
Makatar
Makatar

Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : pas ici ...
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Réputation : 0
Points : 1908
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Tial Jeu 10 Déc - 11:59

Hello,

Tsu sur Kauri .. hhe, bien sûr !!

Soit le bienvenu, on essaiera de prendre contact pour faire plus ample connaissance.

A bientôt et bon jeu en attendant !
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Invité Jeu 10 Déc - 14:19

Bienvenue sur le fofo et au plaisir de ce voir IG

[met son chapeau RP]

"Incoming message" sort répétitivement la petite voie électronique du Data pad. Craor ouvre les yeux difficilement. De longue seconde passe avant qu'il s’aperçoive que la jounrnée est largement avancé. Un mal de crane a faire pâlir un tusken lui taraude la tête. Comme a son habitude il a du mal a ce remémorer les soirée de beuverie passé en compagnie d’une de ses meilleure amie.

Craor prend conscience que son data pad lui signal toujours la réception d’un message. « Serait-ce pour m’avertir l’arrivé d’un nouveau BH encore a mes trousses » pensa t-il.
Craor attrape son data pad et l’ouvre. Apres quelque seconde, recupere sur ca table de nuit ses cachetw de bacta et enavale un afin de faire passer son mal de cheveux, ce lève enfile ses bottes et met son plastron spécial ops prend drunken son LS double lame qu’il range dans l’encoche p^révue a ctte effet a hauteur d’épaule de sa bandoulière. Sort de chez lui et ce dirige vers le bureau de recrutement.


[ote son chapeau de RP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Annoum Abra Jeu 10 Déc - 19:22

Annoum n'écoutait pas, trop occupée à s'injecter une de ces substances illicites qui la faisait tenir debout pendant des jours complets.

(bienvenue sur le forum afro )
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Tial Ven 11 Déc - 15:00

1er entretient fort sympathique, mais mes obligations de guerrier m'ont fait lâchement abandonner ma discussion.
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Invité Ven 11 Déc - 15:32

Waouhh, la wookette Tsu va faire des jaloux, je cite :

...et faire des truc à plusieurs !

Ouelcome ici bas camarade Kaurien et garde à l'esprit que :

La fin...n'est que le commencement !

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Allabamma Ven 11 Déc - 16:20

Welcome to you
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Tsuky Ven 11 Déc - 21:54

La wookie, de ses grand yeux vert, regardait le recruteur remplir le formulaire, cocher quelques cases ici et là, et transmettre les données via son datapad.


-patientez quelques minutes, je transmet votre dossier à mes supérieurs.
Donnez moi vos papier que je vérifie dans notre base de donnée si rien ne flashe...


[...]

-hum... une "tsukie d'Evbashyn," ressort sur un rapport du RSF, sans aucune description physique, quelle bande d'incompétent... et un agent indépendant, "wookie femelle T. crinière beige 1m98" dans un dossier du Corsec, tiens... ceux la aussi niveau précision... .
Si ce n'est votre entrée dans le registre des immigrant, avec une holo-image assez flou, lors de votre arrivée sur corellia, vous êtes quasiment hors de toutes bases de donnée, intraçable si j'puis dire, c'est un bon point.


-oui, j'ai fait quelques boulot pour dépanner ici et là, naboo, corellia, talus, j'y ai pris quelques contact qui peuvent être utile, mais j'ai su rester discrète...

Le recruteur s'étant sur son siège, l'entretient semble être terminé, il se roule une cigarette et allume sa tige.

[...]

Le terminal de son bureau émet quelques bip répétitif, et la porte s'ouvre.
D'un bond le recruteur se met debout dans une posture quasi militaire. Un léger sourire en coin et d'un hochement de tête il indique à l'arrivant la wookie, timidement assise sur sa chaise.

Tsuky imite le recruteur, et se relève pour apercevoir...


[ a Vous la suite, qui fait son entrée?]


Dernière édition par Tsuky le Sam 12 Déc - 14:35, édité 2 fois (Raison : auretografeuh)
Tsuky
Tsuky

Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Cantina de Toulouse
Pilote Master : pas encore...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 10/12/2009

http://www.myspace.com/dokoz

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par kai-dan novarek Sam 12 Déc - 12:08

j'approuve la candidature ^^
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Invité Sam 12 Déc - 23:44

"Rester assis sergent, vous savez bien que je ne fait pas dans le protocole" dit doucement Craor le Guilde leader d' EspérancE. en se tournant a demi pour la regarder dans les yeux
Après de de longue seconde a Etudier la wookie du regard, Craor prend les documents que le sergent lui tend

Quel que chose ne vas pas chef ? demande le recruteur

-non ce n'est rien, c'est juste que j'ai un peu de mal a récupéré de ma soirée on peut dire que les zabrac savent boire. Je vais allé prendre un café a la cantina avec mlle Tsuky, je reviens tout à l'heure sergent

A tout a l'heure chef rétorque le sergent instructeur, en indiquant d'un signe de la tête a la wookie de suivre Craor

[ envoie moi un tell sur craor et ou crisso des que tu es logué]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Guildion Mar 15 Déc - 9:56

Tsuky a écrit:Je joue sur le compte de ma femme, qui jouait sur kauri il y a plus de 4ans (pre-pre-pre NGE et tout les nouveau truc, bref c'était un jeu bien différent)
Peut-être certains l'ont connu, elle jouait une humaine, Tsu, maire d'une ville sur tatouine, mos esquille, à coté de la squill cave ^^

Bref, j'ai entendu parlé de ce jeu pendant de longues heure (entrecoupé de critique envers Wow qui selon elle est l'élément déclencheur de la chute de SWG).

Salut Tsuky, bienvenue chez les EE,

je me rappelle de Tsu effectivement sur Kauri, pre-CU ; c'était une des rares personnes qui contribuaient bien à faire bouger le serveur Smile

Concernant la chute de SWG, WoW n'était malheureusement que le premier des gros facteurs déclencheurs Sad, ensuite il y a eu le Combat Upgrade (CU) qui en a mécontenté beaucoup comme tu l'as dit, mais depuis le New Game Enhancements (NGE) a carrément viré la plupart des profs, détruit les items, les ressources, le craft, tout en fait... les gens ont eu la flemme de repartir de 0 et sont parti, j'en fais parti ^^
Puis le fait que SOE ne fasse aucun merge de serveurs après ces évènements a balayé le reste de la population.

Mais bon, SWG reste unique en son genre et il reste encore une population de fans Wink
Guildion
Guildion

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Concord Dawn
Pilote Master : Master
Faction Pilote : Rebelle
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Tsuky Mer 6 Jan - 16:43

petit update:

mon autre perso " Naimie Kunn " est aussi guildé chez les EE, et vit aussi à exodus =x

Naimie Kunn est jedi light (level 90, et je viens de finir mes accès aux instances)

Tsuky devient trader (peut-être Chef, je sais pas encore, pour le moment je m'occupe du jedi, y'a beaucoup à faire)

Mon pilote principal reste Tsuky, toujorus pas master, je m'y remettrais plus tard.

Voilà voilà.
Tsuky
Tsuky

Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Cantina de Toulouse
Pilote Master : pas encore...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 10/12/2009

http://www.myspace.com/dokoz

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par kai-dan novarek Jeu 7 Jan - 1:22

Tsuky a écrit:Tsuky[/b] devient trader (peut-être Chef.


met des gants quand tu cuisine, car les poil de wookie dans la soupe..... lol! lol! lol!
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan Empty Re: [candidature] Tsuky d'Ewbashyyyan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum