LE PVP de RETOUR
+3
kai-dan novarek
jenssen
skywan
7 participants
Page 1 sur 1
LE PVP de RETOUR
Bon bien apres 2hre a restuss, un full groupe de EE en plus des 2 full groupe rebel , les imperial on tenter de s emparer de restuss comme dans le bon vieux temps /cheer MAis comme d habittue les plus fort on survecue
Une chose est sur, ces que depuis que les BB son terminer les rebels ce point a restuss 27 kiil en 2 hre ces bon.
BOn les faux gagnants qui sont partie de SWG , vont-il ce montrer le bout du nez, a nouveaux? ou il vont rester dans leurs coin parce que leur professsion ne rocks plus ??
Une chose est sur, ces que depuis que les BB son terminer les rebels ce point a restuss 27 kiil en 2 hre ces bon.
BOn les faux gagnants qui sont partie de SWG , vont-il ce montrer le bout du nez, a nouveaux? ou il vont rester dans leurs coin parce que leur professsion ne rocks plus ??
skywan- Nombre de messages : 526
Re: LE PVP de RETOUR
hé ben oui apres que les devs es enlevé les base bustings se qui avais de meilleur a faire .. les rebels on decidé de revenir pvp et les imps aussi, en gros le pvp etais pas mal cool
jenssen- Nombre de messages : 798
héhé il étais temps qu'on reprenne restuss, la ville étais au main des imp depuis 3 jour, il fallait qu'un groupe donne la motivation au autre rebel de donné l'assaut et ce groupe c'était nous, apres notre 1er raid, tous les autre rebel on suivis, se qui nous a permis de reprendre la ville puis d'avoir par la suite le schéma du ls 5eme gen ^^ encore merci a vous
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Soirée tres sympa, a refaire régulièrement vraiment
Khargan- Nombre de messages : 131
LOL !!skywan a écrit:Une chose est sur, ces que depuis que les BB son terminer les rebels ce point a restuss 27 kiil en 2 hre ces bon.
Mon cher Skywan,
D'une, fut une période, en 2h on arrivait à passer les 100kills
De deux, y a pas de faux gagnants/perdants, y a juste des joueurs qui souhaitent s'amuser en PvP. Et si SOE préconise toujours un PvP rapide inpliquant des fights de moins de 5min pour une attente de 20-30min pour cause de rebuffages abusifs... J'ai du mal à voir ou est le fun, désolé
De trois, c'est pas la profession qui rocks, c'est le joueur
Quoiqu'il en soit, je bien heureux d'apprendre que ça bouge enfin et que vous arrivez à avoir du fun en PvP
Thurak- Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
mdr Skywan, faudrait arrêter de te cacher derrière les murs... comme le dit Thurak (coucou d'ailleurs ^^), 25 kills c'est une prise de restuss... en 2h c'est un peu faible lol
et sinon ils ont arrêté quand les BB ? c'est les joueurs ou les bases donnent plus de points ?
enfin perso, j'ai jamais eu de mal a garder mon grade avec juste 1 ou 2 soir de pvp rapide... enfin j'ai rétrogradé depuis que je joue plus trop, surtout 2 semaines sans se connecter ça fait mal
enfin c'est cool si y a du monde, par contre ça veux dire que ça va encore être injouable pour moi :/ (il serait temps que je me rachète un pc...)
perso j'attends de voir les battlegrounds, ça peut être marrant (surtout si ils faisaient une version de hoth pvp, ça serait énorme, mais bon faut pas rêver)
sinon Thurak... tu as pas connu les commando et spy récents :/
et sinon ils ont arrêté quand les BB ? c'est les joueurs ou les bases donnent plus de points ?
enfin perso, j'ai jamais eu de mal a garder mon grade avec juste 1 ou 2 soir de pvp rapide... enfin j'ai rétrogradé depuis que je joue plus trop, surtout 2 semaines sans se connecter ça fait mal
enfin c'est cool si y a du monde, par contre ça veux dire que ça va encore être injouable pour moi :/ (il serait temps que je me rachète un pc...)
perso j'attends de voir les battlegrounds, ça peut être marrant (surtout si ils faisaient une version de hoth pvp, ça serait énorme, mais bon faut pas rêver)
sinon Thurak... tu as pas connu les commando et spy récents :/
Kyn- Nombre de messages : 67
coté pvp kill tous depent de ta proff hein en jedi tu peut pas faire 20 kills en un inc des imps. par contre les commandos ou doc avec poison area exetera la doivent monté en haut du 100 kills.
pour les BB ce son les bases qui donne plus rien. elle explose tu a pas tes points,
pour une fois qu'ils fon quelque chose d'intelligent.
apres pour les BG devrais etre super cool. tu monte ton group tu t'inscrit et tu es en group egales pas de 8 contre 30. 8 ou 16 je sais plus trop le nombres.
pour les BB ce son les bases qui donne plus rien. elle explose tu a pas tes points,
pour une fois qu'ils fon quelque chose d'intelligent.
apres pour les BG devrais etre super cool. tu monte ton group tu t'inscrit et tu es en group egales pas de 8 contre 30. 8 ou 16 je sais plus trop le nombres.
Thurak a écrit:LOL !!skywan a écrit:Une chose est sur, ces que depuis que les BB son terminer les rebels ce point a restuss 27 kiil en 2 hre ces bon.
Mon cher Skywan,
D'une, fut une période, en 2h on arrivait à passer les 100kills
De deux, y a pas de faux gagnants/perdants, y a juste des joueurs qui souhaitent s'amuser en PvP. Et si SOE préconise toujours un PvP rapide inpliquant des fights de moins de 5min pour une attente de 20-30min pour cause de rebuffages abusifs... J'ai du mal à voir ou est le fun, désolé
De trois, c'est pas la profession qui rocks, c'est le joueur
Quoiqu'il en soit, je bien heureux d'apprendre que ça bouge enfin et que vous arrivez à avoir du fun en PvP
Mon cher thuthu, peut-etre que tu n est pas partie parce que ta prof ne rocks plus, mais certains si . alors amene tes fesses mon med
En plus thuthu il ny a pas autant de monde alors , et de plus faut que tu comprenne qu un jedi doit courir apres ces kill au contraire d un med, commando, oficer et tout le autres qui faut des gros aoe
À vous entendre, un jedi ne peut pas faire d'aoe !?
Mais, mais... Hina ne vous a donc pas formé ?
Procurez-vous quelques grenades, n'importe quel fabricant d'armes peut vous en fournir... Après, y a plus qu'à viser dans un joli tas d'impériaux, vous le faîtes de temps en temps, et si la bataille est menée à bien, votre quota de kills montera en flèche...
*sifflote*
Ça fait combien de temps que vous jouez à swg ?
Mais, mais... Hina ne vous a donc pas formé ?
Procurez-vous quelques grenades, n'importe quel fabricant d'armes peut vous en fournir... Après, y a plus qu'à viser dans un joli tas d'impériaux, vous le faîtes de temps en temps, et si la bataille est menée à bien, votre quota de kills montera en flèche...
*sifflote*
Ça fait combien de temps que vous jouez à swg ?
Thurak- Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
bah coté grenade j'ai sur moi mais je pense jamais de lancé c'es truc la moi lol.
mais bon toute facon me fou pas mal de faire 20 ou 100 kills tant qu'ils son bien fait,
si je voudrais faire des masses de pvp kill qui pour ma part ne sers strictement a rien, toute facon tu tape sur 1 ta ton bonus gcw. bon sur que c'ertain aiment dire yay j'ai 20 000 pvp kills en 3 ans et se la joue kikilol.
en gros sque nous disont es que le pvp commence a revenir et de plus avec le BG ca va etre bien et aussi ton medic va etre up, va voir sur les fofos
mais bon toute facon me fou pas mal de faire 20 ou 100 kills tant qu'ils son bien fait,
si je voudrais faire des masses de pvp kill qui pour ma part ne sers strictement a rien, toute facon tu tape sur 1 ta ton bonus gcw. bon sur que c'ertain aiment dire yay j'ai 20 000 pvp kills en 3 ans et se la joue kikilol.
en gros sque nous disont es que le pvp commence a revenir et de plus avec le BG ca va etre bien et aussi ton medic va etre up, va voir sur les fofos
Bah, le plus important c'est de s'amuser je pense, pas le nombre de kill (23 ) et on c'est bien marrer
Khargan a écrit:Bah, le plus important c'est de s'amuser je pense, pas le nombre de kill (23 ) et on c'est bien marrer
tout a fais d'accord avec toi
jenssen a écrit:Khargan a écrit:Bah, le plus important c'est de s'amuser je pense, pas le nombre de kill (23 ) et on c'est bien marrer
tout a fais d'accord avec toi
bien d accord avec ca aussi , tchute on joue on parler apres lol seigneur khargan
en passant thuruthuthu arrete de faire le finfino et amene ton posterieur a swg ca manque de medic , j ai bien beau mettre quebecfr en macro heal , en plus d etre en follow sur moi ca ne vaut pas un joueur . Si tu ne viens pas , moie t jenssen onn pose un camp pres de la pyramide et on attendre que tu sorte de ta cachette pour te botter les fesses.
P.S jenssen ces moi qui prends le premier tour de garde lol
skywan a écrit:en passant thuruthuthu arrete de faire le finfino et amene ton posterieur a swg ca manque de medic , j ai bien beau mettre quebecfr en macro heal , en plus d etre en follow sur moi ca ne vaut pas un joueur . Si tu ne viens pas , moie t jenssen onn pose un camp pres de la pyramide et on attendre que tu sorte de ta cachette pour te botter les fesses.
roooooooooooofffffffffflllllllllllll
NON ! Thuthuw va venir sur WOW avec moi ! Ahaha Et puis le bon vieux pvp est mort e_e
Non mais, j'testerai p-e quand ils penseront à faire en sorte que le Medic soit un heal et non un punching-ball ^^ Quand ils arrêteront d'écouter les pleurnicheurs quoi ;P
Non mais, j'testerai p-e quand ils penseront à faire en sorte que le Medic soit un heal et non un punching-ball ^^ Quand ils arrêteront d'écouter les pleurnicheurs quoi ;P
Meina- Nombre de messages : 146
Pilote Master : NON!
Meina a écrit:NON ! Thuthuw va venir sur WOW avec moi ! Ahaha Et puis le bon vieux pvp est mort e_e
toi emmennent toi hein. et medic es plus fort la
WoW c'est le mal