Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EE bientôt au cinéma en technicolor ^^

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

EE bientôt au cinéma en technicolor ^^ - Page 2 Empty Re: EE bientôt au cinéma en technicolor ^^

Message par Annoum Abra Lun 23 Nov - 6:17

.

Bah, ce n'était qu'un avis, que je vais redonner ici.

Tout dépend de ce que tu recherches.

Si tu veux faire une vidéo POUR la guilde, peut-être qu'il vaut mieux rester sur quelque chose de pêchu et rythmé plutôt qu'une histoire qui risque de ne pas être comprise et par conséquent, perdre son objectif. Moi, j'imaginais plutôt une sorte de bande annonce façon "La guilde EsperancE, c'est la guerre pour la bonne cause, de l'aide, des rires, mais aussi de l'amour et du chagrin, blablabla". Tu vois le genre ? Des scènes bien nettes avec un bandeau noir qui les coupe qui te permet de passer de l'une à l'autre. Une bande annonce, quoi. Ce n'est pas très original mais c'est percutant.

Si tu veux faire une vidéo AVEC la guilde, ton histoire avec Bloody qui trouve réconfort et s'épanoui est aussi très intéressante. Ca montre que les EE s'occupent de leurs gnomes et en font de valeureux guerriers.

Ce n'est que mon avis et fais ce qui te plait, c'est comme ca que ta vidéo sera réussie.
Annoum Abra
Annoum Abra

Pilote Master : oui !
Faction Pilote : rebelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2