Guilde EsperancE - United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SWTOR est incroyable

+3
jenssen
Thurak
skywan
7 participants

Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty SWTOR est incroyable

Message par skywan Dim 13 Nov - 16:19

Old republic , est le MMo a joué , du niveaux 1 a 11 , je n aie jamais ete aussi exiter de jouer .L'histoire le gameplay l,environnement te propulse dans l univers starwars pour la 1 iere fois on a l impression de faire partie integrant du Jeux . quand tu joue ton guerrier sith , tu joue vraiment ton sith dans les moindres details , maniere de repondre , agir, et de te battre .Tu ressens vrai les coups de sabre que tu donne s ta vraiment l impression , que chaque coups de sabres font mal Smile

ce jeux est un 11 sur 10, et pour une beta , il n y a grand bug et ceux qui denigre ca jeux sont.... vaut pas la peine de leur parler Smile)))
skywan
skywan

Nombre de messages : 526
Age : 44
Réputation : 3
Points : 574
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par Thurak Lun 14 Nov - 17:01

Mouais… Bof !

Bon ok, ok ! Y a du bon ! J’ai également eu la chance de faire cette beta le WE dernier. Et franchement, la première impression c’est quelque chose du genre « omg, omg, omfg …! ».
Bon, ok, ok (bis) ! Certes y a 50 lvl et je n’ai fait que le 0-15lvl. Dieu sait que les phases de lvling sont de véritables corvées à mes yeux… Bah là, je ne l’ai même pas senti passée. C’est simple, tu es, tu vis, tu interagis avec l’histoire. J’ai fait un Jedi concular, et le scénario proposé est clairement immergeant.

La première instance proposée au lvl10 pour rejoindre coruscant est splendide, un véritable plaisir à la jouer. Y a toujours ce mélange, cet interaction entre le jeu et l’histoire dans laquelle on évolue, le coté kotor je suppose…

Au lvl10, on peut s’inscrire aux « zones de guerre », il y a 4 ou 5 zones de guerre, de type « capture the flag », prendre des point stratégiques, ou collecter des données. En fait, il s’agit de beaucoup de contrôles de points… Mon impression est positive, mais sans grand plus. J’ai peur qu’à haut level ça ne devienne trop redondant.
Aussi, au lvl15, en étant sur un serveur jcj, je n’ai jamais rencontré le moindre joueur de la faction adverse hors des « war zones ». Niveau jcj, j’espère qu’on aura des zones ouvertes un peu comme sur swg. J’attends les prochaines phases beta, à plus haut lvl avec impatience…

Bref, première expérience géniale, qui m'a fait soulever pas mal de questions !
Aura-t-on une phase de lvling similaire jusqu’au lvl50, ou ont-ils mis les bouchées doubles pour les premiers lvl afin de nous proposer quelque chose de bien accrocheur pour qu’on en ait une grosse impression dès le départ? Et le end-game? Ai peur de tomber dans une impasse semblable à AoC...


PS:
Mon bug préféré de cette beta s’est déroulée durant une phase de dialogue avec mon maître Jedi. Il me posait une question clé qui touchait directement l’avenir de ma formation. Il y avait trois réponses possibles :
1.
2.
3.
Voilà, fait ton choix… Ouep, le jedi doit même savoir utiliser la force pour répondre aux questions à choix multiples… vierges !
Thurak
Thurak

Nombre de messages : 239
Pilote Master : Oui, par accident...
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 104
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par jenssen Mar 15 Nov - 3:18

ton histoire de chaque perso te montent ou presque au level 50 alors en gros ta une histoire jusque la et aussi quete anexe qui a c histoire.
apres bien c sur que quand on a fait notre level 50 bien on pvp et pve et aussi tu essayeras le hut ball. et au fait sur les serveur pvp ca va etre comme wow avec du pvp partout dans les zones comme tatooine et plusieur planet
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par Goldorak Mar 15 Nov - 19:11

Pour moi, le Hutt Ball ne me fait pas trop tripper...
Goldorak
Goldorak

Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Québec/Gatineau
Pilote Master : Oui
Faction Pilote : Rebel
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par foosso Mer 16 Nov - 0:31

huu jai hate de jouer a ca moi viver le 12 decembre hahaha

foosso

Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par jenssen Mer 16 Nov - 0:49

foosso a écrit:huu jai hate de jouer a ca moi viver le 12 decembre hahaha

pkoi le 12 c le 15 au fait fofo tu va etre sur serveur europe ou americain ?
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par foosso Lun 21 Nov - 2:36

ba surment euro si tout le monde des EE et des sion y vont vest suivre la vague farao

foosso

Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par jenssen Lun 21 Nov - 5:12

moi Sky et xuun ont es deja dans une guild quebecoise EmpireQC et je crois que thurak si j'ai bien entendu va etre chez awaken une guild quebecoise aussi et qui serais ennemie de notre guild. apres faut faire le tour de qui es sur euro et us. de plus notre guild es une guild sith, mais bon je vais peut etre me faire un perso sur un serveur europe tout depend de la guild et qui va etre dedans.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par sholik Lun 21 Nov - 15:57

comment marche l'inscription dans une guilde in game?
sholik
sholik

Nombre de messages : 55
Pilote Master : Master pilot Freelance
Faction Pilote : Rebel et Neutre
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par xun Jeu 24 Nov - 21:38

Voilà mon retour de la bêta maintenant que la NDA est levé!

Je me suis fait un Sith inquisiteur Spec sorcier de level 1 à 17.

Histoire:
Vraiment, chapeau, magnifique les décors, le background, le son etc... L'Histoire des Sith, mon histoire perso sans faire de spoile c'est vraiment génial et ceci donne une réel impression d'avoir un impact réel sur ce qui se passe dans la galaxie, ont a vraiment l'impression du début jusqu'à la fin d'être élu et guider vers le but ultime celui d'être nommer Darth. La chaîne quête jusqu'au pet du Sith inquisiteur est aussi un point fort, pour vue de faire TOUT les quêtes et en final le prix final de nos efforts, notre light saber.

PvE:
Bon y a du travail encore a faire, sérieusement les "instances" de low level en pickup c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai vue des Agents(armure medium) me looter des pièces de set(armure légère) pour mon perso, pas de rôle attitré non plus, personne ne savais qui healais, qui tankais, et DPSais!

Côté Craft pas pus tester vraiment mais demain je vais mi m'être.

In-space...c'est dla grosse merde, vraiment c'est nul, pas le fun, on peu modifier son vaisseau mais c'est comme "Monsieur Patate" pas parce que tu ajoute des lunette rose que c'est plus le "Fun".

Les quêtes je rejoint Thuthu et Skywan, c'est vrai que c'est immersif, les pts obscur et lumineux qui grimpe ou dégringole selon tes choix, rajoute un gros + dans la case "Fun". Les espaces clos par contre me font un peut chier, je n'est pas été sur TOUT les planètes mais j'ai pas le "feeling" que c'est aussi grand que ce que les "dev" on pu dire, avec SWG et WOW pendants 7 ans la barre est haute au niveau liberté de mouvements et de découverte.

La nouvelle mise a jour "Legacy" avec l'arbre généalogique de nos persos est une belle innovation qui sera peut-être un truc vraiment bien a haut level.

PvP

Un mot: Perdu

Une chance qui a youtube.com pour comprendre comment leurs trucs fonctionnes car j'ai pas compris intuitivement le trucs, surtout Hutt-ball! Mais j'ai bien aimer par contre, pas beaucoup d'attente, bien équilibrer, perso a me faire bouffer par un lvl11 quand j't'ai level 15 mais on pouvais voir le gameplay du joueur. Une fois compris le trucs j'ai passer de bon moment.

Note général de mon test 7,5/10

NDLT: Faut pas oublier que pour la Beta jme la suis jouer solo, sans Skywan, sans Jencen sans empireQc et sans mes mates Irl qui sont sur SWTOR, je voulais une expérience sans interférence, pas de skype, pas de TS etc... me perdre totalement, donc a jouer avec mes voisins les ricain donc ,le coté "communautaire" n'y était pas ce qui a bcp affecter mon expérience de jeu. Demain je rejoindrais d'une part EmpireQc et certain amis a moi sur Awaken Wink J'imagine qu'avec la patch de 7,8Go il y auras matières a m’amuser encore plus et les kikou seront pas mal sur le serveur "débuté au lvl 40" comme çà jvais pouvoir m'éclater en "instance"!
xun
xun

Nombre de messages : 642
Réputation : 1
Points : 449
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par jenssen Jeu 24 Nov - 22:46

moi quand j'ai testé mon bh j'ai tellement entré dans l'histoire j'etais la a me dire wooooooowww trop cool et aussi les decision a prendre qui son pas toujour facile.
apres me suis fait un inquisiteur avec sky et on a entré dans nos perso et c'etais trop fun.
pour pvp pas testé
fait des petites quetes de groups et j'ai bien aimer.
par contre jte dirais moi xuun ok le space c de la merde mais quand j'ai essayer j'ai pas trop detesté c pas la grosse affaire mais quand tu en a marre un peut de jouer avec ton perso tu va sur ton vaisseaux et petite quetes spatial.

apres pour la deco je sais meme pas comment pour la deco et tout le reste.
bon enfin de semaine ont va voir avec le pvp et testé level 40 sque sa donne.
mais jveut pas me tappé des quetes pour me bousiller l'histoire avant la sortie lol.

coté map j'admet comme xuun que c pas aussi grand que jle pensais mais asser pour marche un bout de temps pour me dire jveut mon speeder.
apres bon surment qui va avoir des patch ou d'autre truc pour metre peut etre les planets plus grandes et j'espere serieusement qu'ils von faire de koi coté spatial plus interessent. par contre je croyais que les vaisseaux allais etre plus gros que sque j'ai vu. enfin mon vaisseaux de bh etais petit je trouve.
jenssen
jenssen

Nombre de messages : 798
Age : 50
Réputation : 0
Points : 585
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR est incroyable Empty Re: SWTOR est incroyable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum