se faire un peu d'argent rapidemment
4 participants
Guilde EsperancE - United :: Centre de communication EE United :: Forum Général :: divers trucs et astuces
Page 1 sur 1
se faire un peu d'argent rapidemment
si vous êtes comme moi à dilapider votre argent dans des projet fous (merci la webweaver :p) et que vous en avez mare de tenté de vendre de commendation qui ne parte pas au bazar, cette astuce devrais vous plaire
tous se dont vous avez besoin est d'un camp avec un junk dealer dedans, parter enssuite sur dathomir dans un POI remplis de nightsister, posé votre camp a proximité et commencer votre petit carnage.
vous l'avez sans doute remarqué, les NS drop beaucoup de vêtement et armure (en général 1 à 2 par NS) qui se vendent environs 10K LE vêtement (le prix dépend du lv du vêtement) donc calcul simple, 10 NS = 100K à 200K de credit, sans parler des holocron et autre item de colec que vous pouvez chopé
ne vous reste alors plus qu'à faire le tris (et oui certain vêtement avec de jolie stat +23 feront plaisir a nos trader pour du futur RE) et vendre tous le reste
astuce que j'avais pratiqué il y a très longtemps durant mon farm de colec jedi et que j'avais totalement zapé quand j'en ai eu le plus besoin (toujours cette foutue webweaver )
tous se dont vous avez besoin est d'un camp avec un junk dealer dedans, parter enssuite sur dathomir dans un POI remplis de nightsister, posé votre camp a proximité et commencer votre petit carnage.
vous l'avez sans doute remarqué, les NS drop beaucoup de vêtement et armure (en général 1 à 2 par NS) qui se vendent environs 10K LE vêtement (le prix dépend du lv du vêtement) donc calcul simple, 10 NS = 100K à 200K de credit, sans parler des holocron et autre item de colec que vous pouvez chopé
ne vous reste alors plus qu'à faire le tris (et oui certain vêtement avec de jolie stat +23 feront plaisir a nos trader pour du futur RE) et vendre tous le reste
astuce que j'avais pratiqué il y a très longtemps durant mon farm de colec jedi et que j'avais totalement zapé quand j'en ai eu le plus besoin (toujours cette foutue webweaver )
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Re: se faire un peu d'argent rapidemment
c'est bien beau mais elle sont lvl combien tes girls?
bertrolen gil'ead- Nombre de messages : 3
bertrolen gil'ead a écrit:c'est bien beau mais elle sont lvl combien tes girls?
entre 80-90
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
c'est une astuce une fois que tu es master^^
syan- Nombre de messages : 33
On peut faire la même chose au dernier niveau du Ryatt Trail sur Kashyyyk avec les Gotal thieves. Le problème est qu'il faut remonter à la surface régulièrement pour aller voir le junk dealer. Les Gotal sont niv.80+
Tarn- Nombre de messages : 45