Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pour une fois SOE a fais leur boulot

2 participants

Aller en bas

pour une fois SOE a fais leur boulot Empty pour une fois SOE a fais leur boulot

Message par jenssen Ven 28 Mar - 0:09

la je peut dire que OUI SOE a fais leur job Very Happy

hier je me log je passe a cantina de mos eyslei, me fais buffé par un entertainer. je par en direction sur sp et recois un tell d'un gars qui s'appel Raynni..
je vous met l'adresse du screen de squi demande


https://2img.net/h/i267.photobucket.com/albums/ii297/jecen/screenShot0044.jpg

alors craor me dit fais un screen et report le. sque j'ai fais de suite.
un GM me dit fais un report et un screen se que j'avais deja fais et envoyer..

11h30 (heures de quebec) je recois un mail des admin..

je vous copie le message des admin Very Happy



Réponse (CSR Xavier "Spadaccino" M.) - 03/27/2008 08:59 PM
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment. GM Spadaccino à votre service!

Lead GM Xeqt vous dit le suivant (je l'ai traduit de l'anglais):

"Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rapporter ce joueur. Vous avez eu raison d'être suspicieux. Comme GM Spadaccino vous a dit, aucun employé de SOE ne vous demandera jamais votre mot de passe.

En conséquence de votre pétition, nous avons banni le compte utilisé pour cette ruse et nous sommes en train d'enquêter si d'autres comptes sont liés. Rassurez-vous, si nous en trouvons ils seront sanctionnés aussi.

Encore une fois, je vous remercie de votre assistance. Dites-le nous si nous pouvons être d'assistance avec quoi qu'il soit."

Merci et bonne journée.

la serieusement pour une fois je peut dire MERCI au admin parcqu'ils on pa attendue que quelq'un de nouveaux ou qui aurais pas penssé a une arnaque d'un petit con qui hack les comptes...

voila un qui va comprendre qui ne faut pas essayer de se prendre pour un ADMIN et payeras pour son intelligence d'une huitre...
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour une fois SOE a fais leur boulot Empty Re: pour une fois SOE a fais leur boulot

Message par jenssen Ven 28 Mar - 0:24

de plus suis pas le genre a report des conneries d'insult ou autre. meme que je voulais pas report se gars.. mais un moment je me suis dit: si j'avais ete nouveaux exemple continuer le compte de mon ami ou acheter le compte ou peut importe et je m'etais fais prendre !?.. alors j'ai pensé a eux qui continuais le compte des autres qui son nouveaux ou meme a eux qui arrive dans le jeux (meme si ils on rien au tous debut s volé) ils aurais tous perdue meme si il fesais un report et qu'il regagnais leur armure, credit enfin leur item, ca peut degouté un joueur et lui donner le gout de cancel.. voila pkoi j'ai fais se report, je me sens un peut vache d'avoir fais ban son account.
parcque le gars quand je lui es reparler me disais qu'il venais de se log et cetais fais hacké son account et me disais svp ne me report pas..

mais jme dit si le mec c fais piraté son account avec les ip serveur les dev von bien voir si oui ou non, le gars dit la verité...
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour une fois SOE a fais leur boulot Empty Re: pour une fois SOE a fais leur boulot

Message par xun Ven 28 Mar - 0:47

Ta bien fait ma caille ;P

Sa lui apprendras au vilain de faire des conneries...


P.s: il m'ont banni alors tu me doit un compte et 33 millions ok Smile
Joke^^
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour une fois SOE a fais leur boulot Empty Re: pour une fois SOE a fais leur boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum