Salutation (demande pour faire un bout de chemin ensemble)
+3
xun
padawanjo
Alendil Angilae
7 participants
Page 1 sur 1
Salutation (demande pour faire un bout de chemin ensemble)
*Air songeur*
*s'incline*
Je me présente Alendil Angilae, apprenti Jedi pour vous servir, si vous servez l'équilibre.
J'avoue être tres interessé par les buts que vous poursuivez, ils vont dans le même sens que moi, du moins devrais-je dire que la force.
Je fais parti du clan Angilae ( qui sévit depuis bien longtemps sur différent jeu mmporg en fait depuis la 4eme prophecie) qui combat le mal sous toutes les formes qu'il puisse revêtir.
(état civil: j'ai 38 ans et ca fait 30 ans que je rêve d'être jedi, maintenant je suis presque aux anges, ma femme joue sur everquest 2, je travaille en trois huit donc je suis disponible mais pas à des heures régulières, donc si vous voulez bien de moi je serais ravi pour mon perso principal et les autres, je ne sais pas comment marche les guildes suivant les différents serveurs (que mes autres perso soient neutre vous dérangent-ils?) )
Je vous demande donc humblement de m'accepter, moi même et mes compagnons du clan Angilae.
Que la force soit avec vous!
Vous pouvez me trouver sur Naboo pour le moment.
(corrigé par madame Angilae)
*s'incline*
Je me présente Alendil Angilae, apprenti Jedi pour vous servir, si vous servez l'équilibre.
J'avoue être tres interessé par les buts que vous poursuivez, ils vont dans le même sens que moi, du moins devrais-je dire que la force.
Je fais parti du clan Angilae ( qui sévit depuis bien longtemps sur différent jeu mmporg en fait depuis la 4eme prophecie) qui combat le mal sous toutes les formes qu'il puisse revêtir.
(état civil: j'ai 38 ans et ca fait 30 ans que je rêve d'être jedi, maintenant je suis presque aux anges, ma femme joue sur everquest 2, je travaille en trois huit donc je suis disponible mais pas à des heures régulières, donc si vous voulez bien de moi je serais ravi pour mon perso principal et les autres, je ne sais pas comment marche les guildes suivant les différents serveurs (que mes autres perso soient neutre vous dérangent-ils?) )
Je vous demande donc humblement de m'accepter, moi même et mes compagnons du clan Angilae.
Que la force soit avec vous!
Vous pouvez me trouver sur Naboo pour le moment.
(corrigé par madame Angilae)
Alendil Angilae- Nombre de messages : 3
Faction Pilote : Rebel
Re: Salutation (demande pour faire un bout de chemin ensemble)
Salut a toi jeune Jedi, tout d'abord bienvenu sur le forum ! et ensuite bienvenu sur les voies de la Force! pour ton hypothétique guildage, un officier prendra contact avec toi IG.
PS : juste une chose la plupart des membres EE sont cinglés ( je ne suis pas en reste non plus ) alors ne t'inquiète pas si certaines choses t'échappent au départ, c'est normal ! tu passera surement du coté déconnant de la Force toi aussi.
a bientôt IG
PS : juste une chose la plupart des membres EE sont cinglés ( je ne suis pas en reste non plus ) alors ne t'inquiète pas si certaines choses t'échappent au départ, c'est normal ! tu passera surement du coté déconnant de la Force toi aussi.
a bientôt IG
padawanjo- Nombre de messages : 100
Localisation : Rennes, plus belle région du Monde (Bretagne Bleue)
Bienvenue a toi sur le forum, j'ai pris la liberté de déplacer le sujet dans le bon fil de discutions
A bientôt.
A bientôt.
xun- Nombre de messages : 642
Bienvenue sur ce forum et moi aussi j'ai joué à T4C
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle
Bienvenue a toi sur notre forum, et merci pour ta candidature, on se rencontrera in game pour faire connaissance si bien sur tu es libre
Selit Sakarr- Admin
Bonjour a toutes et a tous
Et merci de votre accueille
Désolé pour le retard, difficile de lire en cette période de fête
J’espère que vous avez passer de bonne fête de noël
Alendil Angilae en attendant de vous rencontrer dans le jeu
Ps : Est-ce que vos nom d’avatar du forum sont vos nom de jeu sinon dite moi vos nom pour pouvoir vous contacter.
Et merci de votre accueille
Désolé pour le retard, difficile de lire en cette période de fête
J’espère que vous avez passer de bonne fête de noël
Alendil Angilae en attendant de vous rencontrer dans le jeu
Ps : Est-ce que vos nom d’avatar du forum sont vos nom de jeu sinon dite moi vos nom pour pouvoir vous contacter.
Alendil Angilae- Nombre de messages : 3
Faction Pilote : Rebel
Nos nom sur le forum versus ceux in-game sont pour la plupart les mêmes, je ne croix pas avoir déjà vu des nom sur le forum différer de ceux in-game.
xun- Nombre de messages : 642
oui bienvenue a toi , mais fait attention a XUN il ne fait pas que changer les post de place , il les change a ca facon , lolol
p.s[de Xun'un]: Je vais devoir instauré un système de notation des postes, quand un être désagréable comme toi va dire des choses pas vrai sur un membre celui-ci recevra un pts de vilain, trop de pts de vilain et up tu sera automatiquement mis dans le groupe des vilains, group don l'avatar sera accabler par le "Bunny rose" et un signature spécial.
p.s[de Xun'un]: Je vais devoir instauré un système de notation des postes, quand un être désagréable comme toi va dire des choses pas vrai sur un membre celui-ci recevra un pts de vilain, trop de pts de vilain et up tu sera automatiquement mis dans le groupe des vilains, group don l'avatar sera accabler par le "Bunny rose" et un signature spécial.
skywan- Nombre de messages : 526
Bienvenue à toi ! Fait attention à Skyman, il balance ses potes !
Gustaff le'boche- Nombre de messages : 14
Pilote Master : non
Faction Pilote : privateer
Candidature acceptée
Selit Sakarr- Admin