Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

5 participants

Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par xun Mer 30 Jan - 0:12

Campagne pour la mairie d’Exodus 2008


Présentation général :

Nom & prénom: Xun’un
organisation : Guilde EsperancE
Profession : Jedi
Lieux de résidence : Exodus, Talus

Bonjour citoyen d’Exodus,

Premièrement, je tiens a remercier Selit, pour le travail qu’il a accomplie durant son mandat, j’imagine l’organisation nécessaire, le temps et l’énergie que doit représenter un telle projet et ne peut qu’espérer si élu, que d’emprunter les pas déjà fait et d’y intégrer une touche personnel au travaux déjà effectuer par une longue tradition qui fait honneur a Exodus et la fierté d’EsperancE.


Plate-forme électoral 2008


Dans le but de préserver la sécurité et l’intégrité d’Exodus, je ne tien pas a la changer du tout au tout ni même la remodeler, son apparence ainsi que son cœur, son construit a l’image de ses nobles habitants, un model de cohabitation militaire, traditionnel, d’artisanat et de divertissement général, Exodus n’a besoin que d’être encadrer afin de lui donner un statut, une mission, donc le but sera de la faire connaître, non pas en t’en que simple ville, mais bien en t’en que modèle de société et donc le gouvernement interne devra être remodeler et restructuré! Dans le but de garder, l’indissociable et de supprimer l’accommodable, voici ce que mon gouvernement proposeras et ou se pencheras afin d’étudier la question!


La sécurité

1.0 La milice d’Exodus

Notre ville a en son sein, un basse militaire, qui selon des sources fiables, serai surveiller de très prêt par l’ennemie, cette basse fait office de sécurité et de fierté de toute les habitant, elle devra être extrêmement bien protéger! Autrefois les miliciens n’était la que pour octroyer les droits dans la ville a un nouvel arrivant, aujourd’hui ils formeront l’élites de la protection et de la sécurité a Exodus!

Pour déterminer qui sera milicien un petit teste sera donner, rien de trop compliquer, mais une étape crucial pour la sélection des miliciens!

1.1 Le conseil de ville

Le conseil de ville, composer des miliciens, sera diviser en plusieurs sections administratives qui auront pour but d’organiser, d’administrer et de concrétiser divers plans de mise en place d’événements, de fêtes et de plan de structuration,

Le comité de développement culturel :

Art et spectacle, évent et championnat, ce comité en aura la charge, lorsqu’une infrastructure dans le but de rejoindre se secteur voudra être posé c’est cette organisation qui en auront la charge et devrons faire étude du dossier et bien sur en faire le suivi!

Le comité de développement économique :

Trésorier, marchant, gestion économique et taxe, ce comité en aura la charge, que se soit de prendre au trésor de la ville ou d’organiser une lever de fond, se comité se pencheras sur la question!

Le comité de développement social :

L’arriver d’un nouvel arrivant, un problème de structure, une demande d’ajout de propriété ou simplement un renseignement concernent un domaine vague et imprécis du système d’Exodus, des sorties touristiques de la ville a la planète entière c’est de ce comité qui en découleras!

Le comité de développement académique :

La mairie prendras l’éducation en premier lieux dans le future, les projets comme, l’académie Naval EE, l’académie Jedi Inter-guilde ou l’académie Chatos, viendrons un jour a devenir concret et afin de garder c’est projet a Exodus, nous devons réagires et apporter notre soutien a c’est mouvement de masse qui apporterons des retomber économique significatif a tout la communauté, que se soit des achats faites dans les vendeurs a proximité ou des rémunérations des Entertainer, Je suis convaincu qu’il y a la matière a exploité cette ressources!

Les Projets


Voilà donc ici j’expose les divers projets d’Exodus pour l’année 2008!

-Académie Naval EE

Résumer ici https://esperance.forum-actif.net/de-tout-et-de-rien-f25/accademie-navale-ee-t83.htm

-Académie Jedi Inter-guilde

Résumer ici : https://esperance.forum-actif.net/le-conseil-jedi-f6/academie-jedi-role-play-inter-guilde-t36.htm

-Académie Chatos

Résumer non disponible, information : Centre de philosophie et de relaxation et de développement personnel (Role-play)

Évènement a venir et sur le qu’elle le conseil travailleras pour leurs succès :

-Fête commémoration d’Exodus
-Inauguration du Zoo d’Exodus
-Évents : Exodus la menace de l’Empire
Exodus la revanche (en construction)
-Fête de l’amour a Exodus
-Fête en l’honneur des pionniers et des Patriotes afin de ne jamais oublier!

Conclusion


Mes ami(e)s, bientôt vous aurez a faire un choix démocratique sur l’avenir d’Exodus, bientôt vous aurez un devoir en t’en que citoyen, membre d’une même collectivité, si vous voulez garantire un pas vers l’avenir, sans tout fois bafouiller les traditions du passé d’Exodus, si vous croyez en le progrès pour l’avancement et la tradition pour l’honneur, voter Xun’un, Car je comprend les miens, je suis avec vous pour vous, sur le plan municipal comme général, comme je les toujours dit EsperancE c’est une exception, c’est une autre vie, une autre dimension, je souhaite voir Exodus récolter un peut de cette gloire! Si tout comme moi vous voulez voir une ville évolutive qui sera un model de société et qui révolutionneras l’administration, lorsque vous serez près du terminal d’élection voter pour Xun’un!

Voter Xun’un c’est voter pour l’avenir, voter pour l’évolution, voter pour la sécurité!

Merci de votre temps et a très bientôt

Xun’un candidat 2008
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par C-zar Mer 30 Jan - 3:54

C'est tout...? affraid
C-zar
C-zar

Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Folx-Les-Caves
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par Selarips Mer 30 Jan - 4:24

Ah ben voila ce que j'appelle un tract électoral !
Selarips
Selarips
Admin

Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : -1
Date d'inscription : 10/11/2007

http://selarips.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par Rendar Mer 30 Jan - 7:43

les renseignements generaux de l empire seront sur le coup histoire d etudier le passe de ce xun'un... Very Happy
Rendar
Rendar

Nombre de messages : 208
Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance
Réputation : 0
Points : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par xun Mer 30 Jan - 13:43

Il ne trouverons qu'un nom avec une décoration pour service rendu sur Naboo et un diplôme d’étude supérieur de l’académie philosophique de Chatos. Les spires de l’empire non cas bien se tenir!!!

In Medias Res Stat Virtus!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par Luseed Mer 30 Jan - 16:26

tu m'as tout l'air d'etre franc, et tu parles de construire, serais-tu maçon? Suspect Ahaaahh! tu es un franc-maçon! traite! je t'ai démasqué! tu veux nous vendre!

Et puis je trouve que tu te vois deja un peu trop en poste! je soupçone que les votes soient deja trafiqué! tout est prevue a l'avance!


(bon c'est vrai que ça a l'air bien sympa ton programme^^)

mais tu ne m'auras pas comme ça avec tes viles tentations!! scratch
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par xun Mer 30 Jan - 16:39

Luseed a écrit:tu m'as tout l'air d'etre franc, et tu parles de construire, serais-tu maçon? Suspect Ahaaahh! tu es un franc-maçon! traite! je t'ai démasqué! tu veux nous vendre!

Et puis je trouve que tu te vois deja un peu trop en poste! je soupçone que les votes soient deja trafiqué! tout est prevue a l'avance!


(bon c'est vrai que ça a l'air bien sympa ton programme^^)

mais tu ne m'auras pas comme ça avec tes viles tentations!! scratch
Il n’y as pas de viles tentations, il n’y a que de viles personnes prêtes a en profitées, et du reste ne dit ton pas que pour avoir une chose, il faut en parler d’une façons qu’y n’appartient pas a l’ordre du future mais du présent car cela accentue le concret et détruit d’abstrait. Pour du reste tu es loin de la réalité lorsque tu parle de FM, car Xun’un n’en n’est plus un depuis très longtemps et reste fidèle a un seul dogme, la justice globalisme du mouvement de masse de la sécurité global de son peuple et du bonheur simple et constant qui surgie que lorsque l’ataraxie est enfin atteint et que du plus faste et riche désir n’est rien a coter du sourire d’un être inconnue qui souffre après qu’une main secourable lui est porter attention dans l’unique but de l’aider et de l’écouter.

Si je vous indicerais en erreur j’aurais parler de baisse d’impôt, de création d’œuvre qui ne sont pas de mon ressort ou de vaste promesse impossible a tenir comme d’être sur a 100% que la latence de notre planète sera diminuer de 75%….

Il n’en n’ai rien, et je suis ouvert a répondre aux questions qui me seront poser avec tout l’humilité qui mais donner et le sens du respect que mon Ordre Jedi me demande.
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par Luseed Mer 30 Jan - 16:49

oula
beaucoup trop de mots a 3 sillables dans tes paroles (fait atention parce que la , ya pas la moitier de la guilde qui va comprendre :p)

bon ça passe pour le moment
comme qui dirait :
c'est pas faux
Luseed
Luseed

Nombre de messages : 85
Localisation : Exodus-Talus ; quelque part sur kashyyyk; les cantinas ;(Le Mans-Sarthe-france); Amsterdam; Zion
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/hyulasidedub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008] Empty Re: Candidature pour la mairie d'Exodus [Mars 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum