Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Jeu 25 Mar - 7:14

si vous avez 5mn a perdre je vous conseil d'aller voire car c'est du lourd :p

http://www.paraexodus.com/forum.htm vous avez remarqué le nom du site? ça mérite des royalties sur le nom non? dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Icon_geek


j'ai laissé mon empreinte sur leur forums http://www.paraexodus.com/presentation-des-membres-f3/un-regard-exterieur-vient-vous-juge-t2087.htm#14300
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Allabamma Jeu 25 Mar - 9:27

ah mince c'est dommage on peux pas poster comme invité ^^

je leur aurais dit d'arrêter la branlette collective

dsl annoum pour mon langage j'ai pas trouvé d'autre mot


Xfiles, aux frontières du réel

https://www.youtube.com/watch?v=mpwp_QQ-m7Y


la vérité est ailleurs !!!!
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Jeu 25 Mar - 10:08

Korbben (Allabamma) a écrit:ah mince c'est dommage on peux pas poster comme invité ^^

je leur aurais dit d'arrêter la branlette collective

j'ai pas put résisté a l'envie de m'inscrire pour leur dire moi :p
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Invité Jeu 25 Mar - 10:10

on peux dire que tu as le sens de la critique kaï et le roi du trolling aussi hehe si jen croit adeq quoi qu'il arrive je vais quand meme jeter un oeil de plus pres sur ce forum comme tu dit tu leur fait de la pub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Jeu 25 Mar - 10:24

craor a écrit:on peux dire que tu as le sens de la critique kaï et le roi du trolling

bah y des momment ou est obligé de donner un bon coup de pied dans la fourmiliere :p
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Jeu 25 Mar - 11:29

rofl je vient de retourné voire sur le post ou j'avais écrit, il m'acuse d'être en faite un ancien de leur membre qui revient foutre le bazar, leur admin a même affirmé que j'avais la même adresse IP que se fameux ancien membre, mais lol quoi, enfin la je me suis largement enflamer sur la réponse :p
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Allabamma Jeu 25 Mar - 12:23

maudit Ummo sort du corp de Kai-dan ^^
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Jeu 25 Mar - 12:53

Korbben (Allabamma) a écrit:maudit Ummo sort du corp de Kai-dan ^^

serais-je posséder sans que je le sache?

who you gonna call?
ghostbusters!!!
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par ropiav Jeu 25 Mar - 15:31

Allez c'est bon, tu peux nous le dire maintenant que tu faisais parti de leur regroupement Kai-dan...
Ils t'ont démasqué!
On ne t'en tiendra pas rigueur!
ropiav
ropiav

Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Jeu 25 Mar - 16:18

ropiav a écrit:Allez c'est bon, tu peux nous le dire maintenant que tu faisais parti de leur regroupement Kai-dan...
Ils t'ont démasqué!
On ne t'en tiendra pas rigueur!

surement pas non :p

je suporte pas c'est mouvement pseudo ésotérique ou religieu qui abuse de la fragilité psychologique des gent qui pour X raison son affaiblit sur le moment, car c'est bien connue une secte ou une religion ça a surtout tendance a convertire les gent en dificulté, les gent qui se sente bien dans leur peau, quelle interer d'aller les convertire?
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Jeu 25 Mar - 21:03

kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Invité Ven 26 Mar - 6:23

Hum en quoi ce site diffère t'il des autres sites sur le paranormal?
Je me suis balader dessus j'ai rien vu de plus que ce qu'on y découvre habituellement. Mis à part le coté un peu culcul la praline mais bon.
J'ai pas tout regarder non plus mais où est ce que ce site est sectaire ou abuse les gens explique moi stp. merci

PS : oui je crois et m'interesse de trés pès au paranormal et aux sciences paralèlle depuis lontemp mais dans le but d'y apporté une réponse scientifique.
Pour comprendre j'ai une formation d'archéologie et il y a beaucoup d'irrégularité dans l'histoire par exemple.
Comme certains phénomène se produisant toujours actuellment et bien connus des anciens, les légendes ont toutes une part de vrai, de même que les réligions.
Ensuite pour tout ce qui est ovni etc... le phénomène est bien réel et pas que depusi hier, bcp de scientifiques se penchent encore sur la question.
Avec des amis et d'autres gens en france nous sommes membres du projet-guetteurs et partageons nos infos et nos recoupément avec des scientifique et des personnes avides de comprendre.
Je m'interesse aussi aux technologies de pointe qui dérange les puissant pour raison économique la plupart du temp.
Et j'en passe....

Alors oui j'ai vu des trucs ahurissant et inexpliqué, oui j'ai des convictions qui font rire la majorité, car cette majorité prefère regardé ses pieds plutot que le ciel, ou alors simplement que cette majorité inconsiement préfère nier que d'admettre les évidences qui pourrait ébranler leur fois ou leur séréniter de l'esprit. Ou la lobotomie de masse subie par des décénies de stupidité culturelle et télévisé.

Alors tout ceci fait-il de moi un sectaire, un doux-dingue ou un illuminé ou autre?
Je ne parlerai pas aux noms des gens du sites que je trouve un peu trop grandiloquent et fanfreluche pour le coup.
Mais en quoi des personnes cherchant à exprimé des convictions ou cherchant des infos sont sectaire?
Et puis même le seraient-ils qui etes vous pour les jugers? Si des personnes vont dans des sectes c'est dommages pour elles mais quand personnes ne peut les aider, elle se font abuser.
Apres lorsque l'ont est sain d'esprit ont pas besoin de se convertir a je ne sais quoi.
Le christianisme était une secte à ses début pour infos.

Mais c'est surement pas en leur martelant bah! wah! c'est un secte! pas bien!, caca!, bouhhh! que ca va les aider.....loin de là.

De plus j'ai horreur du trolling.... Donc faut pas s'étonner de leur réaction. Je les comprends.

Pour la peine je vous trouve d'une intolérance choquante. Je m'attendais à mieu de la part de certains.


Dernière édition par -sarad- le Ven 26 Mar - 6:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Invité Ven 26 Mar - 6:29

Je connais même des gens qui prient encore les anciens dieux de l'antiquité, je trouve cela trés intéréssant car c'est ma formation universitaire, alors que d'autre les traite de sataniste...
Si seulement ils savaient le nombres de similitudes entres ces cultes et notre sois-disant monotéisme... LOL

L'ignorance mêne à l'intolérance et à certaines extrémité que l'humanité a connu il y a 600 ans (inquisition) et plus récement il y a 70 ans pour le nazisme...... il y a donc eu énormement de périodes néfaste pour l'humanité juste dû a l'ignorance et l'intolérance mis en exerge par des mouvement politico-religieux.

je vous laisse y réfléchir.

(désolé d'être intervenu ainsi, mais il faut parfois savoir dire aux personnes que l'ont apprécie que ce qu'elles font où disent n'est pas forcement juste. ).

Amicalement. "Moi" :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Invité Ven 26 Mar - 7:05

moi personnelment je reste spectique au paranormal je suis tres terr a terre et la science permet de demontrer que les phenomenes dites parnormaux n'en sont pas et une cause bien reel qui aboutit a des phenomes qui ressorts de la norme (rare)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Allabamma Ven 26 Mar - 7:12

j'adore la phrase: "tient cracra ^^ moi qui m'attendais a voire en 1er allabamma ou cahl débouler ici, je suis surpris que ça sois toi"

comme si j'etais le premier a foncer ... quoi que c'est pas faux ^^

et bah non j'irais pas sur ce site, je m'en fous, ok sur certains sujets c'est des vrai branquignolles, ya des topics completements lourd dingues, mais moi qui suis fan de stargate
je ne peux pas m'empecher de comparer les evenements de la serie a certains points de la vie reel (attention je parle bien des points de la vie reel comme par exemple les infos que le monde a sur les egyptiens, pyramides et les légendes sur leurs dieux, pas les conneries qui disent que la zone 51 est une base pour aliens ou que les aliens se sont ecrasés a roswell

mais bon leur forum fait surtout forum peace and love, la secte des télétubbies et donc je m'inscrirais pas
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Invité Ven 26 Mar - 7:28

craor a écrit:moi personnelment je reste spectique au paranormal je suis tres terr a terre et la science permet de demontrer que les phenomenes dites parnormaux n'en sont pas et une cause bien reel qui aboutit a des phenomes qui ressorts de la norme (rare)

Tout à fait d'accord, tout à une ou des explications scientifiques, même la magie en a (voir les fréquences vibratoires des crystaux par exemple), et tout ce que l'ont ignore nous le découvrirons avec les progrets de la technique et du savoir, si notre folie nous le permet avant que l'ont s'auto-détruise mais ça c'est autre chose .
Le gros problême c'est que certaines découvertes en science sont scencuré car trop dérangeante, "socio-politiquement" ou "commercialement" catastrophique pour les gros corrompus, on préfère donc laisser le paranormal entré en scène pour noyer le poisson.
( je prend pour ex: le moteur à eau qui fournirai un energie gratuite et non poluante qui existe depuis 30 ans au moins et dont une société du japon c'est doté il y a 2 ans pour ses véhicules au grand dam des autorités), (ou l'energie libre de tesla qui placerai le nucléaire et l'hydro-électrique au rang des technologie obsolète et ce bie navant que ces deux soient mise au point ca laisse réveur)... Etrangement d'ailleur il est trés difficile de se procuré les travaux complet de tesla....Ils nous parveinnent sous forme de notes ou de trésumé tronqué.
(Ou encore les vaccinations contre certains cancer et même le sida où l'on prefère détruitre le labo pour mieu poctionner les crédules par des associations soit disant caritatives bidons).
Et puisque l'ont est dans starwars, chercher donc des infos sur la propultion Magnéto-Hydro-Dynamique (MHD), cette technologie sera l'ancètre de l'antigravité que l'ont peu voir dans starwars par exemple.

Donc le terme paranormal est un terme générique foure-tout et réducteur.
Un peu comme le terme jedi dans starwars qui n'est qu'un dogme d'utilisateur de la force et non représentatif des utilisateurs de la force dans leur globalité. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Ven 26 Mar - 9:05

totalement d'accord avec toi sarad, je pense que les phénomène inexpliqué sont simplement des phénomène pas encore expliqué, je me souviens d'un documentaire passé il y a un momment sur arte parlant de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_%C3%A0_distance qui étais très troublant, mais se qui m'énerve au plus haut point sur le forums que j'ai donné, c'est qu'il vont très loin dans leur suposition, notament ici http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/encore-une-photo-t521.htm ou de rien ils partent sur des délire complètement baré et comme je leur avais fais signaler sur mon post dans leur forums, se genre de délire discrimine largement la parapsychologie qui est pour moi a l'heure actuel l'une des science les plus importante pour l'humanité
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Invité Ven 26 Mar - 9:58

Ah oui je connais ce dont tu parle, et je crois bcp aux possibilités de l'esprit, rappelons que l'ont utilise que 9 à 10% de notre cervaux, le reste est en sommeil. Mais je pense que ces parties "dormantes" peuvent donnée des pouvoir ou plutot des capacités avancé chez qqun.
Il y a enormement de gens qui ont des dons bien réel, que ce soit en voyance, radiestésie, magnétisme, meme dans de rare cas de la télékinésie. Seulement et contrairement aux charlatant la plupart de ces personens les vivent comem des tares et non comme des super pouvoir et font peu de pub autour d'elles.
J'ai une amie qui à des sortes de flash sur des evenement à venir mineur (concernant des choses locales ou ses proches) et jusqu'à aujourd'hui ils se réalisent dans 99% des cas mais elle le vie trés trés mal car ca l'épuise constament et survient a tout moment, (elle a eu un accident de voiture a cause de ça d'ailleur). Et je peu assuré que c'est quelqu'un de totalement équilibré mais à qui il arrive quelque chose qu'elle ne controle pas et que même la médication et la psycanalise ne peuvent ni expliqué ni soigné.

Idem que chez une rebouteuse où je vais soulagé mes ble m de tendinite et qui reçois qu'une ou deux fois par semaine, car elle soigne simplement par apausition des mains, cela dégage une chaleur plutot forte et les douleur s'estompe, mais en aucun cas elle soigne les traumatismes attention, elle soulage juste, elle soigne par contre les brulures même sérieuse. Cette personnes là encore se retrouve trés fatigué aprés et c'est d'ailleur plutot déroutant de la voir à l'oeuvre.

On pourrait faire une liste impréssionnante de personnes possédant des "petits" dons, voir des capacités spéciales.
Je pense que tout cela est étroitement lié aux capacités du cervaux qui n'a pas fini d'évolué. Et cela m'interesse beaucoup d'ailleur je trouve cela fascinant.

Apres pour leur topic et la photo là, il sagit de ce qui est appelé un "orb" un phénomène encore méconnus qui n'a rien à voir avec des grains de poussières lumineux ou autres.
Il est également lié au phénomène des spectrse zoomorphe (pour ça que la meuf parle de la fumée avec visage...) qui même pour qqun d'aussi ouvert que moi me laisse plus que dubitatif. Mais bon libre aux gens de croirent ce qu'ils veulent.
Par exemple j'ai regardé attentivement et j'y ai vu une paire de fesses certain y ont vu un smiley...alors ca dépend selon mo ide l'autosugestion et de l'imagination.
Qqun te dit "j'ai vu merlin dans la fumée", tu vas regarder et reregarder jsuqu'à que tu finissent par le voir. Non pas que tu l'auras vu mais ton esprit te l'auras fait croire.
Ahhhhh Esprit quand tu nous tiens Smile

J'ai tout un tas de dossiers sur ces phénomènes mais bon j'en ai lus qu'un quart tellement j'y porte peu d'interet.
Demain y en auras bien un qui dira "j'ai vu ceci ou cela" dans mon caca dans les toilettes. bon c'est grossièrement dit et résumé mais bon c'est un peu ça pour moi.
Etre ouvert c'est bien mais pas sans savoir pesé le pour et le contre, sinon ça discrédite tout le reste. Donc faut savoir trier:)

Mais pour les "orbs" il sagit bel et bien d'un sujet qui fait débat dans le monde scientifique, mais beaucoup de théorie scabreuse circulent également à ce sujet..... mais honnêtmeent c'est pas le cas surcette photo là.
C'est d'ailleur la grande mode outre-atlantique.
Mais personnellement je ne sais pas qu'en pensé et je n'ai ni le matériel ou le temps nécéssaire pour me penché sur cette question, j'ai suffisement d'autres sujet d'études sur l'histoire et les technologies, je laisse ça à d'autres passionnés Smile

Pkoi pas toi kai? Ca peut etre intéréssant de comprendre la nature de ce phénomène.


Dernière édition par -sarad- le Ven 26 Mar - 10:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Ven 26 Mar - 10:05

-sarad- a écrit:Ah oui je connais ce dont tu parle, et je crois bcp aux possibilités de l'esprit, rappelons que l'ont utilise que 9 à 10% de notre cervaux, le reste est en sommeil. Mais je pense que ces parties "dormantes" peuvent donnée des pouvoir ou plutot des capacités avancé chez qqun.

c'est se que je pense aussi

-sarad- a écrit:Mais pour les "orbs" il sagit bel et bien d'un sujet qui fait débat dans le monde scientifique, mais beaucoup de théorie scabreuse circulent également à ce sujet.....
C'est d'ailleur la grande mode outre-atlantique.
Mais personnellement je ne sais pas qu'en pensé et je n'ai ni le matériel ou le temps nécéssaire pour me penché sur cette question, j'ai suffisement d'autres sujet d'études sur l'histoire et les technologies, je laisse ça à d'autres passionnés Smile

Pkoi pas toi kai? Ca peut etre intéréssant de comprendre la nature de ce phénomène.

hey je suis déjà de très près les étude concenant l'énergie sombre, je peu pas tous faire :p
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Invité Ven 26 Mar - 10:15

ahhhhh bonne étude ça! (je suis sur ts si tu veux on peu en discuter plus longuement ca m'interesse tout ca ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Ven 26 Mar - 10:22

-sarad- a écrit:ahhhhh bonne étude ça! (je suis sur ts si tu veux on peu en discuter plus longuement ca m'interesse tout ca ^^)
ça aurait étais avec plaisir mais je part d'ici 10 mn, mais se soire je serais la
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Allabamma Ven 26 Mar - 14:03

paraEsperancE

la veritée est ici Smile

"on utilise 9 % du cerveau ouais surtout les blondes, le reste dort mais ca se réveillera jamais" ma blague du jour


je plaisante j'adore les blondes Wink
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Ven 26 Mar - 15:04

Korbben (Allabamma) a écrit:paraEsperancE

la veritée est ici Smile

"on utilise 9 % du cerveau ouais surtout les blondes, le reste dort mais ca se réveillera jamais" ma blague du jour


je plaisante j'adore les blondes Wink


rofl je suis mdr a chacun de tes post ^^ j'adore :p
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Allabamma Ven 26 Mar - 18:29

je m'éclate moi même en les écrivant, ravi que ca plaise a d'autres Smile
Allabamma
Allabamma

Nombre de messages : 564
Age : 39
Localisation : Oise 60
Pilote Master : Capitaine de l'USS Airwolf NX-200000
Faction Pilote : Starfleet
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par kai-dan novarek Ven 26 Mar - 19:45

Korbben (Allabamma) a écrit:je m'éclate moi même en les écrivant, ravi que ca plaise a d'autres Smile

je veux mon n'veu
kai-dan novarek
kai-dan novarek
Admin

Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : drôme
Pilote Master : oui
Faction Pilote : rebelle
Réputation : 0
Points : 1701
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd Empty Re: dans la crétineris humaine, y a parfois du lourd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum