Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

+4
C-zar
xun
Selit Sakarr
jenssen
8 participants

Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par jenssen Mar 1 Avr - 0:50

bon depuis un temps je suis plus dans le tripe de swg, on fais plus rien, on es de moin en moin, le monde de la guild on l'aire deprimé, l'amitié a plus l'aire etre dans la guild comme elle etais au debut, on dirais que le monde s'emmerde. enfin je sais pas depuis quelque jours je me sens pas trop bien acceuillie dans la guild. certaine personnes me fais chier depuis un temps.
l'entraide es pas trop la on demande un truc sa prend des semaines avant que sa bouge, je doit toujour dire hey ho on fais quelque chose ou quoi ?.
je sens plus la guild comme une famille comme au tous debut Sad ..
j'aimerais bien que sa change mes on dirais que certaine personnes en a rien a foutre.. nous manque du monde. xun'un, luseed, devya, c-zar, et d'autre qui son partie.. des fois jme pose la question si les EE tomberas pas et que la guild seras pas demolie d'ici quelque mois meme quelque semaines.....
enfin le jeux aussi es en cause ! je trouve rien a foutre, les instance son a chier, le pvp me gave et j'en es rale cul des cheater. alors jme dit pkoi continuer ? donner moi une bonne raison !..

enfin apres quelque heure de reflexion je me suis fais une idée. je cancel me dit plus du tous de jouer, ma vie reel ne va pas bien non plus, ma copine es partie ce soir et ma dit que cetais fini alors je le prend pas trop bien. alors j'ai decidé de cancel mon compte fini le 15 avril et je vais peut etre passé de temps en temps enfin bon.

mais je voulais remercier toute la guild EE de m'avoir acceuillie avec autant d'amour et d'amitié du debut et presque a la fin. je sentais comme une vrai famille chez vous, je me suis amusé et vraiment a un point pas possible vous ete la meilleur guild que j'ai jamais rencontré. on a fais du pvp des instances et on a c marré sur TS pas possible, surtous avec hina, selit les conneries que lon peut avoir dite et meina (ma petite peste) qui voulais toujour me fight enfin voulais fighté tous le monde hein lol.. je te souhaite a toi et thurak un super mariage, je devrais etre la pour voir cette belle union. je pourrais plus emmerder mein vu mon cancel mais en fais jle ferais sur MSN ou passerais de temps en temps sur le TS..

enfin c une decision coulé dans le beton et je ne reviendrais pas sur mon choix..
A+ et je vous embrasse tous et vous souhaite une super continuation dans SWGBUGSOE.. et surment que lon va se voir sur conan pour certain. la je continue sur pirate of the burning sea changer un peut..
enfin je vous aiment tous comme je le disais et je passerais vous dire un petit coucou sur TS Very Happy jvous adore et surtous toi selit celui qui ma appris a giflé des filles a la télé a coup de .... enfin tu sais quoi Razz et a toi hina qui ma montré que tu pouvais cassé n'importe qui en duel de phrase Rolling Eyes ..
et a tous les autres que je me suis extremement amuser a jouer a vos coté.. meikay qui ma montré les bon truc pour etre un bon BH et a xun quand il fais une depressent coté obscure Laughing aussi a thuthu de m'avoir rez aussi souvent Shocked

alors je vous dit un dernier au revoir et a bientot sur un autre swg 2 peut etre ou conan A+ et faite attention a vous ing comme irl...
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Selit Sakarr Mar 1 Avr - 6:32

C'est encore une blague de mauvais gout pour le 1er avril ?
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Invité Mar 1 Avr - 7:48

Arf domage ca Jenssen mais ca fait longtemps que tu en parlais de cancel swg depuis Kauri tu commencais déja a y penser. J'espere pour toi que tout va s'arranger. Fais attention a toi et pt qu'on se reverra sur un autre jeux.
Gros bizou Jenssen et fais attention a toi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par xun Mar 1 Avr - 9:16

Si tu dit vrai....

Désoler d'apprendre pour toi et ta blonde c'est vraiment dull. Je comprend ton ennuie je ne me connecte plus aussi souvent que je le voudrais pour des raisons qui ne sont pas de mon ressort, beaucoup ont cancel ou sont moins présent les choses qui sont a faire in-game sont répétitives et finissent par nous écœurer au plus au points. Donc je comprend que la pause du jeux sois arriver. Prend le temps pour toi et qui sais tu nous reviendras plus tard plus en forme, dans un guilde plus forte que jamais!

Encore vraiment désoler pour tes histoires Irl qui tourne mal ! Rolling Eyes

Si ses pas vrai.... genre joke du 1 avril

Pas des choses a faire sa, sérieux...... j'te déteste.....
Espèce de Mafieux Razz
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Invité Mar 1 Avr - 11:22

Trés Drôle,

HA HA HA.

Non mais franchement /Tsk tsk!!!!

(lui met des tartes façon obélix)


Dernière édition par aylin le Mar 1 Avr - 15:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par C-zar Mar 1 Avr - 14:19

Moi je dis poisson d'avril clown
C-zar
C-zar

Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Folx-Les-Caves
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par jenssen Mar 1 Avr - 15:41

super ici faire un poisson d'avril pfff marche pour certain et d'autre Razz

annoum me fais un jolie petit message super le poisson lol
selit pour sa part tien encore une blague du poisson et c-zar qui a trouver aussi merde la fais chier lol...


non serieusement je cancelerais jamais mais mon poisson d'avril a pas marcher Mad

la j'ai les boules bordel vous me faite ch..... Razz je vous aiment quand meme lol
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Invité Mar 1 Avr - 16:35

Est nul ta joke quand ca va arriver pour vrai on te croira pas pis on va sen foutre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Infuz Mar 1 Avr - 17:51

lol Razz Razz Razz
Infuz
Infuz

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Paris (93)
Pilote Master : Master Pilote
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par NRJ Mar 1 Avr - 17:52

Connard avec un grand C !!
NRJ
NRJ

Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : 30km Nord deTOULOUSE
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 301
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par jenssen Mar 1 Avr - 18:18

rofl
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Meina Mar 1 Avr - 18:50

XD
Meina
Meina

Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par xun Mar 1 Avr - 20:45

Va .....
Tes vraiment con...

J'me suis dit Jenssen éthylisme protubérant et sans envergure qui de sa plume prend temps d'écrit un discourt sur ça vie, sur des points faibles de sa vie, Irl ou in-game, qui témoigne ainsi son affection mais aussi a la fois c'est déambule perpétuel dans les mondes plus ou moins droits de la vie, cela ne pouvais a mon humble avis que la vérité....


Je suis presque déçu que c'est une joke.....
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par jenssen Mer 2 Avr - 0:03

un truc que j'ai apris dans la vie Very Happy suis un gars qui aiment ben faire des jokes hein, meme quand c le temps d'aller chercher mon argent que quelq'un me doit et quand il ouvre ma porte. je peut lui dire hey salut jvient juste de scrappé les deux genoux avec un fou rire de fou lol alors l'autre se mais a rire et la ben spensse toujour au premier avril me demande pkoi Razz Razz (st'une joke la passe des genoux la lol pas vrai poisson d'avril aussi Cool )

nan serieusement je trouvais tellement une belle occasion pour faire de quoi de bien touchant Very Happy .. je peut etre quelq'un de tres simple et quand ses le temps de faire une joke plate ou autre je m'applique Twisted Evil

mais comme je le dit dans le truc du cancel, je passe du super bon temps avec vous et vous ete vraiment la meilleur guild que j'ai connue Smile
je crois que sa me toucherais plus de cancel que de resté avec vous tous, alors Selit et tous le reste vous aller m'entendre pas possible sur TS et pour un bout de temps Laughing aller a+ jvous addore..
sauf hina je l'aime plus je sais pas pkoi What a Face
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Invité Mer 2 Avr - 5:07

Hina a des poils sous les bras et au menton, des poils rouge en plus !!! EEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Selit Sakarr Mer 2 Avr - 6:09

Jenssen, t'es un connard Laughing
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Balbuz Mer 2 Avr - 7:16

Balbuz
Balbuz

Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Selit Sakarr Mer 2 Avr - 11:01

ça se passe de commentaires

http://fr.youtube.com/watch?v=8QYgi2l3F2A
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par xun Mer 2 Avr - 11:54

Et moi je répond sa plus Québec alors le message va ben passer:

http://fr.youtube.com/watch?v=dqUvbNTYW3Q
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre.. Empty Re: mauvaise nouvelle. peut etre bonne pour d'autre..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum