Candidature de Hoa (BH)
+4
xun
Annoum Abra
C-zar
Rascasse
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Hoa (BH)
Bonjour !
Ancien joueur de farstar (l'hologrind yavait que ça de vrai ), j'ai fait une pause d'une année, je me suis remis à swg il y a peu
Annoum m'a pull sur chim me disant dans ces terms "ptin sa roske chim tu devré viendres !!", alors j'ai testé
le souci c'est que je commençais à dépérir à jouer seul dans mon coin jusqu'à un tell de annoum "ptin sa pwn EE tu devré viendres !!"
Là j'ai eu droit à une description de votre guilde disant que vous faisiez pas mal de pve, de pvp, qu'il y avait tout le temps du monde
Et je me suis dit que ça vaudrait le coup d'éssayer !
Pour l'instant je ne suis que lvl 58, donc l'inutilité incarnée mais je compte bien bilouter et rattraper ça rapidement...
Je me considére donc comme un bon investissement à long terme :p (oui je m'aime)
il est possible que je transfere mon premier perso (il date de décembre 2003 je m'y suis attaché) sur votre serveur comme ça j'aurai tout à portée de main
j'accepte la charte
En espérant une réponse positive de votre part
A bientot IG
Rascasse/Hoa (cantona)
Ancien joueur de farstar (l'hologrind yavait que ça de vrai ), j'ai fait une pause d'une année, je me suis remis à swg il y a peu
Annoum m'a pull sur chim me disant dans ces terms "ptin sa roske chim tu devré viendres !!", alors j'ai testé
le souci c'est que je commençais à dépérir à jouer seul dans mon coin jusqu'à un tell de annoum "ptin sa pwn EE tu devré viendres !!"
Là j'ai eu droit à une description de votre guilde disant que vous faisiez pas mal de pve, de pvp, qu'il y avait tout le temps du monde
Et je me suis dit que ça vaudrait le coup d'éssayer !
Pour l'instant je ne suis que lvl 58, donc l'inutilité incarnée mais je compte bien bilouter et rattraper ça rapidement...
Je me considére donc comme un bon investissement à long terme :p (oui je m'aime)
il est possible que je transfere mon premier perso (il date de décembre 2003 je m'y suis attaché) sur votre serveur comme ça j'aurai tout à portée de main
j'accepte la charte
En espérant une réponse positive de votre part
A bientot IG
Rascasse/Hoa (cantona)
Rascasse- Nombre de messages : 9
Pilote Master : voui !
Faction Pilote : rebel
Re: Candidature de Hoa (BH)
Bonjour Hoa,
bienvenue sur notre forum temporaire.
Nous prendrons contact avec toi très prochainement ingame
bienvenue sur notre forum temporaire.
Nous prendrons contact avec toi très prochainement ingame
C-zar- Nombre de messages : 124
Faction Pilote : Rebel
Ah te voilà, toi
J'espère que tu vas pouvoir nous rejoindre même si tu n'es qu'un ptit noob mégalo (un bon investissement à long terme mouahahaha)
A tout de suite
J'espère que tu vas pouvoir nous rejoindre même si tu n'es qu'un ptit noob mégalo (un bon investissement à long terme mouahahaha)
A tout de suite
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Je t'aime déjà
Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum et chez les EE le level n'as aucune importance,, c'est l'être qui compte avant tout alors je ne m'en ferais pas trops pour ton lvl 58 !!
A bientôt InGame!
xun- Nombre de messages : 642
bonnce chance pour le placement en bourse ! heu pour votre candidature ^^
Rendar- Nombre de messages : 208
Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance
Bienvenue a toi sur notre forum
Selit Sakarr- Admin
Salut =) (simple et concis, a laportée de tout le monde certes, mais comprehensible par tout le monde,. . et c'est en remarquant la taille de cette parenthese prenant des allures de paragraphe que là je dis STOP!! non non, plus de mensonges, plus de tromperies, parce qu'un éléphan, ça trompe enormement tout de même. . . sur ce, je vous laisse bouche bé ( imagine l'image, bouche . . B) enfin bref , ++ in game les chauves (fin de parenthese) ) .
Bienvenue sur le Fofo'
*est admirative devant Luseed*
Luseed a écrit:Salut =) (simple et concis, a laportée de tout le monde certes, mais comprehensible par tout le monde,. . et c'est en remarquant la taille de cette parenthese prenant des allures de paragraphe que là je dis STOP!! non non, plus de mensonges, plus de tromperies, parce qu'un éléphan, ça trompe enormement tout de même. . . sur ce, je vous laisse bouche bé ( imagine l'image, bouche . . B) enfin bref , ++ in game les chauves (fin de parenthese) ) .
*est admirative devant Luseed*
Meina- Nombre de messages : 146
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Pour Luseed:
(Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulguaire comédien de Vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vascillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulguaire vivace virulante et vénale qui vivote en privant ces valeureuse victimes vaincue de la vérité et des vrai valeurs! Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente brandi tel un ex voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque fosciférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V.)
Sinon a bientôt ingame et du plaisir a jouer avec nous, plus cas nous comprendres...
(Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulguaire comédien de Vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vascillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulguaire vivace virulante et vénale qui vivote en privant ces valeureuse victimes vaincue de la vérité et des vrai valeurs! Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente brandi tel un ex voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque fosciférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V.)
Sinon a bientôt ingame et du plaisir a jouer avec nous, plus cas nous comprendres...
xun- Nombre de messages : 642
Candidature acceptée, bienvenue a toi parmis nous
Selit Sakarr- Admin
Page 1 sur 1