Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

voir l'épisode 4 complet dans une fenetre Ms-dos

voir l'épisode 4 complet dans une fenetre Ms-dos Empty voir l'épisode 4 complet dans une fenetre Ms-dos

Message par Invité Mer 10 Fév - 15:31

Et oui meme parmi les fans il y a des grands malade j'ai trouver une perle rare

ce fan en question c'est amusé ou pris la tete a faire l'episode 4 dans une fenetre ms-dos en code ascii ca vaux le detour je trouve ca terrible

pour regarder le film dans la fenetre ms-dos :

faire menu demarrer et executer et taper telnet towel.blinkenlights.nl

pour les utilisateur vista faire ceci pour pouvoir visionner l'episode 4 dans msdos

Par défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement.

Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante :

• Ouvrir le Panneau de configuration, éventuellement Page d'accueil du Panneau de configuration, puis sur Programmes et sélectionner Programmes et fonctionnalités.
  • Dans le volet Tâches à gauche, choisir Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
  • Dans la liste, cocher la case Client Telnet.

et armez vous de patiente Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

voir l'épisode 4 complet dans une fenetre Ms-dos Empty Re: voir l'épisode 4 complet dans une fenetre Ms-dos

Message par syan Mer 10 Fév - 17:37

j'avoue ne pas avoir trop compris comment il a fait... il a retranscrit tous l'épisode 4 en image via les signe sur le dos oO?
syan
syan

Revenir en haut Aller en bas