photo du nouveaux barc
5 participants
Page 1 sur 1
photo du nouveaux barc
voici le nouveaux barc, la classe quoi
https://servimg.com/view/11197427/6
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xtdmqnmf.jpg&error=0
https://servimg.com/view/11197427/6
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xtdmqnmf.jpg&error=0
jenssen- Nombre de messages : 798
Re: photo du nouveaux barc
Zolie becane mais :
"Bic cuyi takisit shal oyu'baat.. Haar'chak ! Tion'tuur di'kutla val gevetion ???"
Invité- Invité
aylin a écrit:
"Bic cuyi takisit shal oyu'baat.. Haar'chak ! Tion'tuur di'kutla val gevetion ???"
Désolé mais n'ayant pas choisi mandolorien en langue vivante 1 ... qu'est ce que ca veut dire ???
Rendar- Nombre de messages : 208
Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance
en gros a sque j'ai reussis a comprendre es que le barc translucide serais en aucun rapport avec star wars au fais je ne vois pas pkoi. en moin que je ne me trompe de traduction.
Qu'il est rapport ou non... je suis jaloux
En t'en que membres de l'ordre des collectionneurs annonimes les (CA) c'est mon avie...trop pas juste
Gratz Jenssen,,,j'te déteste
En t'en que membres de l'ordre des collectionneurs annonimes les (CA) c'est mon avie...trop pas juste
Gratz Jenssen,,,j'te déteste
xun- Nombre de messages : 642
sinon xun'un si vous etes immensement riche et si le barc est liee aux items buddy token ... j ai remarque sur le bazar une multiplication de ces objets ... un moment il y en avait 14 vendu par une même personne ... Il en a vendu pas mal dans la journée ... et le lendemain à nouveau encore 14 .. encore le même vendeur ... donc ...
Rendar a écrit:sinon xun'un si vous etes immensement riche et si le barc est liee aux items buddy token ... j ai remarque sur le bazar une multiplication de ces objets ... un moment il y en avait 14 vendu par une même personne ... Il en a vendu pas mal dans la journée ... et le lendemain à nouveau encore 14 .. encore le même vendeur ... donc ...
oui mais en même temps... ces tokens là sont vendus par des credits farmers...
à vous de voir...
ces vendeurs se font bannir petit à petit, mais les gars de soe sont en vacances...
Kyn- Nombre de messages : 67
Bah je suis dslé jenssen mais faut arréter un peu.
On est pas dans wow pour avoir des montures magique et translucide hein.
Ok c'est jolie, c'est fun, mais c'est saoulant de tjrs nous mettre des trucs n'ayant ni queue ni tête avec aucun rapport à l'ue, qui a mettre une nouveau barc swoop ou je ne sais quoi il peuvent facilemnt mettrre un nouveau vehicule tout court ( y a le choix hein) plutot que de reprendre un truc déjà existant et le mettre a la sauce médiéval fantastique on est pas cendrillon pour avoir un carosse en crystal.
C'est un monde technologique hein pas le monde féérique des leprechauns, farfadet, elfes et orcs.
Je rale ptet pour rien mais j'aime starwars pour ce que c'est pas pour qu'il soit sans cesse dénaturé par les lubie des devs et les caprices des joueurs.
Sinon pour le chap 8 autant nous sortir un spitfire ca sera fun mais hors sujet aussi puis voilà
Donc la traductions exacte Rendar:
"Ca n'a aucun rapport avec l'univers...Bon sang! quand arreterons t'ils (les dev) leurs bétises?"
On est pas dans wow pour avoir des montures magique et translucide hein.
Ok c'est jolie, c'est fun, mais c'est saoulant de tjrs nous mettre des trucs n'ayant ni queue ni tête avec aucun rapport à l'ue, qui a mettre une nouveau barc swoop ou je ne sais quoi il peuvent facilemnt mettrre un nouveau vehicule tout court ( y a le choix hein) plutot que de reprendre un truc déjà existant et le mettre a la sauce médiéval fantastique on est pas cendrillon pour avoir un carosse en crystal.
C'est un monde technologique hein pas le monde féérique des leprechauns, farfadet, elfes et orcs.
Je rale ptet pour rien mais j'aime starwars pour ce que c'est pas pour qu'il soit sans cesse dénaturé par les lubie des devs et les caprices des joueurs.
Sinon pour le chap 8 autant nous sortir un spitfire ca sera fun mais hors sujet aussi puis voilà
Donc la traductions exacte Rendar:
"Ca n'a aucun rapport avec l'univers...Bon sang! quand arreterons t'ils (les dev) leurs bétises?"
Invité- Invité
la je doit t'aretter toute suite de un ya effectivement des vehicules qui son invisible dans star wars, de plus dans clone war (serie animiées) ya une episode ou yoda se fais attacker par des droids araigné qui son invisible, alors pour le barc pourquoi il en aurais pas des invibles ? alors si je commence a resusmé tous squi va pas avec Star wars on commence deja par la mandalo qui existe deja plus a par celui de boba fett ..
Kyn a écrit:Rendar a écrit:sinon xun'un si vous etes immensement riche et si le barc est liee aux items buddy token ... j ai remarque sur le bazar une multiplication de ces objets ... un moment il y en avait 14 vendu par une même personne ... Il en a vendu pas mal dans la journée ... et le lendemain à nouveau encore 14 .. encore le même vendeur ... donc ...
oui mais en même temps... ces tokens là sont vendus par des credits farmers...
à vous de voir...
ces vendeurs se font bannir petit à petit, mais les gars de soe sont en vacances...
non non je faisais juste remarquer c'etait tout ^^
remarquez un elder jedi en mode glowie sur son barc invisible lol pour halloween ca peut etre sympa :p
veut pas dire que se son des farmer de credits, peut etre un mec qui veut faire des 100 aines de millions et ils paye plein de compte et voila, j,ai deja vue des farmer de credit a l,oeuvre et crois moi a la vitesse qui se tape les millions je crois pas qui prennent le temps a vendre c token et peut etre que oui. breff on ne peut rien faire contre les farmer il en a depuis le debut du jeux et ils en auras jusqua la fin..
deja qui nous fon plus chier au SP pour leur putaind e vente deja un + pour le reste a SOE de faire leur travail...
p.s j,ai toujour dit que SOE avais une part dans c vente de credit la moi enfin peut etre que je me trompe
deja qui nous fon plus chier au SP pour leur putaind e vente deja un + pour le reste a SOE de faire leur travail...
p.s j,ai toujour dit que SOE avais une part dans c vente de credit la moi enfin peut etre que je me trompe
ça a au moins le merite de faire plaisir a ceux a qui ça plait, et pour ceux qui n'aime pas, qu'ils le gardent pour eux, ça evite de ternir le plaisir des uns.
Comme je dis toujours, "vivre et laisser vivre".
Merci
Comme je dis toujours, "vivre et laisser vivre".
Merci
Selit Sakarr- Admin