Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

+4
jenssen
skywan
xun
kai-dan novarek
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par kai-dan novarek Mer 10 Fév - 10:19

kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Invité Mer 10 Fév - 11:27

Tant mieu ca me laissera le temp de changer mon ordi^^
( j'attendrai un peu que le jeu ai au moins 2 mois de vie avant de le tester)
Car je n'ai tjrs pas confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par xun Mer 10 Fév - 15:34

Big fan des travaux de Bioware, j'ai adoré chaque jeu qu'ils ont fait, (La je suis sur Mass Effect 2 et je suis en symbiose avec ma xbox360^^) mes tout comme -Sarad- je vais aussi attendre un "certain" temps après la sortie du jeu avant de l'acheter, les risques d'être dessus par SWTOR sont encore trop grand et ma mésaventure avec STO et le pré-order mon dompter je crois!

Donc, je suis très heureux qu'ils prennent plus de temps pour le finir^^

Merci de l'info Kai-dan Smile
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par kai-dan novarek Mer 10 Fév - 22:49

Xun'un a écrit: ma mésaventure avec STO et le pré-order mon dompter
ta mésaventure?
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par xun Mer 10 Fév - 23:36

J'ai acheter trop vite, en final je suis pas du tout satisfait du jeu, y a pour ma part rien d'exceptionnel dans ce mmo qui pourrais le sortir du lot, même les "reward" de pré-commande son nul et je suis gentils Smile

Je m'attendais a beaucoup plus que cela, tout le monde me dit, que c'est normal, c'est que le début du jeux etc.... j'ai pour mon dire que si c'est le début, sa devrais être en beta pas en "release" bref pour ma part, je vais attendre avant de racheter un MMO, je vais lire les "features", voir les vidéos du "gameplay" et voir les commentaires des joueurs sur le forum officiel.

Parce que entre STO et AoC.... comme départ c'est assez similaire...

Encore une fois c'est mon opinions, j'ai de bon amis qui s'éclate a mort, je suis peut-être simplement moins trekki que j'aurais pus pensé Smile
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par kai-dan novarek Jeu 11 Fév - 2:02

Xun'un a écrit:J'ai acheter trop vite, en final je suis pas du tout satisfait du jeu, y a pour ma part rien d'exceptionnel dans ce mmo qui pourrais le sortir du lot, même les "reward" de pré-commande son nul et je suis gentils Smile

Je m'attendais a beaucoup plus que cela, tout le monde me dit, que c'est normal, c'est que le début du jeux etc.... j'ai pour mon dire que si c'est le début, sa devrais être en beta pas en "release" bref pour ma part, je vais attendre avant de racheter un MMO, je vais lire les "features", voir les vidéos du "gameplay" et voir les commentaires des joueurs sur le forum officiel.

Parce que entre STO et AoC.... comme départ c'est assez similaire...

Encore une fois c'est mon opinions, j'ai de bon amis qui s'éclate a mort, je suis peut-être simplement moins trekki que j'aurais pus pensé Smile

donc tu laisse tomber la guilde que tu as mis 1 an a créer O_o

pour ma part je suis pas du tous déçue (surtout quand je vois le journal des dev sur les ajout a venir ^^)
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Invité Jeu 11 Fév - 7:19

C'est le problême avec tout les jeux qui sortent depuis wow de toute manière. Bcp de paillettes, de strass, un bel embalage mais une grosse bouze inside.

Je ne parlerai pas pour STO je ne l'ai pas tester, seulement car je suis hermétique à l'univers Trekisque mais ça ressort juste de mon sentiment personnel et non des capacités de ce jeu.

J'ai vu les dernière vidéo de Swotor c'est sur ca donne trés envie mais entre une vidéo et le jeu y a un gouffre^^.
Donc je le redit encore une fois, ça sert à rien de se monter le bourichon 50 ans avant. Et vaut mieu attendre que les jeux aient vécu au moins 2 ou 3 mois avant de se lancer sous peine d'etre déçu.
Puis bon généralement dans tout les jeux les cadeaux pré-order n'ont rien de uber c'est un peu comme les cadeaux Bonux ou la surprise dans certains paquet de bonbons :p


Wait & see comme qu'on dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par xun Jeu 11 Fév - 10:10

kai-dan novarek a écrit:
Xun'un a écrit:J'ai acheter trop vite, en final je suis pas du tout satisfait du jeu, y a pour ma part rien d'exceptionnel dans ce mmo qui pourrais le sortir du lot, même les "reward" de pré-commande son nul et je suis gentils Smile

Je m'attendais a beaucoup plus que cela, tout le monde me dit, que c'est normal, c'est que le début du jeux etc.... j'ai pour mon dire que si c'est le début, sa devrais être en beta pas en "release" bref pour ma part, je vais attendre avant de racheter un MMO, je vais lire les "features", voir les vidéos du "gameplay" et voir les commentaires des joueurs sur le forum officiel.

Parce que entre STO et AoC.... comme départ c'est assez similaire...

Encore une fois c'est mon opinions, j'ai de bon amis qui s'éclate a mort, je suis peut-être simplement moins trekki que j'aurais pus pensé Smile

donc tu laisse tomber la guilde que tu as mis 1 an a créer O_o

pour ma part je suis pas du tous déçue (surtout quand je vois le journal des dev sur les ajout a venir ^^)

Je suis un ancien EE du temps de Selarips, je joue plus a SWG, je reste quand même administrateur du forum et j'essai de rester au courant et aider si besoin, une guilde pour moi, c'est une communauté plus proche qu'un simple "guildchat", je vais rester actif sur le forum du Projet Epsilon nova, remplir les fiches des membres (me taper le boulot que personne ne veut parce qu'il trip plus dans le jeux) et d'ici 2 voir 3 mois réessayer voir si le jeu a changer.

Et bien que nous travaillons sur le projet Epsilon depuis bientôt plus d'un an, je pense que les membres du projet peuvent comprendre que jouer forcé ou partir avant d'être dégoûter (expérience de SWG quand tu nous tiens) est un bon motif!

Quoi qu'il en soit, cela vient que rehaussé l'idée, que je ne m'impliquerais pas et plus dans aucun projet d'un MMO future. Je vieilli et deviens raisonnable Sad
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par skywan Jeu 11 Fév - 11:29

d accod avec toi Xun, STO pour ma part, je trouve le jeux plate , vraiment plate ,on a l impression de toujours etre dans le meme decors. Je ne dit pas que le jeux est graphiquement laid , mais plutot que ca manque d originalité. On ajoute des astéroïdes , des satellites, un peut de nebuloses a droite et a gauche pour donner une illusion que tu change d environnement. Honnetement que tu sois ensign ou commader, les tableaux se ressemble tous , on n'a pas l impressions d évoluer. Et pour les quelque instances qu il y a ,on oublie ca ces du pareil au meme , Starbase 24 ressemble a toutes autres region dans le jeux. J ai eu aucun moment ou j ai dit WOW ces vraiment hot . Sad
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par kai-dan novarek Jeu 11 Fév - 15:11

décidément il crée des dissentions se petit STO

je crois que le soucis vient du fait que vous en avez conssidérablement trop attendue de se MMO, du coup au final on est forcément déçue

a l'inversse de moi ou cahl, on voyait l'arriver de se jeu d'un très mauvais oeil et franchement ont s'attender vrément au pire mais pour nous la surprise c'est révéler fort agréable et a totalement répondue a nos attente (un jeux ultra tactique et casiment full pvp (full pvp qui arriveras par MAJ et qui fut testé durant la fermeture de la bêta avec des résultat excélent) il manque aussi je rapelle la possibiliter de coloniser des monde qui arriveras elle aussit. se jeu en est cas c'est début et il sont prométeur puis de plus avec c'est 1 million de compte créer en moin d'une semaine, atari vas avoir intérer a mettre les bouché double pour garder les joueurs sur le jeu

pour ton avis sky je suis pour ma part totalement contre mais ça reste dans se cas que un point de vue perssonelle, de plus tu n'es pas arriver asser loing dans le jeu pour voire les autre systême car oui moi je peu dire que certain systême mon bluffer par leur game disign et non pas un seul systême se ressemble de façon identique pour la simple et bonne raison que par éxemple pour les mission d'éxploration, chaque objectif de quete, systême et donc disign des planête sont générer de façon totalement aléatoire par le jeu le tout grace au moteur de cryptic qui est ultra maléable et peu ainssi créer des map inédite de façon continue (vous ne vairez jamais la même décoration dans une map avec le même "agencement" 2 fois)

éxemple vous tombé sur une map en extérieur: le moteur du jeu géreras de façon aléatoire, la condition météo, la végétation, les batiments, les mob, les formation rocheuse, le jour ou la nuit, les décor du ciel etc...

idem pour les map en millieux fermé: grote, bunker, maison etc

et je parle même pas des map spatial
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par jenssen Jeu 11 Fév - 15:29

skywan a écrit:d accod avec toi Xun, STO pour ma part, je trouve le jeux plate , vraiment plate ,on a l impression de toujours etre dans le meme decors. Je ne dit pas que le jeux est graphiquement laid , mais plutot que ca manque d originalité. On ajoute des astéroïdes , des satellites, un peut de nebuloses a droite et a gauche pour donner une illusion que tu change d environnement. Honnetement que tu sois ensign ou commader, les tableaux se ressemble tous , on n'a pas l impressions d évoluer. Et pour les quelque instances qu il y a ,on oublie ca ces du pareil au meme , Starbase 24 ressemble a toutes autres region dans le jeux. J ai eu aucun moment ou j ai dit WOW ces vraiment hot . Sad


moi je vais te dire serieusement, la tu a pas raison, ya pas une mission au sol ou meme spatial qui a ete identique. les systemes solaire son pas si pareil, ya bcp de difference mais bons a reste que du space, si on fait un exemple sur plusieur jeux (et la les fans de SWG pleuré pas) si tu regarde SWG exemple con ils on fait un bunker de mort vivant, tu va me dire que c pas pareil au death watch bunker ? apres 6 ans ils on pas trouver mieux, l'instance de axva ils on meme pas ete foutu de foutre un autre truc interessent ! non ils ont seulement enlevé un ancient truc et en ajouté un autre dans la meme caverne.
apres AOC ont en parlent meme pas ta rien juste des map ou tu te promenent et 4 instance et peut etre 2 de plus qui sers a rien.
apres ont peut parler de city of heros si ont tourne pas en rond on tourne en carré. tout instance est identique et ont peut dire que nous tournons en rond et pas possible.
aprs on a testé pirate of burning sea non mais la c du pareil au meme tourne en rond changement de petit truc nul.

coté STO ya pas une map teressetre qui est pareil, toute map difference, ok certain se ressemble mais la couleur. les murs, les cavernes enfin pas mal de difference de se coté.
spatial je trouve qui a pas mal de difference coté couleur exetera. deja ils on ajouté une autre partie de map. enfin c sur que si tu aiment pas le spatial donne rien de jouer a sto fallais si attendre, STO c'est pas bcp terestre le truc.
enfin pour ma part je m'attendais a rien et je suis pas decue.
mon point de vu Very Happy
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par jenssen Jeu 11 Fév - 15:54

et je dit pas ca parcque je suis un fan inscontesté de star trek hein a part avoir ecouté les films et des series de star trek quand sa passais a Z-telé en temps perdue ou je baillais pas possible parceque sa m'emmerdais Shocked

je dit seulement que pour un debut de jeux je le trouve pas mal, c'es pas la bombe du siecle et toute facon ya plus un jeux qui va etre hyper et deffoncé les yeux et l'imagination. les mmo son des machines a frique, le seul qui va peut etre sortir du lot et meme encore c'Es fun con qui le sort va etre secret world et la meme encore a quoi ca va etre ? bonne question. ya plus de bon MMO le meilleur a ete SWG a la sortie et avant la NGE meme que apres la NGE il ya eu de bon moment et de bon truc. mais la ya plus rien que du rechauffé.
apres KOTOR online pareil je vois squi arrive et ca me dit vraiment rien et je sais meme pas si je vais essayer. lui comme jeux tu auras rien de rien, apart du WOW copié colé sur quest exetera, mais bon on verra bien et peut etre que je me trompe mais ste jeux me dit rien de rien.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Invité Jeu 11 Fév - 16:01

Ouep mieu vaut partir d'un avis négatif et etre agréablement surpris que l'inverse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par jenssen Jeu 11 Fév - 16:46

-sarad- a écrit:Ouep mieu vaut partir d'un avis négatif et etre agréablement surpris que l'inverse Smile

voila Razz
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par kai-dan novarek Mar 16 Fév - 5:02

petit série de screen d'exemple de map générer aléatoirement


SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 485162screenshot_2010_02_15_05_32_17


SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 942593screenshot_2010_02_14_20_03_42


SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 427684screenshot_2010_02_15_06_27_04


SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 708442screenshot_2010_02_16_02_32_42


SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 694372screenshot_2010_02_14_06_14_00


SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 928714screenshot_2010_02_14_06_18_22
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Allabamma Mar 16 Fév - 7:18

extra les photos Smile et sans mod ILM !!!
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Invité Mar 16 Fév - 12:59

mouais m'enfin ca casse pas des briques pour autant...
chacun ses gouts apres tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par kai-dan novarek Mar 16 Fév - 15:30

cliqué sur l'image pour la voire en entier, elle est a moitié coupé sur le fofo lol
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Cahl Flyingstrider Mar 9 Mar - 19:10

suffit d'aller sur le site, ya les video in game
Cahl Flyingstrider
Cahl Flyingstrider

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Basse Normandie
Pilote Master : Capitaine du Phoénix Star
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 84
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par jenssen Mer 10 Mar - 6:02

pour ma part STO j'aime, je suis pas en amour avec le jeux parcque serieusement pour le moment c peut etre le fait que jouer tout court a un jeux me dit rien, (meme que la je suis sur battlefield bad compagny 2) que j'aime bien d'ailleur, mais pour sto je sais aps pour le moment je fais que passé et je m'amuse quand meme et sque j'aime bien ils ajoute de bon truc, mais le jeux es encore au debut mais j'espere pour eux que le debut restera pas 200 ans.
coté SWG euuuu j'ai un gros ZZZzzzzZZZZ je me log et je suis devant mon hangar et je cherche quelque chose a faire. serieusement ya rien de bon que POUR ma part je trouve de bien pour le moment. peut etre qu'ils von foutre de koi de bien. mais encore la les mmo pour le moment rien m'attire plus que si je jouais a un jeux de consol avec un debut et une fin.
apres pour le kotor online ishhhhhhhhhhhhhhhhh me dit rien lol. je vois pas grand chose de fun dans se jeux un peut a la AOC, ta grindé a fond ta fini ton master et hop RP et assied a rien faire Razz ,, pas de craft, pas de ship et meme pas la proff d'entertainer et ca jle site parcque je sais qui a des joueurs que le fun dans swg es justement le fait de resté dans une cantina a buffé et a parler avec les gens sois en rp ou non rp. breff lui c sur que j'attend longtemps avant de jouer pour voir squ'ils conte metre comme truc interessent. parcque la je vois que 8 proffs divisé en deux faction et sa me plait pas. si je veut etre bh je doit etre du coté sith Crying or Very sad ..
enfin on verra a la sortie si ya plein de truc qui on changé sur kotor online.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Cahl Flyingstrider Mer 10 Mar - 14:19

mouai... je me fait pas d'illusion, suffit de savoir comment fonction un Editeur pour comprendre que les studio de develpement non pas la mains mise sur le produit, est qui respecte a la lettre le cahier des charges, celui ci mis en place par l'éditeur.

Dans se cas nous avont EA.... et d'un autre coté Bioware ( qui fut racheté par EA) rajouté a cela Mytic ( tres conu pour avoir etait lui aussi racheter par EA, etant fiere de leur réussite de DAOC, EA et mytic se lance dans War online...)

la réalité économique a dépasser la qualité des licence déveloper. terminer les Fans de RPG au commande de projet mmo, place aux économiste, et profétionel du marketing. optimisation dun soft allant ver la recherche d'un univer toujours plus complex, complet, évolutif, et grandissant, fait place a la simplicitée et au statistique, visant uniquement a savoir qui a le plus grand nombre de joueurs sur son soft.

petit exemple avec la licence Totala ( totale anilation ) = suprem commander. La ou se soft s'adresser a de véritable fan de stratégie globale sur plusieurs front en meme temps, avec l'implantation d'une gestion économique dite "flux tendu" premetant ainsi detre en échelle "macro gestion"; en simple gestion d'armée sur 4000 unités ou structure.
Chryss tailor ( créateur de la licence ) a signé avec SQUARE ENIX pour le supcom 2.
Square tres conu pour prendre les joueurs pour des mongoliens a imposer la refonte du systeme du jeu, car il détemine que cela est trop compliqué pour les joueurs, est qu'il faut vendre le soft au grand publique.

La ou Supcom se démarquer des autre RTS, il n'en est plus rien entre un C&C, Starcartf 2 ou Supcom2 c'est la meme chose " il faut tous simplifier, pour vendre au plus grand nombre".
Résulta se jeu est deja un bide comerciale est technique avant meme d'avoir passé la premiere semaine de sortie.
Est portant Chriss Tailor n'est pas a son premier bide, il avait deja connut le meme écheque avec Demigod.

Actuellement pour savoir si un jeu sera bon ou non il faut connaitre les studio de dévelopement ainssi que les éditeurs.
Cahl Flyingstrider
Cahl Flyingstrider

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Basse Normandie
Pilote Master : Capitaine du Phoénix Star
Faction Pilote : Neutre
Réputation : 0
Points : 84
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Allabamma Sam 13 Mar - 15:37

un petit résumé de ce qu'on trouvera dans le jeu:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=95599
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Invité Sam 13 Mar - 17:18

Mouaip, boooofff. M'enfin il est joli ceci dit, mais bon, ça me parait bien maigre tout ça.
J'attendrai un moment avant de le testé et si je le teste d'ailleur, là c'est pas sur du tout.
Parceque dire que le plus gros du contenu sera faisable solo....ca promet qque chose de trés linéaire, donc ils auraient mieu fait d'en faire un kotor 3 avec un mod multi à la battlefront qu'un mmo....
Donc je vois pas ce que les gens ont a dire qu'il va ramplacer swg mdr lol Même à l'heure actuelle swg lui sera superieur en terme de contenu et durée de vie. Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par kai-dan novarek Sam 13 Mar - 17:44

-sarad- a écrit:
Parceque dire que le plus gros du contenu sera faisable solo....ca promet qque chose de trés linéaire, donc ils auraient mieu fait d'en faire un kotor 3 avec un mod multi à la battlefront qu'un mmo....

yup ça fais longtemps que je le dit, SW TOR serat un très bon RPG mais sans doute pas un bon MMO

en plus les dev l'ont dis eux même sur le lien d'allabama, SW TOR se destine avant tous au joueur RPG SOLO
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par jenssen Sam 13 Mar - 22:39

je vois rien d'interessent sur sque je vient de lire serieusement.
tombé en amour avec mon npc ouais genial super pas besoin d'ami pour ca dan sle jeux. peut meme me trahir super pour le rp hey salut le npc tu ma trahi je vais te pourchasser dans la galaxie plus besoin d'ami pour ca non plus.
apres sque j'ai adoré et qui ma degouté. le principe de créé un personnage comme dans WOW, faire ca comme dans WOW, faire si comme dans WOW.
non mais esque c la version STARWARSWORLDWARCRAFTNOOBPLATITUDE qui nous sorte comme jeux ou un copié collé. meme pas foutu de nous faire un truc carrément different des autres MMO en gros on va payer pour un jeux solo a 15 $ par mois hmmmm peuvent sle fourré au cul leur merde.
apres 4 proff de chaque faction. pas mal je veut etre bh et tout mes amis on une guild dans la republic bah je l'ai dans le cul héhé pas mal non.
enfin pour ma part rien d'interessent comme jle disais. a moin de vouloir jouer a wow version sabre laser. mais bon les russes on un super jeux gratuie a la wow et meilleur que wow apparament alors pkoi payer pour du copié collé a la WOW ????????
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011 Empty Re: SW TOR confirmation de sortie pour (au mieux) avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum