Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

peut etre les nouvelles robes

5 participants

Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Meina Sam 12 Avr - 5:31

Elle déchire la Dark !
Meina
Meina

Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Selit Sakarr Sam 12 Avr - 5:59

Trop laide toutes autant qu'elles sont Crying or Very sad
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Invité Sam 12 Avr - 6:56

oui trés vilaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par jenssen Sam 12 Avr - 7:19

Meina a écrit:Elle déchire la Dark !

moi aussi j'aime bien.. mais elle serais jolie aussi avec le principe de la light, avec des coutures lacé en cuir.. Very Happy
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Meina Sam 12 Avr - 10:00

Toujours en train de râler ces jedis !! Pfft ! La dark est bien -o- rholala
[Bon la Light puwt =p]
Meina
Meina

Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par xun Sam 12 Avr - 10:46

de tout façons si faut se taper tout pour avoir qu'une robe qui a le même skin des autres au niveau "model" mais avec des ti-motifs je vais vraiment pété un cable.....

en-t-k je surveille de proche le TC et le forum en recherche de réponse....
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Eenon Sam 12 Avr - 12:29

Au moins la dark ressemble vraiment à rien de ce qui existe déjà. Ca fait un peu truc à la Palpatine je trouve. Et autrement plus dark que les actuelles robes "dark", qui n'ont bien que la couleur de dark.
Eenon
Eenon

Nombre de messages : 61
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par xun Sam 12 Avr - 13:19

Eenon a écrit:Au moins la dark ressemble vraiment à rien de ce qui existe déjà. Ca fait un peu truc à la Palpatine je trouve. Et autrement plus dark que les actuelles robes "dark", qui n'ont bien que la couleur de dark.

la dark c'est le même skin que la robe of storm caller je sais pas quoi et c'est que les traces rouge qui son ajouter avec MS paint. Personnellement le travaille qui doit-être fait pour l'obtenir c'est vraiment de l'abus... faut se re farcir les instances en se focusant sur les mob cibler de la collection...je me vois dans l'ISD lâcher le premier boss et m'occuper de ceux du haut... je sens que sa va gueuler... après sa lâcher mon spot dans le trusken pour focusser sur les warlord :

citizen killer 1/10...3/10.....6/10.....8/10....12/10

Après faut aller taker deux Jedi lvl 93 élite qui te foute un critique de 3000 en premier
et se même si...dans la nouvelle expertise j'était full light, buff enclencher, buff ent protection str, agi etc.., power up block, glancing blowm, parry, vêtement a stat full block, str et agi 3x35. je suis rester 32 seconde debout.....

bon c'est pas fini l'aventure continue....

Faut encore avoir compléter la collection waistpack & meditative, moi me reste juste 2 holocron sith dans la waist soit le 1 et le 4, mais d'autre ont besoin de tout! faut donc farmer... après y a un autre truc des relic a farmer a date se serrais les Elder NS chevron Or qui serait les plus apte a les donner.... bravo a 1 relique les 100 kill dans un groupe de 4 sa va être la fête avec le nombre de jouers versus le nombre de mobs....

et une fois cela fait, une fois cette longue attente...un seul souhait serai d'avoir qu'elle que chose a la hauteur de nos effort....et si c'est se que je vois (non pas qu'elle soit laide mais juste qu'il n'y a pas eu deffort de fait pour leurs conceptions) je vais que souhaiter qu'il y ai une nouvelle option c'est "show/Hide cloak" en plus du "show/hide helmet and backpack"

Voilà c'est mon opinion.
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Invité Sam 12 Avr - 17:25

J'avoue que je suis bien d'accord avec toi xun'un c'est navrant je crois que je vais les zappé ces collec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par jenssen Sam 12 Avr - 17:48

au fais xun'un pour le truc du jedi et dark a tuer, les doc peuvent te healer le longt du combat. vu se truc hier, un jedi attackais et le gars doc etais groupé avec et le healais le longt du combat..
enfin si c pas un bug comme ca c pas si mal..
ou les devs von reglé le probleme..
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Eenon Sam 12 Avr - 20:37

je me vois dans l'ISD lâcher le premier boss et m'occuper de ceux du haut... je sens que sa va gueuler...
Comment ?! Tu ne serais pas prêt à sacrifier tes camarades pour tes propres intérêts ?
Alors tu n'as pas l'âme d'un dark jedi... Ce qui, entre nous, est d'ailleurs plutôt rassurant ! Wink
Eenon
Eenon

Nombre de messages : 61
Pilote Master : oui
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par xun Dim 13 Avr - 1:13

Confirmation sur le forum officiel c'est deux choses crafter avec MS-Paint Microsoft TradeMark son effectivement les rewards de la nouvelle collection Jedi et c'Est aussi:

le résultat élaborée des derniers DEV de chez SOE.

Effectivement après plus de trois semaines de teste il ont enfin pris la décision d'accepter les plans de Tim Peterson Jr. le fils de Tim Peterson Sn. âger aujourd'hui de 2 ans et demi, en effet, ce dernier a réaliser le "Dark-side" Cloak et sa fille Amada-lee Peterson a réaliser le "Light-side", âge de 8 ans cette petite fille adepte du films de Walt-Disney nous a donner un "Pocaontas cloak style" , regarder bien les franche a l'arrière du cloak, ne vous rappelle-t-elle pas l'époque Devy Crokette?

Que de gros travaux effectuer dans le bureau de SOE ce dernier temps bravo!

.....

/joke off

Dégoûter? frustrez? Indigner? Je sais plus, je sais que vous me trouvez chialeux (chiant) de plus en plus, je dois avouez que je me trouve lourd depuis peu aussi.. Mais bon, nous voulions Inate armor...ils ont dit non.. Ont a demander la possibiliter de changer nos robe de couleur...il ont dit non...de modifier notre expertise en fonction de notre rank (tank) il l'ont tout simplement bousiller... a oui je vous est pas dit la meilleure oublier le heal de 10 000 pts sa existe plus! Alors moi je regarde sa et je me dit..... d'la m****.

J'ai le choix? Je range Xun'un jusqu'à ce que SOE engage du monde qui ont une tête sur les épaules qui souhaite travailler et pas que tirer des boulles de papiers plein de bave au mur, et je me monte un autre perso combattant Level 90 avec le nouveau xp bonus de groupe qui donne un gros 1% de plus d'Xp....ou je reste in-game avec xun'un maire d'Exodus qui prend du bide parce que je ferais plus rien mis a part du fight club sur mon alt avec pour mes GCW parce que même un Ent va pouvoir me powned..ou va se foutre de mon look.....

en-t-k douche froide ce soir pour moi!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Selit Sakarr Dim 13 Avr - 2:29

perso, j'attend de voir avant de me mettre les nerfs en boules, et puis c'est un peu comme la vie, on a pas toujours ce que l'on veut.
Je m'adapte toujuors a ce qui arrive ig, et je continuerai ainsi sans en attendre, ça m'evite d'etre deçus et de tomber de haut, et regardez le resultat, je m'eclate toujours autant Cool
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Meina Dim 13 Avr - 8:11

Oui Razz
Meina
Meina

Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Pilote Master : NON!
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre les nouvelles robes Empty Re: peut etre les nouvelles robes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum