la GU15 arrive .....
+5
kai-dan novarek
jenssen
Allabamma
Annoum Abra
Makatar
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la GU15 arrive .....
NRJ a écrit:Moi aussi je vais faire une petition.
En 2006/2007 le DEV Sarkozy nous avait promis: Travailler + pour gagner + !
Et finalement c'est plutôt: Travailler + pour gagner moins (pas d'augmentation donc perte du pouvoir d'achat et non remplacement des départs a la retraite) et Travailler - car licenciement a tout va pour délocaliser ailleur !
ouais je signe aussi j'aurais meme un long paragraphe pour lui expliquer pourquoi
Allabamma- Nombre de messages : 564
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
kashhyk et Mustafar n'ont pas été pris en compte ?
c'est dommage ya des bons coins ou se faire des bonnes batailles
c'est dommage ya des bons coins ou se faire des bonnes batailles
-sarad- a écrit:Salut,
A ben c'est chouette va falloir tester un ptit peu.
Pour jenn et kai
( je vais etre franc pke je vous apprécie et respectent )
Franchement les gars chaque fois qu'un nouveau jeu sort vous vous montez le bourichon et dénigrez SWG.
J'ai fait pareil dans le temps mais franchement c'est une c..... absolue.
Car votre nouveau jeu tout beau tout neuf va vous lasser au bout de 3 mois comme à chaque fois.
Donc vous en avez un peu mare de swg je peu trés bien comprendre, ça m'arrive trés souvent.
Mais de là à foutre le moral des autres en l'air et d'essayer de les écoeurés c'est pas cool du tout.
Surtout que du Starstrek on en a suffisement bouffé ces dernier temps même si on s'en fiche, vous nous l'avez imposé sur TS.
Alors merci mais non merci hein.
Soyez un peu plus tolérant pour les autres .
Il y a sacrément lontemp que je ne fait plus d'illusion sur SWG donc je prend ce qui viens comme un bonus et même si ca m'amuse qu'un mois ben c'est déjà ça.
Il manquera tjrs des choses dans les patch annoncer et ce sur tout les jeux votre startrek cheri ne fera pas exception. Et je considère qu'un patch pas fini c'est moins pire qu'un jeu non fini et mensonger comme conan ou vangard.
Et le jeu le plus complet actuellement que ca vous plaise ou non ca reste SWG
où l'on peu tout faire et non pas qu'un peu de ceci ou cela comme sur tout les autre jeux.
Voili voilou bon jeu à tous
pour ma parti fait un putain de bout de temps que si jme log plus de 4 heures par semaines sur SWG c'est un record.
comme je l'ai dit re dit et re dit encore, rien a voir avec STO. STO est un bon jeux, le pvp sol et spatial est super bien fait. rien a dire pour le jeux pour l'instant mais je m'attend a rien avec squi est arrivé avec AOC ont s'entend que plus ca va plus les mmo est de la grosse merde la sauce WOW, apart STO qui est vraiment different grace au spatial mais encore la reste a voir si ca va durée longtemps. combien 3 mois 6 ou peut etre plus tant mieux.
je reste toujour sur SWG mais je joue pas pour le moment je trouve rien a faire. le PVE on tourne toujour les meme instances, PVP heuuuuuuuuu ya un gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp quand je parlent pvp de SWG appart vouloir garder son grade bah heu ya rien. apres de la deco hmm j'en est fait pas mal.
mais bon je dit pas que SWG est de la merde fais depuis la sortie suis dessus et j'ai passé toute les merdes qui peut avoir subis et jamais rien dit. mais la avec la super GU 15 qui me dit q'une chose course au TOKEN pendent des heures et des heures me dit pas, le contenue est pas suffisant pour moi et ya rien qui m'attire dans le jeux pour toute suite. apres manque quelque chose et c'es un addon et me dite pas qu'ils peuvent pas parcque le jeux a 6 ans, la c'Est des conneries, WOW a prsque le meme temp et des addon yen a et pas mal. (meme si pour ma part wow est du super nintendo online de merde j'ai toujour detesté ste jeux) mais ya du contenue ,,
enfin aretter avec vos histoire de STO vous ete fan il vient de sortir exetera hééééééééééééé ben non c'est pas ca depuis le temps vous devez savoir et voir que je me log plus ou je passe faire un truc de maison et re-parti aussi tot.
j'ai essayer dernierement de trouver un interet mais rien vide mort pour l'instant.
IL ME FAUT UN NOUVEAUX TRUC A FAIRE DANS SWG MERDE ME FAUT UNE PLANET UNE INSTANCE JE SAIS PAS MAIS QU'ILS FOUTE UN PUTAIN DE TRUC. juste avec les cartes de merde et l'argent qui se font avec NOUS qui achette a plus finir et qui se foute un paquet de frique dans le pantalon et qui doivent meme remplir leur sac a couille de merde, qu'ils me fasse pas chier qui ont pas les moyens de créé de quoi de nouveaux appart les GU a la con a la chaine.
de plus juste petit truc vous vous rappler les rewards de mail ?? vous savez nous donnais un petit truc qui sois collection ou bien qui se foute dans un badge et apres le 3 iemes petit reward cadeaux, leur merde a pas tenue longtemps, depuis le foutue truc de mort vivant que lont a rien coté reward mail lol non mais je sais pas ils on peut etre oubliez de nous les donner ou son foutu dans le fond de leur tiroir, ou oubliez entre deux sortie de cartes. breff juste pour montré qu'ils se foute un peut de notre geule et qu'ils prometre plein de truc et la ya plus rien qui tient, moi j'embarque plus. ont verra plus tard.
fais du bien ca . et de plus mon account SWG est toujour ouvert.
++
jenssen- Nombre de messages : 798
Makatar a écrit:j'adore mentir et surtout "rien branler" ..... je ne vais pas leur jeter la pierre! (je suis fait pour être Chef en fait, en y réfléchissant bien! )
Pour reprendre ce point précis, Craor si tu nous lis ...
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
Bon ben tout est dit.
La GU15 est une vraie GameUpdate, avec plein de changement, de nouveautés liées au GCW (depuis le temps) qui est donc logiquement liée au PvP.
Vu les pleurs a chaque modifications (pour l'exemple récent, le fait de porter une armure pour les jedis ....), je comprends aussi que les dev n'aient pas envie d'introduire des véhicules de guerre et des modifications favorisant les commentaires insupportables de certains (je ne parles pas des EE).
Au final, les mecs rendent le truc lisse et sans éclat, peut-être à cause des joueurs, non ?
A méditer
Amicalement,
Tial,
Elder et master grinder (holo + xp trade village + perte XP Jedi par slain BH)
La GU15 est une vraie GameUpdate, avec plein de changement, de nouveautés liées au GCW (depuis le temps) qui est donc logiquement liée au PvP.
Vu les pleurs a chaque modifications (pour l'exemple récent, le fait de porter une armure pour les jedis ....), je comprends aussi que les dev n'aient pas envie d'introduire des véhicules de guerre et des modifications favorisant les commentaires insupportables de certains (je ne parles pas des EE).
Au final, les mecs rendent le truc lisse et sans éclat, peut-être à cause des joueurs, non ?
A méditer
Amicalement,
Tial,
Elder et master grinder (holo + xp trade village + perte XP Jedi par slain BH)
Tial a écrit:Makatar a écrit:j'adore mentir et surtout "rien branler" ..... je ne vais pas leur jeter la pierre! (je suis fait pour être Chef en fait, en y réfléchissant bien! )
Pour reprendre ce point précis, Craor si tu nous lis ...
ah bah quand on parle du chef le voila ^^
Makatar a écrit:Oui Nova, on n'attend rien mais ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas d'idées, nous les Vieux! Si tu montes une pétition, mets le lien ici....j'irai mettre ma croix dedans!
en faite ces surtout d'un bon traducteur don j'aurais besoin avant tous
donc je vous fais une copie en version FR du podt que je ferais (histoire de voire si 1 c'est bon et 2 de le traduire)
a la communauter de SWG
bonjour a toute et a tous
je crée se topic aujourd'hui pour manifester un mécontentemer envers l'équipe de dévlopemment de SWG qui je n'en doute pas est partager
non je ne viens pas critiquer la GU 15 qui est sans doute la GU la plus ambicieuse jamais sortie
je viens critiquer le faite que (encore une fois) certain contonue qui nous avais étais promis pour cet GU ont disparue
ceci n'est pas la 1er fois que cela se produit (souvenez-vous de la promesse faite a l'E3 par SOE durant la promotion de jump to loghtspeed de l'abordage des corvette corélienne du deep space, de l'extention des chronicle au spatial, des blocus planetaire pour la GU 15 pour ne citer que les plus flagrantes)
ma requete est des plus simple. en ten que joueur qui paye tous les mois son abonemment je demmande que toute les promesse non-tenue par SOE sur SWG sois intégrer au jeu.
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
niquel nova tu as dit ce qu'il y avait a dire
edit: j'vais venir la tester cette GU quand meme
edit: j'vais venir la tester cette GU quand meme
Ben franchement la défense de Dearic hier c'était tip top, seul hic c'est ces p....de BARC avec leur macro lag, et aussi le lag généré par les pop d'at-st etc... comme au début de restuss pour ceux qui ont connus.
Sinon bien tripant .
Et énormement de monde pas seulement 40 vs 40 c'était peut etre pas loin de 200 personnes facilement dans la zones.
Qui a dit que swg était mort? ^^
Sinon bien tripant .
Et énormement de monde pas seulement 40 vs 40 c'était peut etre pas loin de 200 personnes facilement dans la zones.
Invité- Invité
-sarad- a écrit:Ben franchement la défense de Dearic hier c'était tip top, seul hic c'est ces p....de BARC avec leur macro lag, et aussi le lag généré par les pop d'at-st etc... comme au début de restuss pour ceux qui ont connus.
Sinon bien tripant .
Comment ca marche ce truc les rebels recoivent un méssage pour défendre tel ou tel lieu ?
on va dire qu'une bataille dur sur 2heures environs
je vais prendre l'exemple d'hier soir, hier on etait 2 full grp EE
cela ce fait sous 3 etapes:
1ere etape: factionner la zone
on a commancer par un petit pvp sauvage qui c'est résulté par la victoirte des rebels non s'en difficulté au depart ce qui nous a permis d'avoir Dearic sous faction rebel
en affichant la map plamnete et en faisant un zoom sur la zone un timer est afficher donnant le decompte pour la bataille
2e etape: preparation 30 min
a la fin de ce timer on nous in dique un batiment a proteger d'apres ce que j'ai compris c'est a ce moment la que nos trader reb viennent nous aider a construires des barricade des tourelles des npc
3e etape: la defense ou l'attaque suivant
dans notre cas nous defendions contre l'aggresseur, il y a eu bcp de lag mais comme le dit sarad cela a ete generer surtout par le pop des at des npc imp qu'ils faut detruires en plus des aattques de joueurs. je n'est pas fait gaffe au temps qui c'est passer pendant le pvp
nous avons finalerment gagner et reposser l'attaque imperial /cheer
les rewards sont des gcw et 40 tokens gcw, il suffit d'aller voir un recruiter pour voir ce que l'on peux acheter avec
1ere etape: factionner la zone
on a commancer par un petit pvp sauvage qui c'est résulté par la victoirte des rebels non s'en difficulté au depart ce qui nous a permis d'avoir Dearic sous faction rebel
en affichant la map plamnete et en faisant un zoom sur la zone un timer est afficher donnant le decompte pour la bataille
2e etape: preparation 30 min
a la fin de ce timer on nous in dique un batiment a proteger d'apres ce que j'ai compris c'est a ce moment la que nos trader reb viennent nous aider a construires des barricade des tourelles des npc
3e etape: la defense ou l'attaque suivant
dans notre cas nous defendions contre l'aggresseur, il y a eu bcp de lag mais comme le dit sarad cela a ete generer surtout par le pop des at des npc imp qu'ils faut detruires en plus des aattques de joueurs. je n'est pas fait gaffe au temps qui c'est passer pendant le pvp
nous avons finalerment gagner et reposser l'attaque imperial /cheer
les rewards sont des gcw et 40 tokens gcw, il suffit d'aller voir un recruiter pour voir ce que l'on peux acheter avec
Dernière édition par craor le Mer 27 Jan - 8:02, édité 1 fois
Invité- Invité
ça a l'air excellent ça ........
En plus, ce n'est pas instancé comme les BF, ce qui devrait garantir à ce GU une durée de vie plus longue que les BF!
En plus, ce n'est pas instancé comme les BF, ce qui devrait garantir à ce GU une durée de vie plus longue que les BF!
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
ca a l'air grandiose, ca devrais permettre aux gens d'avoir toujours de quoi s'occuper vu le nombre de zone
Les traders aident, ca c'est bien
les buffs house pourraient aider ptet aussi
il faudra que je teste le soir, car la ya peu de monde IG, allabamma crash sans arret depuis qu'il est a bestine, ILM or not ??!! j'vais le virer
Les traders aident, ca c'est bien
les buffs house pourraient aider ptet aussi
il faudra que je teste le soir, car la ya peu de monde IG, allabamma crash sans arret depuis qu'il est a bestine, ILM or not ??!! j'vais le virer
craor a écrit:on va dire qu'une bataille dur sur 2heures environs
...
Merci craor pour se résumé
** je vais aller saliver et terminer mes en-cours et je vous revoi jeudi soir .. tiens, c'est demain !! Wahouu !! **
me too ..... #décompte les heures jusqu'à jeudi soir!#
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Aprés avoir lu les forums, il apparait que le couplage des invasions (les 3 en même temp) soit loin de faire l'uninimaté et bien au contraire.
Tout le monde reconnais la grande diminution du lag mais déplore le fait que les factions se cantonne dans leur "fiefs" respectif si on peut dire ainsi, enrayant ainsi le fun du pvp.
Espérons que les devs en tiendrons compte et remétrons comme c'était avec une amélioration sur le lag.
Tout le monde reconnais la grande diminution du lag mais déplore le fait que les factions se cantonne dans leur "fiefs" respectif si on peut dire ainsi, enrayant ainsi le fun du pvp.
Espérons que les devs en tiendrons compte et remétrons comme c'était avec une amélioration sur le lag.
Invité- Invité
-sarad- a écrit:Aprés avoir lu les forums, il apparait que le couplage des invasions (les 3 en même temp) soit loin de faire l'uninimaté et bien au contraire.
Hello,
Ou alors, une communication comme quoi les rebels fortifient cette zone et les impériaux cette autre zone, afin de favoriser le montage d'un groupe pour aller démonter le NPC lvl 110
Ouin… Ce GU là, donne quasiment le gout de faire un retour au jeu…
Goldorak- Nombre de messages : 56
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Rebel
Salut vieuxGoldorak a écrit:Ouin… Ce GU là, donne quasiment le gout de faire un retour au jeu…
Et bien profite du mois gratuit pour voir ce que ça donne, sont fait pour ça
Thurak- Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2