E3 star wars
+5
Allabamma
Makatar
Baroudeur
Selit Sakarr
kai-dan novarek
9 participants
Page 1 sur 1
E3 star wars
le salon de l'E3 bat son plein avec bien évidemment sont lot de trailer des futurs jeux star wars
sans plus attendre voici le nouveau trailer de STAR WARS THE OLD REPUBLIC
EDIT : le trailer a enfin étais distribué de façon officiel, téléchargeable sur jeuvideo.com
suivis du trailer de STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE 2
sans plus attendre voici le nouveau trailer de STAR WARS THE OLD REPUBLIC
EDIT : le trailer a enfin étais distribué de façon officiel, téléchargeable sur jeuvideo.com
suivis du trailer de STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE 2
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Re: E3 star wars
craor cb de fois on vas devoir te le dire d'arreter de croire tous se que dit vador
Invité- Invité
Comme on dit chez moi de façon si pittoresque : ça demonte sa mere !!!!
Selit Sakarr- Admin
Magnifique ces cinématiques !
Baroudeur- Nombre de messages : 38
Pilote Master : Droid Engineer
je veux les mêmes pouvoirs que celui du 2éme ...... "nothing can stop me now"
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
la video de TOR: une tuerie !!!! j'adore
Allabamma- Nombre de messages : 564
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Ya pas a dire vivement que ces deux titres sortent !!!
Sozi- Nombre de messages : 17
Sozi a écrit:Ya pas a dire vivement que ces deux titres sortent !!!
le pouvoir de la force 2 sera dispo en octobre, pour the old republic va falloir attendre 1 an encore
kai-dan novarek- Admin
pour tor ils disent avril 2011, donc moins d'un an
Korbben Allabamma a écrit:pour tor ils disent avril 2011, donc moins d'un an
date a prendre avec des pincette car il est bien noté que avril 2011 c'est "au plus tôt" et étant donné que SW TOR est officiellement le MMO avec le budget de production le plus élever de l'histoire du jeu vidéo et officieusement le jeu le plus chère de tous les temps, je suis perssuader a 80% qu'il ne sortiras pas en avril 2011
kai-dan novarek- Admin
kai-dan novarek a écrit:Korbben Allabamma a écrit:pour tor ils disent avril 2011, donc moins d'un an
date a prendre avec des pincette car il est bien noté que avril 2011 c'est "au plus tôt" et étant donné que SW TOR est officiellement le MMO avec le budget de production le plus élever de l'histoire du jeu vidéo et officieusement le jeu le plus chère de tous les temps, je suis perssuader a 80% qu'il ne sortiras pas en avril 2011
bah perso du moment qu'il soit digne d'un kotor c'est tout ce qui compte pour moi
Korbben Allabamma a écrit:kai-dan novarek a écrit:Korbben Allabamma a écrit:pour tor ils disent avril 2011, donc moins d'un an
bah perso du moment qu'il soit digne d'un kotor c'est tout ce qui compte pour moi
idem, je mise que peu d'espoir sur l'aspect "MMO" du jeu par contre pour ça partie "RPG" la mes attentes sont en revanche très élever
kai-dan novarek- Admin
E3: Les vaisseaux dans swtor:
citation:
"Voici une annonce que vous attendiez tous : chaque joueur aura droit à son propre vaisseau spatial dans The Old Republic. Contrebandiers, soldats, agents impériaux, chasseurs de primes, Jedi, Sith : tous auront des vaisseaux géniaux à disposition.
Un vaisseau est à la fois un foyer et un symbole de liberté. Le vôtre vous servira de base d'opérations et de refuge quand nécessaire. Vous pourrez vous y détendre, discuter avec vos partenaires, rencontrer d'autres joueurs ou planifier vos prochaines aventures. Regardez la vidéo Vaisseaux des joueurs dans The Old Republic pour découvrir la corvette Corellienne légère de classe Avant-garde des Jedi et le transport impérial de classe Fureur des Sith."
le lien:
http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/vaisseaux-des-joueurs-dans-old-republic
avis perso: le vaisseau jedi est super classe, le sith encore plus, ça a l'air géant a l'intérieur, j'espère que l'intérieur sera personnalisable, mais perso a la base le vaisseau est déjà super
j'ai hâte de voir les vaisseaux des autres persos, en tous cas je trouve que les choix sont bons pour les jedi et sith
citation:
"Voici une annonce que vous attendiez tous : chaque joueur aura droit à son propre vaisseau spatial dans The Old Republic. Contrebandiers, soldats, agents impériaux, chasseurs de primes, Jedi, Sith : tous auront des vaisseaux géniaux à disposition.
Un vaisseau est à la fois un foyer et un symbole de liberté. Le vôtre vous servira de base d'opérations et de refuge quand nécessaire. Vous pourrez vous y détendre, discuter avec vos partenaires, rencontrer d'autres joueurs ou planifier vos prochaines aventures. Regardez la vidéo Vaisseaux des joueurs dans The Old Republic pour découvrir la corvette Corellienne légère de classe Avant-garde des Jedi et le transport impérial de classe Fureur des Sith."
le lien:
http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/vaisseaux-des-joueurs-dans-old-republic
avis perso: le vaisseau jedi est super classe, le sith encore plus, ça a l'air géant a l'intérieur, j'espère que l'intérieur sera personnalisable, mais perso a la base le vaisseau est déjà super
j'ai hâte de voir les vaisseaux des autres persos, en tous cas je trouve que les choix sont bons pour les jedi et sith
Mouais, moi ce que j'attends réellement c'est de savoir si nous pourront compter sur un contenue type SWG, avec PvE PvP quoi, la guerre des étoiles en somme :p
Moi ça me fait penser au sorosub pour l'instant, même si mieux à l'interieur, enfin... wait and see :p
Moi ça me fait penser au sorosub pour l'instant, même si mieux à l'interieur, enfin... wait and see :p
Ihogi- Nombre de messages : 74
Pilote Master : Ihogi Laifi
Faction Pilote : Ihogi rebel
Pumwar rebel
Lespie neutre
Eirgi Impérial
oui elle est sympa cette cinématique, mais ça reste une cinématique...
faut voir comment sera le jeu en lui-même, perso j'ai un peu peur sur le côté mmorpg, enfin surtout au niveau interaction entre joueurs...
ils ont parlé un peu de comment serait le pvp ?
mais bon y a des gens que je testerai si j'ai un peu temps quand il sera sorti (et d'ici là je pense que j'aurais eu le temps de changer mon pc qui a plus de 5ans lol)
sinon avril 2011 au plus tôt, est ce qu'ils ont annoncé une date pour la beta ?
faut voir comment sera le jeu en lui-même, perso j'ai un peu peur sur le côté mmorpg, enfin surtout au niveau interaction entre joueurs...
ils ont parlé un peu de comment serait le pvp ?
mais bon y a des gens que je testerai si j'ai un peu temps quand il sera sorti (et d'ici là je pense que j'aurais eu le temps de changer mon pc qui a plus de 5ans lol)
sinon avril 2011 au plus tôt, est ce qu'ils ont annoncé une date pour la beta ?
Kyn- Nombre de messages : 67
une beta sur le dernier trimestre 2010 je pense, il la prévoi cette année en tout cas :p
Ihogi- Nombre de messages : 74
Pilote Master : Ihogi Laifi
Faction Pilote : Ihogi rebel
Pumwar rebel
Lespie neutre
Eirgi Impérial
Kyn a écrit:sinon avril 2011 au plus tôt, est ce qu'ils ont annoncé une date pour la beta ?
nop aucune dates pour les beta pour l'instant, sinon pour le coté mmorpg comme dit kai-dan faut aborder ce jeu comme un kotor 3
les 2 kotors ont été tres bons
et puis Bioware a l'air d'écouter les joueurs comme Atari avec Star Trek Online, je pense qu'il faut attendre de voir ce que le jeu donne et surtout participer au forum officiel ça ne peux que les aider.
perso pour le coter RPG de swtor il y a aucun soucit a se faire car meme si il y a que la moitier des chose qui sont annoncer on sera bien servie au niveau de l'histoire des interaction et tout.
la ou il y a beaucoup d'interrogation a avoir (car c'est leur premier mmo) c'est le contenue haut lvl avec les grosse intance et le pvp. sur ces 2 point ils ont encore rien annoncer.
la ou il y a beaucoup d'interrogation a avoir (car c'est leur premier mmo) c'est le contenue haut lvl avec les grosse intance et le pvp. sur ces 2 point ils ont encore rien annoncer.
tatsua- Nombre de messages : 12
tatsua a écrit:perso pour le coter RPG de swtor il y a aucun soucit a se faire car meme si il y a que la moitier des chose qui sont annoncer on sera bien servie au niveau de l'histoire des interaction et tout.
perso je pense que le contenu haut level arrivera un peu après la release comme atari avec STO, y'aura surement de quoi faire avant les missions haut level
faudra que j'apprenne a jouer au pazaak ^^
un truc qui m'intrigue concernant le site swg-fr
citation du site officiel:
Un vaisseau est à la fois un foyer et un symbole de liberté. Le vôtre vous servira de base d'opérations et de refuge quand nécessaire. Vous pourrez vous y détendre, discuter avec vos partenaires, rencontrer d'autres joueurs ou planifier vos prochaines aventures.
pour moi c'était clair on aura un vaisseau comme dans les kotors, sauf qu'a la place des IA on pourra avoir des joueurs réels qu'on embarquera et je pense qu'on les pilotera pas ca sera comme les kotors: l'ordinateur t' emmène ou tu veut
mais voila que swg-fr dans leur petite news, ajoute un detail:
citation swg-fr:
[...] Ceux-ci seront hautement personnalisables, afin de rendre votre personnage et son environnement encore plus unique [...].
ils sont sur de leur info ??? car cela dirait que bioware a deja intégré le housing or il me semble que pour l'instant le housing n'est pas prévu (du moins pas pour le lancement)
est ce que j'ai zappé l'annonce du housing ou est ce que swg-fr s'est trompé ?
citation du site officiel:
Un vaisseau est à la fois un foyer et un symbole de liberté. Le vôtre vous servira de base d'opérations et de refuge quand nécessaire. Vous pourrez vous y détendre, discuter avec vos partenaires, rencontrer d'autres joueurs ou planifier vos prochaines aventures.
pour moi c'était clair on aura un vaisseau comme dans les kotors, sauf qu'a la place des IA on pourra avoir des joueurs réels qu'on embarquera et je pense qu'on les pilotera pas ca sera comme les kotors: l'ordinateur t' emmène ou tu veut
mais voila que swg-fr dans leur petite news, ajoute un detail:
citation swg-fr:
[...] Ceux-ci seront hautement personnalisables, afin de rendre votre personnage et son environnement encore plus unique [...].
ils sont sur de leur info ??? car cela dirait que bioware a deja intégré le housing or il me semble que pour l'instant le housing n'est pas prévu (du moins pas pour le lancement)
est ce que j'ai zappé l'annonce du housing ou est ce que swg-fr s'est trompé ?
le housing a été annoncer par les develloppeur lors d'une interview l'année derniere regarde dans les tres vieille news du site swtor.fr tu devrait retrouver l'interview.
d'ailleurs dans cette meme news les dev's avais dit qu'un star wars sans espace n'etait pas un star wars mais sans rien preciser dessus ni meme annoncer le moindre debut de quelque chose de l'espace donc l'annonce des vaiseau maintenant ouvre une breche mais ne veut pas dire forcement qu'il y aura des combat dans l'espace
d'ailleurs dans cette meme news les dev's avais dit qu'un star wars sans espace n'etait pas un star wars mais sans rien preciser dessus ni meme annoncer le moindre debut de quelque chose de l'espace donc l'annonce des vaiseau maintenant ouvre une breche mais ne veut pas dire forcement qu'il y aura des combat dans l'espace
tatsua- Nombre de messages : 12
tatsua a écrit:le housing a été annoncer par les develloppeur lors d'une interview l'année derniere regarde dans les tres vieille news du site swtor.fr tu devrait retrouver l'interview.
oki pour le housing j'avais zappé l'info, merci
concernant le space je ne serais pas étonné qu'on doivent attendre la première extension