mod ILM v0.9 en approche
+8
Annoum Abra
Sotwi
lou'hne
Tial
Allabamma
Gulyann
Lugo
kai-dan novarek
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
kai-dan novarek- Admin
- Nombre de messages : 1364
Age : 36
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009
kai-dan novarek- Admin
- Nombre de messages : 1364
Age : 36
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: mod ILM v0.9 en approche
J'ai eu beaucoup de mal pour trouver le lien pour le ILM ? car les photos c'est bien mais le lien c'est mieux
Shevy/kalel- Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : béziers
Pilote Master : non peut être un de ces jours
Faction Pilote : pilote rebelle avec shevy
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Re: mod ILM v0.9 en approche
Dans l'enssemble ce patch est bien meillieur que l'ancien, par contre l'accélération ne convient pas du tout au jedi
Supprimé le dossier Object/créature
Le force run avec décélération, c'est 5 ou 6 mètres d'inertie, résultat on se prend tout les murs, et les déplacements latéraux c'est encore pire ^^
Par contre les textures sont superbes, un vrais régale pour les yeux, et j'ai pas encore vu de bug
Supprimé le dossier Object/créature
Le force run avec décélération, c'est 5 ou 6 mètres d'inertie, résultat on se prend tout les murs, et les déplacements latéraux c'est encore pire ^^
Par contre les textures sont superbes, un vrais régale pour les yeux, et j'ai pas encore vu de bug
Gulyann- Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: mod ILM v0.9 en approche
Shevy/kalel a écrit:J'ai eu beaucoup de mal pour trouver le lien pour le ILM ? car les photos c'est bien mais le lien c'est mieux
le lien a déjà était mis mais je le re-donne http://forum.modsource.org/index.php?topic=100.msg347#msg347
kai-dan novarek- Admin
- Nombre de messages : 1364
Age : 36
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: mod ILM v0.9 en approche
Merci sur le cou j'était dégouter de plus le voir mais j'ai regarder message par message je l'ai enfin installer
beau boulot pour l'info
beau boulot pour l'info
Shevy/kalel- Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : béziers
Pilote Master : non peut être un de ces jours
Faction Pilote : pilote rebelle avec shevy
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Re: mod ILM v0.9 en approche
Gulyann a écrit:Dans l'enssemble ce patch est bien meillieur que l'ancien, par contre l'accélération ne convient pas du tout au jedi
Supprimé le dossier Object/créature
Le force run avec décélération, c'est 5 ou 6 mètres d'inertie, résultat on se prend tout les murs, et les déplacements latéraux c'est encore pire ^^
Par contre les textures sont superbes, un vrais régale pour les yeux, et j'ai pas encore vu de bug
tu parle d'accélération des animation de combat? c'est uniquement pour les sabre a une main, a l'inverse des animation a deux main ou c'est plus lent et plus ample, les double lame c'est entre les 2
enssuite pour la décélération le soucis peu être réglé en supriment le fichier adéquate qui a déjà étais donner il me semble, cela peu être certe "génant" mais largement plus réaliste, quand vous courez irl a pleine vitesse vous allez pas vous stoper net sur place.
kai-dan novarek- Admin
- Nombre de messages : 1364
Age : 36
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: mod ILM v0.9 en approche
kai-dan novarek a écrit: quand vous courez irl a pleine vitesse vous allez pas vous stoper net sur place.
bah moi si ^^
Allabamma- Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: mod ILM v0.9 en approche
kai-dan novarek a écrit:tu parle d'accélération des animation de combat?
Non, juste des déplacements. Et dans la réalité je cours pas en force run en me tapant dans tout les murs
Le truc c'est que la course ordinaire est très bien, mais il aurais fallut le même temps d'arrêt en course normale et en force run.
Gulyann- Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: mod ILM v0.9 en approche
dans le force run la seule chose hyper débile c'est l'effet lumineux dégagé
Allabamma- Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008
kai-dan novarek- Admin
- Nombre de messages : 1364
Age : 36
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum