Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Fahdoo Jeu 18 Déc - 11:11

Bonjour ! (Je vais faire un peu rp, aussi le féminin ici ne concerne que mon personnage)

Je suis une Twi'lek, du nom de Fahdoo. Après avoir commencé une formation de Jedi avec mon maître Xun'un, j'ai ressenti le besoin de me retirer du monde, en pratiquant un peu de couture et de commerce. N'ayant pas un grand sens des affaires, et soupirant après les joies sauvages du combat, j'ai pris la résolution de poursuivre ma formation. Suite à de pénibles aventures, je m'étais jurée de ne plus me réengager dans une confrérie. Mais la solitude n'est pas ma meilleure amie. C'est ainsi que, mon maître m'ayant parlé de vous, je me suis décidée à postuler parmi vous.

QUi suis-je ? : Fahdoo Inori, Jedi apprentie lvl 20, twi'lek féminine, aime se promener en Jean-bottes-t-shirt blanc et bandouillère de noël !

Projet : Devenir une sentinelle (Jedi-BM), avec l'aide de mon maître, lutter pour déstabiliser l'empire et son régime infâme -en tant que non-humaine je sais de quoi je parle-, et ce en toute occasion.

Amis et références chez EE : Xun'un et Stegi

Pourquoi rejoindre EE : J'espère d'abord y trouver des amis, des compagnons d'armes. Aussi y rencontrer assez de structure et de cohérence pour que ça ait un sens de rejoindre EE plutôt que de progresser seule. je m'attend à bénéficier d'une période d'essai, ou il me sera permis de bien comprendre le fonctionnement de EE et de faire connaissance avec la plupart de ses membres. En échange, je suis fidèle, aussi bien en amitié qu'en confrérie, prête à participer aussi bien au forum qu'aux events ou activités proposées par EE, dans la mesure de mes disponibilité de temps de jeu bien sûr.

Autre personnage sur le serveur ? Oui, Phouy, smuggler Zabrak lvl 82, non guildée, mais non-postulante aussi, néanmoins rebelle et fière de l'être, et bien sûr disponible au besoin. (Fahdoo et Phouy sont des sortes de soeurs IG)

Mes défauts : Je peux être très silencieuse des soirées entières, mais non-moins attentive, ou alors très bavarde sur tous les channels. Des fois longue à la détente, j'ai du mal à comprendre des trucs qui semblent facile pour les autres (milieu de la trentaine quand même, mes neurones doivent s'user...enfin "mes", c'est peut-être "ma" en fait hihi) Très "humaine", parfois trop sensible... Prête à accorder une xème chance à quelqu'un qui n'en méritait même pas une 2ème... Et parfois grande gueule, surtout sur les sujets qui me tiennent à coeur. TS n'est pas l'ami de mon système, aussi je l'utilise assez peu, mais je suis disponible en voice chat autant qu'il faut... Vous voilà avertis !

Fahdoo

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par xun Jeu 18 Déc - 12:18

Salutation Fahdoo Smile

Merci de t'avoir présenter a nous, et aussi de nous avoir donner une bonne description de toi et du personnage en général! Pour ceux qui disent que le guildchat meurt avec TS, Fahdoo est le vaccin qui règle le problème. Sinon, très intelligent et avec un clame déconcertant par moment, reste que le joueur est odatieux j'ai bien hâte de voir le template (Jedi/Bm) en construction.

Sinon, bonne chance pour ta demande Wink et a bientôt In-game, j'essayerais de sortir Xun plus souvent!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Fahdoo Jeu 18 Déc - 17:29

Salut maître, et merci pour ton soutien Smile J'attend de tes nouvelles IG Smile

A bientôt !

Fahdoo

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par padawanjo Jeu 18 Déc - 17:49

bienvenu parmis nous,qui sommes les EE Cinglés !!!
padawanjo
padawanjo

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Rennes, plus belle région du Monde (Bretagne Bleue)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Selit Sakarr Jeu 18 Déc - 18:19

Bienvenue a toi sur notre forum, et bravo pour la presentation, du grand art mené de main de maitre Wink
Selit Sakarr
Selit Sakarr
Admin

Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Val d'Oise 95
Réputation : 0
Points : 189
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par jenssen Ven 19 Déc - 0:39

bienvenue a toi
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Fahdoo Ven 19 Déc - 10:23

Merci,beaucoup pour cet accueil chaleureux ! Je reprendrai contact avec Selit dès que je serai devenue rebelle Smile

A bientôt !

Fahdoo

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum