DAns le future
Page 1 sur 1
DAns le future
Bonjour a tous , depuis ma petite pose , j ai remarqué , qu il n y plus grand monde sur le ts et dans le jeux. Faut croire que le jeux ce fait vieux et qu il n y a pas grand chose a part de faire du grinding et pvp( et encore), mais bon ces mon opinion. Depuis que je suis partie de RAdiant pour venir sur chimeara (vla 3 ans deja de ca), j ai eu bien du plaisir avec les membres de mes anciennes guild ASO,LARMES (skyron le dictateur), REvan (aaah le bon vieux temps ) et finalement les EE avec qui dans le font, j aurais du guild il longtemps de ca ,(au moment ou jai tabassé Selit de toute mes forces, mon dieu qu il a tomber vite lol).
CEla dit SWG s en va vers une descente au enfer , de nouveaux jeux vont faire leur entré (kotor) et je pense bien me mettre a font sur kotor ).Certains mon laissé dire qu ils iront essayer le jeux kotor online sachant que nous avons eu de tres bon moment inoubliable ensemble sur SWG et aoc et qu il y a eu une bonne chimie entre nous, surtout sur le TS , mouahahaha.il serait formidable si l on pouvait se retrouver sur le meme serveur et revivre l aventure EE . Comme ca si certains ce decide a nous rejoindre , alors ils seront ou nous trouver .
ALors les boubourses vous en passer quoi ? je veux continuer a dire Prends ta gamel , fait pas ton frimeux
CEla dit SWG s en va vers une descente au enfer , de nouveaux jeux vont faire leur entré (kotor) et je pense bien me mettre a font sur kotor ).Certains mon laissé dire qu ils iront essayer le jeux kotor online sachant que nous avons eu de tres bon moment inoubliable ensemble sur SWG et aoc et qu il y a eu une bonne chimie entre nous, surtout sur le TS , mouahahaha.il serait formidable si l on pouvait se retrouver sur le meme serveur et revivre l aventure EE . Comme ca si certains ce decide a nous rejoindre , alors ils seront ou nous trouver .
ALors les boubourses vous en passer quoi ? je veux continuer a dire Prends ta gamel , fait pas ton frimeux
skywan- Nombre de messages : 526
Re: DAns le future
Je l'espère sky que l'on se soit tous reuni sur le meme serveur et continuer l'aventure que ce soit sous le nom "EspérancE" ou un autre, je suppose que tout le monde partage cet avis , mais nous avons encore le temps la sortie de kotor n'est pas pour tout de suite
Invité- Invité
Re: DAns le future
ca ces sur mais j aime mieux le faire la , pendant que j y pense avant que tout le monde soit eparpiller
skywan- Nombre de messages : 526