Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Salutation,

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Salutation, Empty [Candidature] Salutation,

Message par Durotor Mandar Ven 1 Mai - 19:32

Un homme s'avança à la suite de ces mots puis s'exclama :

Bien le bonjour à vous,

Je me nome Mandar, pour vous servir.
Arrivé d'une galaxie lointaine (très lointaine), j'ai erré à une époque dans ce système a la recherche d'argent et de gloire mais aussi d'étranges mystères !

Malheureusement il y a 5 ans un étrange phénomène attira mon attention au delà de la bordure extérieur, prenant mon courage à deux mains, je partis a bord de mon Y-Wing explorer de nouveau horizons qui, je ne sais pourquoi finir par un réveille brutal un beau jour au milieu du désert de lok a l'ancien emplacement de l'ancienne cité Rebelle caché qu'avais bâtis mes collègues ...

Cependant vide de tout occupants, la ville ou du moins les restes de celle ci me fit comprendre le changement qu'il y avais eu lieu, après une longue et triste "réflexion" je sondi mon esprit et c'est alors que je ressenti que moi aussi j'avais vécu un grand changement.

Bref totalement perdu (géographiquement et personnellement) mais de nouveau en service (du moins je semblais toujours savoir manier les armes) je récupérais mes derniers affaires avant de tenter un éclaircissement de la situation !

Quand tout à coup, un vieil Hermite (qui c'était vicieusement glissé derrière moi alors que je "méditais" allongé dans le sable), mis le doigt ou ça faisais mal (entre la 3eme cote et la 4eme gauche une vielle blessure de guerre) il m'expliqua que ce que je ressentais était la force et que mon voyage initiatique venais de ce terminer pour une période d'entrainement, qui avais pour but de me voir combattre les impériaux et restaurer la république (il m'offris d'ailleur les prospectus des rebelles sans même me laisser lui dire que j'avais déjà mon badge) puis partie sans demander son reste alors que nous n'avions même pas fini la conversation ...

C'est pourquoi, dépité, par de tels informations, je me mis a errer sans réel but avec comme seul amis des annimeaux féroces et des bandits, pilleurs assoiffé de sang.

Tandis que je me trainais tant bien que mal a travers les vastes étendu de Tatooine (que j'avais rejoins par mégarde en m'endormant sur un tapis dans le bazar de Lok) quand je rencontra Jenssen qui après avoir reçu ma montagne de questions (que je baragouinais dans ma barbe depuis mon départ de Lok) m'indiqua votre demeure et m'invita a vous compter mon histoire et mon offre de vous rejoindre pour euh ... Combattre (en derniers ligne hein) les impériaux et leur joug démoniaque !

____________________________

Durotor Mandar,
Jedi de niveau 60 (enfaite moins environ 2 plots d'xp *sifflote*)
Ancien Médecin Swordman Scoot and cie il y a 5 ans...
A considérer comme un débutant vu les changements !
Durotor Mandar
Durotor Mandar

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Pilote Master : Pilote moyen
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

http://www.iunivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Salutation, Empty Re: [Candidature] Salutation,

Message par jenssen Mar 12 Mai - 19:40

salut desolé du grand delais et je m'en excuse. si tu veut toujour nous rencontré et en savoir plus sur nous tell moi ing, Jenssen.

encore desolé je comprend pas jai pas vu ton post.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Salutation, Empty Re: [Candidature] Salutation,

Message par Durotor Mandar Jeu 14 Mai - 3:46

Hein on me demande ??? ... j'ai entendu un bruit y'a quelqu'un *echos*

Huhu pas de soucis ce n'est pas grave ça arrive, entre temps j'ai déménagé et tout et tout du coup je n'ai pas trop vu le temps s'écouler à part les premiers jours.

Sinon je n'ai toujours pas de guilde et (pas le net excepté au boulot pour quelques jours encore) mais je serais ravis de vous rencontrer quand tout ceci sera plus stabilisé.
Durotor Mandar
Durotor Mandar

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Pilote Master : Pilote moyen
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

http://www.iunivers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Salutation, Empty Re: [Candidature] Salutation,

Message par jenssen Jeu 14 Mai - 18:29

contact Jenssen ou Craor et on discute ing ++
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Salutation, Empty Re: [Candidature] Salutation,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum