EE bientôt au cinéma en technicolor ^^
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EE bientôt au cinéma en technicolor ^^
voila ça fais une bonne semaine que je travaille sur la maitrise des logiciel de montage audio/vidéo dans le but de crée une vidéo pour les EE, donc j'entre en phase de "brain storming" pour savoir quoi faire précisément (quoi montrer, choisir la B.O. qu'elle message faire passer, qu'elle image donner de la guilde, etc.....) toute idée est la bienvenue ^^
kai-dan novarek- Admin
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Re: EE bientôt au cinéma en technicolor ^^
tu montre mes biceps, mon beau cul et mon gros flingue !!!!
mouhahahaha lol
mouhahahaha lol
Allabamma- Nombre de messages : 564
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Commandant Allabamma a écrit:tu montre mes biceps, mon beau cul et mon gros flingue !!!!
mouhahahaha lol
tu veux tourner dans un film gay al?
kai-dan novarek- Admin
oh que non !!!!!
Allabamma- Nombre de messages : 564
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
voila un ptit amv de se que nous avons fais c'est dernier jour
lien direct ici
https://www.youtube.com/watch?v=-v58HXVk4B4
PS a regarder en HD vue que la compression de youtube est pourie :/
lien direct ici
https://www.youtube.com/watch?v=-v58HXVk4B4
PS a regarder en HD vue que la compression de youtube est pourie :/
Dernière édition par kai-dan novarek le Dim 22 Nov - 19:38, édité 1 fois
kai-dan novarek- Admin
kai-dan novarek a écrit:voila ça fais une bonne semaine que je travaille sur la maitrise des logiciel de montage audio/vidéo dans le but de crée une vidéo pour les EE, donc j'entre en phase de "brain storming" pour savoir quoi faire précisément (quoi montrer, choisir la B.O. qu'elle message faire passer, qu'elle image donner de la guilde, etc.....) toute idée est la bienvenue ^^
A mon avis :
- PvE
- PvP
- Space
- Exodus ?
Pour le craft, je ne sais pas si nous avons des vendeurs EE actifs qui désirent montrer leur créations.
Dans un format de 2 à 3 minutes, ayons un film cohérent avec une histoire (rebelle ) qui se passe sur tout les fronts.
Sympa l'idée
Amitiés
Tial- Nombre de messages : 1379
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel
pour info si tu me film a coté d'une normande, tu comprendra vraiement ce que le mot douleur veut dire
pour ton film essaie de faire un tout sur l'activité des EE , sa ville en general ainsi que sur ses membres. Por la musique ben si c'etait moi je mettrai un bon gros son de metal mais bon comme je suis pas tout seul et que les autres sont de petites natures je me contenterai d'un jean sebastien bach ^^
Pour ce qui est de l'histoire on peu parler de l'histoire de la guilde:
Après des mois de combats acharnés, la guilde Esperance a été contrainte de déménager. La perte tragique des membres fondateurs ainsi qu’une pression accrue des forces impériales en sont la cause.
C’est ainsi qu’au cours de l’été 2004, EE quitta le cœur serré Corellia pour trouver refuge sur Talus
ca pourrait etre bien comme point de depart
pour ton film essaie de faire un tout sur l'activité des EE , sa ville en general ainsi que sur ses membres. Por la musique ben si c'etait moi je mettrai un bon gros son de metal mais bon comme je suis pas tout seul et que les autres sont de petites natures je me contenterai d'un jean sebastien bach ^^
Pour ce qui est de l'histoire on peu parler de l'histoire de la guilde:
Après des mois de combats acharnés, la guilde Esperance a été contrainte de déménager. La perte tragique des membres fondateurs ainsi qu’une pression accrue des forces impériales en sont la cause.
C’est ainsi qu’au cours de l’été 2004, EE quitta le cœur serré Corellia pour trouver refuge sur Talus
ca pourrait etre bien comme point de depart
Invité- Invité
oki je prend note et je vois se qui est réalisable ^^
kai-dan novarek- Admin
Tial a écrit:
A mon avis :
- PvE
- PvP
- Space
- Exodus ?
Pour le craft, je ne sais pas si nous avons des vendeurs EE actifs qui désirent montrer leur créations.
Dans un format de 2 à 3 minutes, ayons un film cohérent avec une histoire (rebelle ) qui se passe sur tout les fronts.
Sympa l'idée
Amitiés
hmm un format de 3mn me parait un peu short, surtout si on montre tous ça, ok donc se que je propose:
1: une séquence scénariser sur éxo et la guilde = environt 1 mn
2: une séquence pve en enregistrement sauvage puis avec montage des meilleur scène = 30 sec a 1 mn
3: une séquence pvp (resty et BB) en enregistrement sauvage aussi avec sélection des scène = 1 mn
4: une séquence space (la plus dure a faire a mon gout) avec 30 sec de séquence pré-établie (vole en formation etc...) et 30 sec de pvp
kai-dan novarek- Admin
kai-dan novarek a écrit:hmm un format de 3mn me parait un peu short, surtout si on montre tous ça, ok donc se que je propose:
2: une séquence pve en enregistrement sauvage puis avec montage des meilleur scène = 30 sec a 1 mn
3: une séquence pvp (resty et BB) en enregistrement sauvage aussi avec sélection des scène = 1 mn
4: une séquence space (la plus dure a faire a mon gout) avec 30 sec de séquence pré-établie (vole en formation etc...) et 30 sec de pvp
Si nous voulons avoir du monde qui regarde, ne pas faire trop long.
Pour un format plus long (genre 10min), prévoir de raconter une histoire, comme certaines vidéos de concours :p
J'y voyais un peu comme une publicité: un format bref, avec une voix off qui annonce des moments clefs.
Par exemple
"un groupe de rescapés francophones s'est réuni en ces heures troublées pour harceler le joug de l'empire. Afin d'être préparé au mieux, ils n'hésitent pas à rechercher les ressources rares pour compléter leur équipement (clip PvE) et se lancant dans la bataille (clip Restuss), autant dans l'espace (clip espace) que sur la terre ferme.
En gardant une pression continuelle, effectuant des opérations de sabotage (clip explosion de base) sur l'oppresseur, ce fier regroupement porte le nom de EspérencE (clip ville) et joue un rôle décisif dans l'équilibre des force."
A suivre
Tial a écrit:kai-dan novarek a écrit:hmm un format de 3mn me parait un peu short, surtout si on montre tous ça, ok donc se que je propose:
Si nous voulons avoir du monde qui regarde, ne pas faire trop long.
Pour un format plus long (genre 10min), prévoir de raconter une histoire, comme certaines vidéos de concours :p
J'y voyais un peu comme une publicité: un format bref, avec une voix off qui annonce des moments clefs.
Par exemple
"un groupe de rescapés francophones s'est réuni en ces heures troublées pour harceler le joug de l'empire. Afin d'être préparé au mieux, ils n'hésitent pas à rechercher les ressources rares pour compléter leur équipement (clip PvE) et se lancant dans la bataille (clip Restuss), autant dans l'espace (clip espace) que sur la terre ferme.
En gardant une pression continuelle, effectuant des opérations de sabotage (clip explosion de base) sur l'oppresseur, ce fier regroupement porte le nom de EspérencE (clip ville) et joue un rôle décisif dans l'équilibre des force."
A suivre
yup je sais c'est pour ça que je plancher plus sur 4 voir 5mn, ça serat plus facile a gérer tous en laissant de la marge
kai-dan novarek- Admin
ah autre chose, j'ai bien envie aussi de faire une vidéo pour l'alliance francophone pvp que je posterais sur swg-fr
EDIT: suivant le nombre de EE dispo se week-end, je commencerais le tournage de la partie scénarisé sur exo, il serait donc bon de prévoir des storyteller pour animer la ville
EDIT: suivant le nombre de EE dispo se week-end, je commencerais le tournage de la partie scénarisé sur exo, il serait donc bon de prévoir des storyteller pour animer la ville
kai-dan novarek- Admin
Annoum Abra- Nombre de messages : 793
Pilote Master : oui !
hop nouvelle vidéo pour tester de nouvelle modif concernant la compression, résultat, c'est mieu que la première, je me suis servis ici de séquence enregistrer a resty le 19/09 durant l'énorme bataille qu'ont a eu, je n'ai fais presque aucun montage dessus vue a par couper les scène ou je m'isoler pour me soigner
lien direct ici https://www.youtube.com/watch?v=61vV18Zw5fE
PS: même chose que la première vidéo, a voire en HD car l'auto-compressage SD de youtube est dégueu
PS 2/ la music devrait plaire a cracra :p
lien direct ici https://www.youtube.com/watch?v=61vV18Zw5fE
PS: même chose que la première vidéo, a voire en HD car l'auto-compressage SD de youtube est dégueu
PS 2/ la music devrait plaire a cracra :p
Dernière édition par kai-dan novarek le Dim 22 Nov - 19:39, édité 1 fois
kai-dan novarek- Admin
Sympa la vidéo ...
Personellement, il y a un truc qui me choque Kai-dan, vers les 1m04 .. le medic est très très mal, et tu ne va pas l'aider ....
Personellement, il y a un truc qui me choque Kai-dan, vers les 1m04 .. le medic est très très mal, et tu ne va pas l'aider ....
Tial a écrit:Sympa la vidéo ...
oula ouai autant pour moi, arf ça se passe au momment ou je suis sur andersson donc en pleine frénésie
kai-dan novarek- Admin
Si je pouvais te donner un ptit conseil pour une meilleure qualité d'image, baisse un peu le contraste et augmente la correction gammma.
Guildion- Nombre de messages : 48
Pilote Master : Master
Faction Pilote : Rebelle
Guildion a écrit:Si je pouvais te donner un ptit conseil pour une meilleure qualité d'image, baisse un peu le contraste et augmente la correction gammma.
je sais, le soucis c'est simplement le patch sur le shader que nous a donné SOE y a pas longtemps qui est vrément pas pratique a resty vue qu'on y vois plus rien, mais je joue avec un brightness relativement élever uniquement a restuss
kai-dan novarek- Admin
kai-dan novarek a écrit:
EDIT: prévoyez également des tenue rebelle (commando, battle, assault, crusader, spec ops, marine et officier de larmée de terre (celle avec les manche beige) et officier de la marine (celle avec les manche bleu)) si possible
kai-dan novarek- Admin
Hehe, jvais pouvoir sortir mon plus beau costume
Guildion- Nombre de messages : 48
Pilote Master : Master
Faction Pilote : Rebelle
bon après 3 jour de réflexion je pense faire une vidéo entierrement scénarisé dans un cadre très sombre et plutôt triste
situation: 1er séquence: vue sur une ville au loing avec petit a petit des trooper imp qui avance ver la ville
2eme séquence: les trooper investisse la ville, leur objectif, trouver un jedi qui a échaper à l'ordre 66, il le trouve et le tue, puis tue tous les témoin des lieu, seul un enfant survie, recueullie par des rebelle, rebelle qui seront bien sur les EE,
2eme séquence =: les année passe, l'enfant grandit et devient un soldat rebelle
3eme séquence: l'enfant devenue adulte puis soldat prend par a des attaque contre l'empire (séquence de BB) assassinat (un storyteller imp officeir lv 1 one shoot a coup de sniper etc)
4eme séquence: comme la 1er mais sur éxodus avec la victoire des rebelles
pour la music j'ai pensé a ça
lien direct ici https://www.youtube.com/watch?v=Ktv2C9vnRKU
pour le rôle de l'enfant bin bloody' vue que le BG de son persso corespont plutôt bien
situation: 1er séquence: vue sur une ville au loing avec petit a petit des trooper imp qui avance ver la ville
2eme séquence: les trooper investisse la ville, leur objectif, trouver un jedi qui a échaper à l'ordre 66, il le trouve et le tue, puis tue tous les témoin des lieu, seul un enfant survie, recueullie par des rebelle, rebelle qui seront bien sur les EE,
2eme séquence =: les année passe, l'enfant grandit et devient un soldat rebelle
3eme séquence: l'enfant devenue adulte puis soldat prend par a des attaque contre l'empire (séquence de BB) assassinat (un storyteller imp officeir lv 1 one shoot a coup de sniper etc)
4eme séquence: comme la 1er mais sur éxodus avec la victoire des rebelles
pour la music j'ai pensé a ça
lien direct ici https://www.youtube.com/watch?v=Ktv2C9vnRKU
pour le rôle de l'enfant bin bloody' vue que le BG de son persso corespont plutôt bien
Dernière édition par kai-dan novarek le Dim 22 Nov - 19:40, édité 2 fois
kai-dan novarek- Admin
Je serai présent lundi et mardi quand tu veux ou tu veux, en revanche côté tenue vestimentaire, autant dire que je suis à poil ^^
Invité- Invité
BLOODY a écrit:Je serai présent lundi et mardi quand tu veux ou tu veux, en revanche côté tenue vestimentaire, autant dire que je suis à poil ^^
bin c'est surtout que naweba devrat te faire une cure de rajeunissement ^^ donc te rétréssire la taille et couper les cheveux pour la 1er séquence
puis pour les fringue c'est pas un prob, un trader devrais pouvoir te faire une armure d'apparence
kai-dan novarek- Admin
changement de plan
au risque de passer pour une girouette victime du syndrome de gile de la tourette, les conseil d'annoum sur ts ne sont pas faux,
donc retour au plan initial c'est à dire en gros un AMV, certaine séquence ne demanderont pas beaucoup de monde (scène comique éxemple moi qui fais un /love a payou qui me donne une claque en retour :p) mais d'autre au groupe complet (scène avec des rebelle devant une base imp des BB qui explose derrière eux)
au risque de passer pour une girouette victime du syndrome de gile de la tourette, les conseil d'annoum sur ts ne sont pas faux,
donc retour au plan initial c'est à dire en gros un AMV, certaine séquence ne demanderont pas beaucoup de monde (scène comique éxemple moi qui fais un /love a payou qui me donne une claque en retour :p) mais d'autre au groupe complet (scène avec des rebelle devant une base imp des BB qui explose derrière eux)
kai-dan novarek- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2