mod ILM v0.9 en approche
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Re: mod ILM v0.9 en approche
vue que l'ancine mod ILM n'est plus disponible (l'ancien site modsource aillant changer d'adresse) et que pas mal d'entre vous demande a le tester j'ai compresser et copier mon mod ILM, j'ai renomer aussi le dosier en "mod ILM v7" pour que vous puissiez le désinstaler facilement, mais le "hic" c'est que je ne trouve pas de site d'hébergement de fichier acceptant de recevoir un fichier de plus de 500Mo, si parmis vous avez de bon site d'hébergement, je suis preneur ^^
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Filefront supporte jusqu'à 600Mo. Mais sinon il est toujours possible de splitter l'archive.
Mais de ce que j'ai lu ici http://forum.modsource.org/index.php?topic=100.45 , le dev projettait de finaliser le mod pour aujourd'hui. Donc probable qu'il soit disponible dans la semaine au plus tard
Mais de ce que j'ai lu ici http://forum.modsource.org/index.php?topic=100.45 , le dev projettait de finaliser le mod pour aujourd'hui. Donc probable qu'il soit disponible dans la semaine au plus tard
Lugo- Nombre de messages : 81
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Re: mod ILM v0.9 en approche
waaa pourvu que j'puisse jouer sans deconnexions alors :p
Allabamma- Nombre de messages : 564
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kai-dan novarek- Admin
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kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
hum.. Depuis quand ca vole un wookie ?
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
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Re: mod ILM v0.9 en approche
il a mis une cellule anti-grav dans le slip
shesh- Nombre de messages : 42
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Annoum Abra a écrit:hum.. Depuis quand ca vole un wookie ?
c'est l'une des attaque éclair du spy ^^
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
shesh a écrit:il a mis une cellule anti-grav dans le slip
Pour continuer dans l'idée d'Annoum :
Et depuis quand un Wookie porte un slip ?
Tial- Nombre de messages : 1379
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Re: mod ILM v0.9 en approche
j ai dit dans le slip pour être poli
shesh- Nombre de messages : 42
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Annoum Abra a écrit:hum.. Depuis quand ca vole un wookie ?
explication technique: durant la défecation d'un wookie, des résidus organique peuvent rester coller a la fourure de cette charmante créature, résidue qui produiront par la suite du méthane durant leur décomposition, l'effet du wookie volant survient en général durant un combat quand celui ci ressoin un tir de blaster a proximiter de sa région anal, entrainant par la suite l'explosion du méthane ainssi emmagasiner qui propulsseras le wookie dans les air
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Pfff bande de méchant
Sotwi- Nombre de messages : 69
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Blague à part, ilm 0.9 est prêt. Le dev n'a plus qu'à l'uploader sur un site de téléchargement : http://forum.modsource.org/index.php?topic=100.msg1144#msg1144
Lugo- Nombre de messages : 81
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Lugo a écrit:Blague à part, ilm 0.9 est prêt. Le dev n'a plus qu'à l'uploader sur un site de téléchargement : http://forum.modsource.org/index.php?topic=100.msg1144#msg1144
ah ça c'est parfait ^^
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
le mod ilm v0;9 est dispo, enjoy ^^ http://forum.modsource.org/index.php?topic=100.msg347#msg347
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Vi, je le teste depuis ce midi ^^. Il y a deux fichiers dans l'archive qui sont nazes. Mais ce n'est pas gênant
Lugo- Nombre de messages : 81
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Re: mod ILM v0.9 en approche
quel fichier sont naze??? et si quelqu un peux m aider a trouver celui qui donne la texture au B-wing flightsuit je n aime pas du tout leur conception d un filghtsuit!!!
lou'hne- Nombre de messages : 127
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Re: mod ILM v0.9 en approche
mod ILM en cours de download
peut t'on changer des trucs du style on remplace le skin de la crusader rebel par le skin de la crusader imp voir meme par le skin de l'armure mandalorienne ?
peut t'on changer des trucs du style on remplace le skin de la crusader rebel par le skin de la crusader imp voir meme par le skin de l'armure mandalorienne ?
Allabamma- Nombre de messages : 564
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Une fois téléchargé on installe ou les fichiers?
itrili- Nombre de messages : 5
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Re: mod ILM v0.9 en approche
itrili a écrit:Une fois téléchargé on installe ou les fichiers?
Tout les dossiers vont dans le répertoire principal SWG
rien a écraser, pas de fichier a sortir des dossiers
Garm- Nombre de messages : 29
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Re: mod ILM v0.9 en approche
petit test du mod ilm
beaucoup plus stable que les précédente version (aucun crash a restuss ^^).
ré-instoration de TOUTE les animation pré-NGE pour les combat et le déplacement
refonte TOTALE des texture in space et au sol (lumiere et ombre dynamique, effet sonore)
ajout de nouvelle music (issus des kotor 1 et 2 eet de le pouvoir de la force).
je vous conseil fortement de couplé le mod ilm avec le logiciel de déblocage du fps trouver par cahl ici ^^ http://forum.modsource.org/index.php?PHPSESSID=a2869b1f2f425c16b5b53e56bb617786&topic=92.75 c'est sur le 3eme post de la page, donc vous déziper le fichier sur votre bureau et vous lancé le logiciel UNIQUEMENT quand SWG ET LANCER, une fois le petit prog lancer choisiser dans le petit cadre qui s'afiche d'écrire 120 puis sur le petit cadre enter, cela vous débloqueras le fps du jeu a 120 image seconde
beaucoup plus stable que les précédente version (aucun crash a restuss ^^).
ré-instoration de TOUTE les animation pré-NGE pour les combat et le déplacement
refonte TOTALE des texture in space et au sol (lumiere et ombre dynamique, effet sonore)
ajout de nouvelle music (issus des kotor 1 et 2 eet de le pouvoir de la force).
je vous conseil fortement de couplé le mod ilm avec le logiciel de déblocage du fps trouver par cahl ici ^^ http://forum.modsource.org/index.php?PHPSESSID=a2869b1f2f425c16b5b53e56bb617786&topic=92.75 c'est sur le 3eme post de la page, donc vous déziper le fichier sur votre bureau et vous lancé le logiciel UNIQUEMENT quand SWG ET LANCER, une fois le petit prog lancer choisiser dans le petit cadre qui s'afiche d'écrire 120 puis sur le petit cadre enter, cela vous débloqueras le fps du jeu a 120 image seconde
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Re: mod ILM v0.9 en approche
autre petite astuce donner par cahl pour optenir un style encore plus réaliste au jeux
aller dons option puis graphic et mettre e brithness a 1.30 et le contrast a 1.45
attention cela donneras un effet largement plus réaliste au jeu donc nuit bien plus sombre et lumiere plus intensse mais c'est somptueux ^^ je ferais des screen pour illustrer la chose
aller dons option puis graphic et mettre e brithness a 1.30 et le contrast a 1.45
attention cela donneras un effet largement plus réaliste au jeu donc nuit bien plus sombre et lumiere plus intensse mais c'est somptueux ^^ je ferais des screen pour illustrer la chose
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
Pour les déplacements pré-NGE, si le fait d'attendre 2 secondes entre le moment où vous lâcher la touche du clavier et celui où votre avatar s'arrête vous ennuie, il suffit de supprimer le fichier suivant : /object/creature/player/base/shared_base_player.iff
Lugo- Nombre de messages : 81
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Re: mod ILM v0.9 en approche
kai-dan novarek a écrit:autre petite astuce donner par cahl pour optenir un style encore plus réaliste au jeux
aller dons option puis graphic et mettre e brithness a 1.30 et le contrast a 1.45
attention cela donneras un effet largement plus réaliste au jeu donc nuit bien plus sombre et lumiere plus intensse mais c'est somptueux ^^ je ferais des screen pour illustrer la chose
chose promise, chose dut
ATTENTION : je vous déconseil fortement d'utiliser la config graphic donner par cahl si vous n'avez pas le mod ILM car pas d'ILM = pas de HDR = pas de réfléchissement de la lumiere = bin vous aller rien voir en pleine nuit :p
enfin de vrai crépuscule au couleur ambré
animation pre-nge restaurer
kai-dan novarek- Admin
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Re: mod ILM v0.9 en approche
des nuits somptueuse
j'en vois déjà certain me faire le coup du "erf c'est nul comment on fais pour voire nos cible?" bin justement c'est même encore plus simple puisque les cible on leur nom en rouge ou jaune donc encore plus facile a voir dans les nuit sombre, idem a restuss ou la lumiere de naboo en orbite se reflete admirablement bien sur le sol de dalle de la ville
j'en vois déjà certain me faire le coup du "erf c'est nul comment on fais pour voire nos cible?" bin justement c'est même encore plus simple puisque les cible on leur nom en rouge ou jaune donc encore plus facile a voir dans les nuit sombre, idem a restuss ou la lumiere de naboo en orbite se reflete admirablement bien sur le sol de dalle de la ville
kai-dan novarek- Admin
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