Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

5 participants

Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Tarn Dim 14 Fév - 13:07

C'est un jeu simple, il faut trouver pourquoi Tarn, alias, l'Iroquois ou le Meatlump porte une crête sur la tête. Rêvet-elle une signification particulière ? Si oui, laquelle ? Bonne chance à toutes et à tous, et que la Force soit avec vous!

Les réponses! :

NRJ (à tout seigneur, tout honneur, sans l'allusion constante, pas de concours):
- Un hommage aux Meatlumps - Non, désolé
- L'Iroquois - C'est une piste à creuser (si, si) mais la réponse n'est pas complète

Kai-dan:
- Faire comme sonic, sauter, se mettre en boule et sciller de l'impérial - Non, désolé

-Sarad-:
- Un Mimbanite avec un grimage oogli'th - Je ne connaissais pas les Mimbanite, donc, non. Mais ce qu'y en est dit (et quelle image!) pourrait en partie correspondre.

Tial:
- Parce que, un truc avec des références improbables à l'univers étendu - Là tu ne prends pas beaucoup de risque Smile mais la réponse précise n'est pas exactement dans l'UE en fait. Il faut mélanger UE et IRL

Craor:
- Tout le sable et le vent chaud sécha instantanément [les cheveux] sans aucune possibilité de modifier cette état de fait - Non, désolé (et arrête de m'éternuer dessus :p), ceci dit, c'est une explication intéressante sur comment ils tiennent sur la tête, à défaut de pourquoi.

Annoum:
- En référence à l'indien des village people - Non désolé, mais l'Indien des Village People porte une crête pour la même raison que les Iroquois a priori.

...La bonne réponse n'était pas évidente, je le reconnais. Comme les Iroquois qui portent la crête pour symboliser les troupeaux de bisons qui passent sur la ligne de l'horizon, la signification de celle de Tarn est symbolique; elle représente son "aura" dans la Force - un champ qui s'étend naturellement jusqu'à une vingtaine de centimètres (tant qu'il ne fait pas usage de ses modiques pouvoirs). Un grand merci pour pour les nombreuses réponses, en particulier à NRJ qui a décidé de toucher la crête pour qu'elle porte chance :p et à Craor pour toujours s'assurer qu'elle reste bien droite....

...Au fait, voici un kleenex Craor.


Dernière édition par Tarn le Lun 15 Fév - 19:45, édité 3 fois
Tarn
Tarn

Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 67
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par kai-dan novarek Dim 14 Fév - 13:33

bin parce-que il veut faire comme sonic, sauter, se mettre en boule et sciller de l'impérial :p
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Invité Dim 14 Fév - 13:59

hum... je dirai plutot que c'est un Mimbanite avec un grimage oogli'th.

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_esp_mimbanite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Tial Dim 14 Fév - 14:42

Ohla, connaissant le type, je sens le truc avec des références improbables à l'univers étendu ...

Donc, je dirais :
"Parce que ... !"
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Invité Dim 14 Fév - 16:27

l'origine de la crête de tarn-uldir facile

par une journée de grand vent sur tatouine, les rares cheveux de tarn etait en crête a cause du vent, je m'approchai de lui pour entendre ce qu'il disait et tout d'un coup *craor sneeze at Tarn-Uldir, coverirng his hair with slime* malheureusement avec tout le sable et le vent chaud cela sécha instantanément sans aucune possibilité de modifié cette état de fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Tarn Dim 14 Fév - 16:31

Merci de ces premières réponses, je modifie l'OP pour les prendre en compte
Tarn
Tarn

Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 67
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Annoum Abra Dim 14 Fév - 19:34

Moi je dirais que c'est en référence à l'indien des village people !
Annoum Abra
Annoum Abra

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans mes bottes
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 785
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Makatar Lun 22 Fév - 3:15

ah ben, y a eu la réponse avant que je ne trouve le temps de participer Sad

Mais t'as plus de pouvoir si on te la tond alors? (comme Samson)
Makatar
Makatar

Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : pas ici ...
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Réputation : 0
Points : 1908
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Tial Lun 22 Fév - 3:48

Hehe, sympa le symbole.

Et merci de nous en faire profiter Smile
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Tarn Lun 22 Fév - 3:56

Désolé Maka que la réponse fut donnée trop tôt - je ne pensais pas qu'après 48h il y avait encore de l'intérêt pour ce concours Smile

La tonte du Tarn (non ce n'est pas une demande pour un ID) pourrait provoquer la perte des pouvoirs si lui-même y voyait autre chose qu'un symbole et la cause de son aura. Ce n'est pas le cas néanmoins.

Merci Tial, avec plaisir Smile
Tarn
Tarn

Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 67
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn Empty Re: Grand Jeu Concours: La Crête de Tarn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum