Sephales, le retour.
+2
Makatar
Sephales
6 participants
Page 1 sur 1
Sephales, le retour.
Bonsoir à tous,
Je me permets d'écrire ces quelques lignes sur ce joyeux forum pour annoncer mon retour suite à une absence de plus d'un an.
Certains me connaissent, d'autres pas du tout ou de vue.
Je suis un ancien joueur de Kauri ayant parcouru plusieurs guildes et ayant eu l'occasion de rencontrer nombre de joueurs d'exception.
Les derniers quelques loubards avec qui j'ai eu l'occasion de botter quelques fesses sont les non moins célèbres Makatar et Tial.
C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins vos rangs en espérant participer à l'ambiance fort sympathique régnant dans cette guilde.
Pour la petite histoire cela doit faire la 4 ème ou 5ème fois que je reviens sur SWG en 6 ans de jeu au total. Passionné de MMO, j'ai eu l'occasion d'en parcourir un certain nombre : T4C, DAOC, Lineage 2,Eve Online, Guild Wars, Ragnarok Online, WoW, Dofus... lol pardon, avec une passion pour les jeux au destin funeste tel que Matrix Online et tout dernièrement All Points Bulletin.
Je me reporte donc sur mon bien aimé univers au combien immersif de Star Wars où la qualité de la communauté n'a jamais été égalée.
En espérant passer de bons moments à vos côtés.
Amicalement,
Seph
Je me permets d'écrire ces quelques lignes sur ce joyeux forum pour annoncer mon retour suite à une absence de plus d'un an.
Certains me connaissent, d'autres pas du tout ou de vue.
Je suis un ancien joueur de Kauri ayant parcouru plusieurs guildes et ayant eu l'occasion de rencontrer nombre de joueurs d'exception.
Les derniers quelques loubards avec qui j'ai eu l'occasion de botter quelques fesses sont les non moins célèbres Makatar et Tial.
C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins vos rangs en espérant participer à l'ambiance fort sympathique régnant dans cette guilde.
Pour la petite histoire cela doit faire la 4 ème ou 5ème fois que je reviens sur SWG en 6 ans de jeu au total. Passionné de MMO, j'ai eu l'occasion d'en parcourir un certain nombre : T4C, DAOC, Lineage 2,Eve Online, Guild Wars, Ragnarok Online, WoW, Dofus... lol pardon, avec une passion pour les jeux au destin funeste tel que Matrix Online et tout dernièrement All Points Bulletin.
Je me reporte donc sur mon bien aimé univers au combien immersif de Star Wars où la qualité de la communauté n'a jamais été égalée.
En espérant passer de bons moments à vos côtés.
Amicalement,
Seph
Sephales- Nombre de messages : 8
Pilote Master : Master
Faction Pilote : Rebel
Re: Sephales, le retour.
Ouelcome back camarade
Makatar- Nombre de messages : 1536
Pilote Master : NOOB
Faction Pilote : nada
Sois le bienvenu Sephales !
Shaana'- Nombre de messages : 68
Sephales !!!!!!!!!!!!!!!
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
(j'en connais une qui va être contente !!)
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
Bon retour Sephales et ne pars plus ce coup-ci !
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Bienvenue Sephales, j'ai testé All Points Bulletin aussi chez les T.A.S.K ; dommage que le jeu soit déjà en faillite...
Guildion- Nombre de messages : 48
Pilote Master : Master
Faction Pilote : Rebelle
Page 1 sur 1