Star Wars Kinect
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Star Wars Kinect
Alors qu'ont attendaient la venue d'un titre star wars qui nous offrirai la possibilité de reproduire nos mouvement de combat au sabre irl retranscrit sur écran sur wii, c'est en réalité sur Xbox 360 via la nouvelle caméra Kinect que se nouveau jeu Star Wars verrat le jour.
Info et vidéo ici = http://www.sithclan.net/index.php?id=12834
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Dernière édition par kai-dan novarek le Jeu 11 Nov - 14:51, édité 1 fois
kai-dan novarek- Admin
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Re: Star Wars Kinect
Je doute de la vérasité réel de cette video...
Je m'explique, en tant que prototype pourquoi pas, mais meme dans cette optique, les animations du personnage principale ainsi que Dark Vador non rien d'une modélisation 3D réel, plus pres d'une motion capture digitale (utilisé dans Beawolf par exemple).
Kinect n'est juste qu'une simple interface de controle. De la il n'influence en rien la qualité visuele, ou la fluidité des animations.
Sachand que les console actuel on deja ateintent leurs limites de performance physique, il faudrat atendre la prochaine génération pour peutetre je dit bien peutetre espérer ateindre se niveau technique.
En fin d'analyse, aujourd'hui Kinect est le nouveau joujou qui permetera de bosster les ventes de fin d'année avant la cloture des bilans.
Comme pour la Wii, meme si le produit a donner naissance a une autre aproche du jeux, cela a produit une miriade de "softs poubelle", comme si avoir des jeux par capteur de mouvement donner l'excuse a des jeux d'une qualitée technique en dessous d'une Game Cube.
Bref, a suivre de pres car les options restent interessante dans l'idée, mais a prendre avec atention, car comme dans toutes choses une inovation dans un domaine se fait toujours au détriment d'une autre.
Je m'explique, en tant que prototype pourquoi pas, mais meme dans cette optique, les animations du personnage principale ainsi que Dark Vador non rien d'une modélisation 3D réel, plus pres d'une motion capture digitale (utilisé dans Beawolf par exemple).
Kinect n'est juste qu'une simple interface de controle. De la il n'influence en rien la qualité visuele, ou la fluidité des animations.
Sachand que les console actuel on deja ateintent leurs limites de performance physique, il faudrat atendre la prochaine génération pour peutetre je dit bien peutetre espérer ateindre se niveau technique.
En fin d'analyse, aujourd'hui Kinect est le nouveau joujou qui permetera de bosster les ventes de fin d'année avant la cloture des bilans.
Comme pour la Wii, meme si le produit a donner naissance a une autre aproche du jeux, cela a produit une miriade de "softs poubelle", comme si avoir des jeux par capteur de mouvement donner l'excuse a des jeux d'une qualitée technique en dessous d'une Game Cube.
Bref, a suivre de pres car les options restent interessante dans l'idée, mais a prendre avec atention, car comme dans toutes choses une inovation dans un domaine se fait toujours au détriment d'une autre.
Cahl Flyingstrider- Nombre de messages : 48
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Re: Star Wars Kinect
Clairement la qualité du jeu est excellente et "ralentie".
Je m'expliques : avec ce genre d'interface "humaine", les combats rapides ne sont pas possible (tu te vois bouger aussi vite que les personnages dans les jeux ??).
Donc, cela me parait possible, il y a plus de temps de calcul vu que toutes les scènes sont au ralenti.
Bref, a suivre, et comme St-Thomas, il faut le voir pour le croire.
Je m'expliques : avec ce genre d'interface "humaine", les combats rapides ne sont pas possible (tu te vois bouger aussi vite que les personnages dans les jeux ??).
Donc, cela me parait possible, il y a plus de temps de calcul vu que toutes les scènes sont au ralenti.
Bref, a suivre, et comme St-Thomas, il faut le voir pour le croire.
Tial- Nombre de messages : 1379
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Re: Star Wars Kinect
Attention je précise que ceci est une vidéo d'annonce, se n'est pas la vidéo IG de star wars kinect, mais simplement un teaser qui donne une idée de se que devrait être le jeu.
kai-dan novarek- Admin
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