Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

4 participants

Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par kai-dan novarek Mer 27 Jan - 3:03

bin voila la c'est sure je haie le GU 15 car elle a saboter le mod ILM, pour le sol il y a pas de prob tous continue de marcher correctemment mais si vous tenter de luncher votre vaisseau vous aller avoir droit a un crash garentie
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty Re: GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par Invité Mer 27 Jan - 6:16

Hehe ca sert pas à grand chose le mod ILM de tte manière.
Puis ce n'est pas la faute au GU en lui même mais au mod qui comme tout les mod n'est nullement officiel.
Donc quand on en installe un il faut bien garder à l'esprit que c'est a vos risque et péril quel que soit le jeu. monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty Re: GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par Rendar Mer 27 Jan - 6:37

/comfort kai-dan "mode rendar grognon on :" moi j'aime pas ilm " :p^^
Rendar
Rendar

Nombre de messages : 208
Pilote Master : oui
Faction Pilote : smuggler alliance
Réputation : 0
Points : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty Re: GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par Allabamma Mer 27 Jan - 7:34

le mod ILM deconne au sol aussi

moi le jeu crashais a chaque fois depuis que j'suis allé a bestine, j'ai virré le mod et depuis ca re-marche
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty Re: GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par Tial Mer 27 Jan - 13:46

Mouais,

c'est dommage que le boulot de ILM ne soit pas intégré au jeu, ca lui donnerai une nouvelle fraicheur graphique ..

Bon, d'un autre coté, il est assez "lourd" sur les ressources demandées, je suppose que c'est pour cela qu'il n'y a pas d'intégration officielle. Ca me rappelles un autre débat de Lucas Art pour ne pas porter un jeu sur PC a cause de la configuration minimum requise pour jouer ..
Tial
Tial

Nombre de messages : 1379
Age : 49
Pilote Master : Tial : Master
Faction Pilote : Tial: Rebel

Réputation : 3
Points : 1567
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty Re: GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par Allabamma Mer 27 Jan - 13:48

selon mindo c'est ptet un probleme de FPS
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty Re: GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par kai-dan novarek Mer 27 Jan - 23:12

Tial a écrit:Mouais,

c'est dommage que le boulot de ILM ne soit pas intégré au jeu, ca lui donnerai une nouvelle fraicheur graphique ..

Bon, d'un autre coté, il est assez "lourd" sur les ressources demandées, je suppose que c'est pour cela qu'il n'y a pas d'intégration officielle. Ca me rappelles un autre débat de Lucas Art pour ne pas porter un jeu sur PC a cause de la configuration minimum requise pour jouer ..

tu parle du pouvoir de la force?

sinon oui se passé de ILM c'est un sacrée coup dur pour le jeu car sans ILM, sur le plan graphique SWG accuser bien c'est 6 ans d'ancieneter, ILM arriver a le faire rajeunir de 2 ans au moins
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o Empty Re: GU 15 + mod ILM =incompatibiliter in space O_o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum